Ce sujet a été résolu
Si seulement c'était Ruffin... Mais oe je vois plutôt Glucksmann
C'est lequel le marlou qui aimais le saucisson et tout le monde à gauche lui avait gueulé dessus? C'était pas Ruffin si?
il y a un an
Concernant le nombre de votants, c’est parce que les circonscriptions sont égales.
Qu’un député l’emporte dans une circonscription avec 1 millions de votants ou seulement 50, c’est du pareil au même.
Tu peux très bien avoir le RN qui l’emporte avec 100 000 voix dans la circonscription A et le NFP qui l’emporte avec 50 voix dans la circonscription B.
Au final il y aura 2 sièges. Un siège pour le député RN de la circonscription A et un siège pour le député NFP de la circonscription B.
Qu’un député l’emporte dans une circonscription avec 1 millions de votants ou seulement 50, c’est du pareil au même.
Tu peux très bien avoir le RN qui l’emporte avec 100 000 voix dans la circonscription A et le NFP qui l’emporte avec 50 voix dans la circonscription B.
Au final il y aura 2 sièges. Un siège pour le député RN de la circonscription A et un siège pour le député NFP de la circonscription B.
🧐🧐🧐
il y a un an
On a une règle week-end dans les statuts enft
wwwwwwwwwssssssssssssshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la dinguerie je quitte la france
il y a un an
Ouais Ruffin ce serait une masterclass et un joli troll aux groupies de Melenchon (Corbière ça m'irait aussi du coup), mais bon il est beaucoup trop engagé pour le peuple pour être accepté par Macron

En tout cas, il y en a un qui se tient prêt pour 2027
il y a un an
wwwwwwwwwssssssssssssshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la dinguerie je quitte la france
il y a un an
C'est lequel le marlou qui aimais le saucisson et tout le monde à gauche lui avait gueulé dessus? C'était pas Ruffin si?
Roussel, c vrai que c'est un bon aussi mais trop à gauche, surtout pour être PM
il y a un an
TismeySucrey
1 an
le week end tu t’envoies au macumba aussi pasteque ??
il y a un an
TismeySucrey
1 an
le week end tu t’envoies au macumba aussi pasteque ??
Faut lire les posts enft
il y a un an
WWWWWWWWWWWWSH tu dis que ma vision est ridicule? Tu veux qu'on s'envoie dans la seine là???????????
Bon ouais je vais pas faire un pavé perso mais en gros c'est peut être pas une bonne chose mais c'est un bon indicateur mais en tout cas je comprends pas pourquoi on parle de défaite du rn du coup
C'est tout ce que je dis
Jsp je vois tout le monde fanfaronner comme si le rn étaient des parias etc.... Là c'est pas vraiment le cas
De toute façon députés ou pas moi tant que y'a pas de référendums je ne développe pas ma pensée j'aime ma porte
Bon ouais je vais pas faire un pavé perso mais en gros c'est peut être pas une bonne chose mais c'est un bon indicateur mais en tout cas je comprends pas pourquoi on parle de défaite du rn du coup
C'est tout ce que je dis
Jsp je vois tout le monde fanfaronner comme si le rn étaient des parias etc.... Là c'est pas vraiment le cas
De toute façon députés ou pas moi tant que y'a pas de référendums je ne développe pas ma pensée j'aime ma porte
Non ce qui est ridicule c'est juste les mauvais comptes (tu sais quand même à quel point je tiens à ce qu'on compte bien quand même !)
Pour faire simple leur défaite provient non seulement du fait qu'ils se sont vus trop beaux mais qu'en plus le barrage qu'on imaginait fagots de castor est en fait plus imposant que celui des trois gorges ; et que ça condamne en l'état des choses le RN à toute accession au pouvoir

Pour faire simple leur défaite provient non seulement du fait qu'ils se sont vus trop beaux mais qu'en plus le barrage qu'on imaginait fagots de castor est en fait plus imposant que celui des trois gorges ; et que ça condamne en l'état des choses le RN à toute accession au pouvoir
il y a un an
Roussel, c vrai que c'est un bon aussi mais trop à gauche, surtout pour être PM
Purée il avait l'air d'être un chic type merde à la fin, pourquoi tu me dis jamais un truc positif srx??????????????
il y a un an