InscriptionConnexion
Ah oui vu dans ce sens là j'avais oublié que tu étais un physicien (l'amour secret de Sainte soit dit en passant)
:chat-mirroir:

Ah mais en gros c'est juste une défaite par rapport à ce qu'ils espéraient?

Putain la politique c'est vraiment de la merde, c'est simple tu dis "on fait ça" -> "oui, non"

Là c'est Certes, si l'on considère toutes les possibilités envisageables et en tenant compte de toutes les variables et implications potentielles, ainsi que des éventuelles répercussions à court et à long terme, tout en pesant soigneusement les pour et les contre de chaque alternative, et en intégrant les divers points de vue et opinions qui pourraient se manifester, serait-il alors approprié, souhaitable, voire judicieux de nous engager, de manière collective ou individuelle, dans l'action spécifique que nous envisageons actuellement, autrement dit, de procéder à l'exécution de cette tâche ou de cette activité précise?
Attends je vais faire encore plus simple, regarde la réaction très victorieuse du forum hier à 20h
:Goat:

Image

Image

Image
il y a un an
Contrôlé par qui ? Va au bout de ta pensée la demi habile

Vous n'avez que ce mot a la bouche sur ce forum, vous vous sentez subversif a chaque fois que vous l'utilisez, mot que vous utilisez pour tout et n'importe quoi d'ailleurs

Zemmour ? Opposition contrôlée

Philippot ? Opposition contrôlée

RN ? Opposition contrôlée

LREM ? Opposition contrôlée

Vous etes des complotistes en carton pâtes, on dirait que c'est votre manière de vous sentir supérieur aux autres en pretendant avoir un niveau de connaissance plus secret

Vous voyez le monde en noir et blanc " Non mais en vrai l'Assemblée nationale et le Senat en france n'ont aucun pouvoir, tout est dirigé par des gens qui se cachent au Parlement européen / des franc maçon / des juifs" Si tu penses sincèrement que c'est aussi simple, basique et binaire que ça, tu es débile
Tu donnes mal à la tête g juré
il y a un an
En même temps si t'es pas mélanchoniste t'es forcément un monochoff monogenoux monoqi
:Rayman:
Le monogenou il s'est tapé un sacré sprint hier pour attraper son bus de nuit
:(
il y a un an
Premier pas team zam
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
QUIA SUPR??
Sûrement un choff
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Attends je vais faire encore plus simple, regarde la réaction très victorieuse du forum hier à 20h

Image

Image

Image
Le forum était pas censé être d'extrême droite??
:audiba_lunettes:
il y a un an
Amour
Amour
1 an
Bah ouais c plus facile de dire opposition contrôlée a tout va pour se sentir subversif plutôt que de réfléchir
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Le monogenou il s'est tapé un sacré sprint hier pour attraper son bus de nuit
T'as tourné le dos au cyclisme? Je suis terriblement choqué tu n'es PLUS écolo
:deprime:
il y a un an
Amour
Amour
1 an
il vote RN en pensant sauver la france… faut le laisser tkt, c’est ses premières élections
:oui:
On it again
il y a un an
Amour
Amour
1 an
Sûrement un choff
Il a dû quitter la france (pour aller where? On l'ignore)
:Goated:
il y a un an
Roussel : 850€ par mois à tous les etudiants !
:mdrcache:

« je l’aime bien, c un bon »
C'est déjà pas mal, faut rester réaliste
il y a un an
Gicler sur Jouhn
:laddbentaah2:
Image
il y a un an
Raté
il y a un an
oui mais si je dis ça y a les gauchos/cocos pro NFP qui vont se sentir visé
:jesus_perplexe:
On it again
il y a un an
il vote RN en pensant sauver la france… faut le laisser tkt, c’est ses premières élections
Au moins il est plus puceau du vote
il y a un an
Contrôlé par qui ?

Explique nous vas-y
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Bah ouais c plus facile de dire opposition contrôlée a tout va pour se sentir subversif plutôt que de réfléchir
Tu m'accuses de dire que c'est les juifs alors que j'ai à aucun moment sous-entendu ça, tu me traites de débile alors que tu enchaînes les posts LUNAIRES sur ce topic depuis plus d'un an
il y a un an
Gicler sur Jouhn
:laddbentaah2:
Je quitte l'europe
il y a un an
T'as tourné le dos au cyclisme? Je suis terriblement choqué tu n'es PLUS écolo
:deprime:
C'était pas adapté à mes besoins de cette sortie, et en plus le bus était électrique
il y a un an
Contrôlé par qui ?

Explique nous vas-y
Les français ! Ce sont les français qui décident de la politique de ce pays grâce à la démocratie !
il y a un an