Ce sujet a été résolu
le pari de pascal est entièrement valide d’un point de vue logique meme s’il ne l’est pas du point de vue de la foi
il s’adresse aux gens perdus qui nient catégoriquement la foi pour leur dire que logiquement le choix de la repentance et de Dieu est le meilleur, avec ou sans foi
il s’adresse aux gens perdus qui nient catégoriquement la foi pour leur dire que logiquement le choix de la repentance et de Dieu est le meilleur, avec ou sans foi

Non justement il est pas logique c'est bien ça le problème
il y a un an
Dans le cadre du processus de déréglementation des secteurs électriques et gaziers européens, mis en œuvre à la fin du xxe siècle, Gaz de France devient un acteur du marché de l'énergie, offrant des contrats de fourniture de gaz et d'électricité, tout en restant un établissement public à caractère industriel et commercial jusqu'en 2004, lorsqu'elle est transformée en société anonyme détenue majoritairement par l'État.
il y a un an
Les mot clé sont société anonyme et ouverture à la concurrence , c'est plus des sociétés à but de service public
il y a un an
L'état favorise le marché pas le but commun c'est ça le problème
il y a un an
Les handicapés mentaux ou physiques ne sont pas jugés de la même manière car ce sont des épreuves pour eux, et si l'handicapé mental n'est même pas rationnel il ira au paradis si Dieu le veut
Anas ibn Mâlik, qu'Allah soit satisfait de lui, a rapporté que le Prophète (sallallah alayhi wa salam) a dit :
« Allah dit : "Quand J'éprouve Mon serviteur en lui faisant perdre les deux choses qu'il aime le plus (ses yeux) et qu'il se montre endurant, Je lui donne le Paradis en compensation de leur perte". » (Boukhari)
L'enfant qui meurt avant la puberté, même mécréant, va directement au paradis, et ça fait une épreuve pour les parents
Enfaite t'as du mal à comprendre car t'es trop centré sur ton nombril et que tu n'arrives pas t'imaginer que ici c'est juste un test
29 : 2 - Est-ce que les gens pensent qu'on les laissera dire: "Nous croyons!" sans les éprouver?
Anas ibn Mâlik, qu'Allah soit satisfait de lui, a rapporté que le Prophète (sallallah alayhi wa salam) a dit :
« Allah dit : "Quand J'éprouve Mon serviteur en lui faisant perdre les deux choses qu'il aime le plus (ses yeux) et qu'il se montre endurant, Je lui donne le Paradis en compensation de leur perte". » (Boukhari)
L'enfant qui meurt avant la puberté, même mécréant, va directement au paradis, et ça fait une épreuve pour les parents
Enfaite t'as du mal à comprendre car t'es trop centré sur ton nombril et que tu n'arrives pas t'imaginer que ici c'est juste un test
29 : 2 - Est-ce que les gens pensent qu'on les laissera dire: "Nous croyons!" sans les éprouver?
il y a un an
ça s'appelle contenir ses pulsions, c'est une épreuve en gros
Montrer ses feet c'est Haram ou pas ?
il y a un an
Ça va Jouhn ?
Ca va et toi?
J'écoute calmement
en montant mon enchantement
J'écoute calmement
il y a un an
les hétéro doivent aussi se retenir de forniquer

Mais forniquer, tu le prends au pied de la lettre du Coran écrit à une période archaique, genre pas sans mariage ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
ouais
Ca comprends le suicide ou pas? Parce que j'ai entendu que ça menait directement à l'enfer mais du coup dans ce cas là...?
(Je parle de soit être aveugle et plus vouloir vivre ou quand t'es ado et que t'en fini)
(Je parle de soit être aveugle et plus vouloir vivre ou quand t'es ado et que t'en fini)
il y a un an
Ca comprends le suicide ou pas? Parce que j'ai entendu que ça menait directement à l'enfer mais du coup dans ce cas là...?
il y a un an
il y a un an
à mon avis l'immunité à l'enfer des gosses c'est au dessus de tout mais j'en sais rien c'est une bonne question que je ne m'étais jamais posé
il y a un an