InscriptionConnexion
Ptn la kheytte GMZ quand elle te dis "Rien ne me fera changer, je trace mon propre destin" avant de faire cabrer son cheval noir et de partir vers le soleil couchant, pendant que tu restes là avec ta fourche prêt à rentrer chez toi après une dure journée de travail
:chat-mirroir:
les créateurs et créatrices d'épopées
il y a un an
Moi je suis en haut à gauche
:sele:
t'es aussi blanc ?
il y a un an
Je trouve ca abuse que Rine reagisse si premier degré en parlant d'irrespectueuse alors que sainte a juste dit que c'était un peu trop violent.

C'est même pas une critique de l'islam en plus
:(
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
les créateurs et créatrices d'épopées
On a tous besoin d'épopée, il n'y a que les atrophiés de la glande pinéale qui ne comprendront pas
il y a un an
Je trouve ca abuse que Rine reagisse si premier degré en parlant d'irrespectueuse alors que sainte a juste dit que c'était un peu trop violent.

Il faut la foi pour comprendre
il y a un an
WWWWWWWWSH j'ai été voir sur le général et je tombe sur ça onche.org https://onche.org/topic/5[...]a-l-islam-et-devient-imam
:3D:

Ca me fait penser à une meuf qui est devenu évêque et qui voulait qu'on enlève les croix dans les églises pour y mettre des drapeaux musulmans, genre y'a des gens on se demande ce qu'ils comprennent pas
il y a un an
Ptn la kheytte GMZ quand elle te dis "Rien ne me fera changer, je trace mon propre destin" avant de faire cabrer son cheval noir et de partir vers le soleil couchant, pendant que tu restes là avec ta fourche prêt à rentrer chez toi après une dure journée de travail
43cm cheval noir
:seledeforme:
Image
il y a un an

Je crois que c'est parce que Sainte a dis "votre lala" (j'avais pas compris de quoi elle parlait avant qu'il y ai l'échange entre les deux
)
il y a un an
43cm cheval noir
Je décrivais une version family friendly il va sans dire
:selecran:
il y a un an
WWWWWWWWSH j'ai été voir sur le général et je tombe sur ça onche.org https://onche.org/topic/5[...]a-l-islam-et-devient-imam
:3D:

Ca me fait penser à une meuf qui est devenu évêque et qui voulait qu'on enlève les croix dans les églises pour y mettre des drapeaux musulmans, genre y'a des gens on se demande ce qu'ils comprennent pas
Et oui ils essayent d'infiltrer toute les religions
il y a un an
Je décrivais une version family friendly il va sans dire
:selecran:
Me raconte pas ta vie
Image
il y a un an
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
t'es aussi blanc ?
Je prend facilement des coup de soleil
:sele:
il y a un an
Baisez
Image
il y a un an
Bon allez bonne nuit
:Chatchut:
Image
il y a un an
On a tous besoin d'épopée, il n'y a que les atrophiés de la glande pinéale qui ne comprendront pas
ils n'existent quasiment plus dans nos temps modernes
il y a un an
Ton avis de merde je m'en tamponne Gengis
:elton-john:

T'es personne pour dire qui est pertinent ou pas je t'assure
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Et oui ils essayent d'infiltrer toute les religions