InscriptionConnexion
Amour
Amour
1 an
Roussel, c vrai que c'est un bon aussi mais trop à gauche, surtout pour être PM
:Goat:
« c un bon » alors que le mec est littéralement un terroriste
:mdrcache:
On it again
il y a un an
smic a 2000€, allocs à 3000€ par enfant  —> « c un bon
:oui:
 »
On it again
il y a un an
Concernant le nombre de votants, c’est parce que les circonscriptions sont égales.

Qu’un député l’emporte dans une circonscription avec 1 millions de votants ou seulement 50, c’est du pareil au même.

Tu peux très bien avoir le RN qui l’emporte avec 100 000 voix dans la circonscription A et le NFP qui l’emporte avec 50 voix dans la circonscription B.

Au final il y aura 2 sièges. Un siège pour le député RN de la circonscription A et un siège pour le député NFP de la circonscription B.
Les circonscriptions sont plutôt équilibrées en terme de population mais par contre l'écart de voix aux second tour c'est principalement à cause des désistements (ou juste du fait qu'on avait un duel) ; donc le RN était dans toutes les circo mais les autres forces en étaient que dans la moitié (en gros)
Je pense que si t'exclus les vois où NFP+EM étaient présents et que tu additionnes le reste, on doit bien dépasser le RN en nombre de votes
:(
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Non ce qui est ridicule c'est juste les mauvais comptes (tu sais quand même à quel point je tiens à ce qu'on compte bien quand même !)

Pour faire simple leur défaite provient non seulement du fait qu'ils se sont vus trop beaux mais qu'en plus le barrage qu'on imaginait fagots de castor est en fait plus imposant que celui des trois gorges ; et que ça condamne en l'état des choses le RN à toute accession au pouvoir
:chat-mirroir:
Ah oui vu dans ce sens là j'avais oublié que tu étais un physicien (l'amour secret de Sainte soit dit en passant)

Ah mais en gros c'est juste une défaite par rapport à ce qu'ils espéraient?

Putain la politique c'est vraiment de la merde, c'est simple tu dis "on fait ça" -> "oui, non"

Là c'est Certes, si l'on considère toutes les possibilités envisageables et en tenant compte de toutes les variables et implications potentielles, ainsi que des éventuelles répercussions à court et à long terme, tout en pesant soigneusement les pour et les contre de chaque alternative, et en intégrant les divers points de vue et opinions qui pourraient se manifester, serait-il alors approprié, souhaitable, voire judicieux de nous engager, de manière collective ou individuelle, dans l'action spécifique que nous envisageons actuellement, autrement dit, de procéder à l'exécution de cette tâche ou de cette activité précise?
il y a un an
Amour
Amour
1 an
C'est une opposition contrôlée qui a dû renoncer à ses idées-phare (Frexit, retour au franc etc) pour récolter plus de voix et ça suffit même pas
Contrôlé par qui ? Va au bout de ta pensée la demi habile

Vous n'avez que ce mot a la bouche sur ce forum, vous vous sentez subversif a chaque fois que vous l'utilisez, mot que vous utilisez pour tout et n'importe quoi d'ailleurs

Zemmour ? Opposition contrôlée

Philippot ? Opposition contrôlée

RN ? Opposition contrôlée

LREM ? Opposition contrôlée

Vous etes des complotistes en carton pâtes, on dirait que c'est votre manière de vous sentir supérieur aux autres en pretendant avoir un niveau de connaissance plus secret

Vous voyez le monde en noir et blanc " Non mais en vrai l'Assemblée nationale et le Senat en france n'ont aucun pouvoir, tout est dirigé par des gens qui se cachent au Parlement européen / des franc maçon / des juifs" Si tu penses sincèrement que c'est aussi simple, basique et binaire que ça, tu es débile
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
:bave:
On it again
il y a un an
Amour
Amour
1 an
Roussel, c vrai que c'est un bon aussi mais trop à gauche, surtout pour être PM
Rayman qui me traitait de droitard parce que je le préférais à Melenchon
il y a un an
Supprime
:Truc:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Rayman qui me traitait de droitard parce que je le préférais à Melenchon
En même temps si t'es pas mélanchoniste t'es forcément un monochoff monogenoux monoqi
:Rayman:
il y a un an
Membres de la team zam : Pasteque, Apex, Crowd
:jesus_perplexe:

ça en dit long
T
Image
il y a un an
Amour
Amour
1 an
CSC
Ouais mais moi je suis une merde
:Rikadesu:
Image
il y a un an
Membres de la team zam : Pasteque, Apex, Crowd

ça en dit long
C'est qui Crowd même ?
il y a un an
QUIA SUPR??
il y a un an
Moi je suis dans aucune team je suis un outsider
il y a un an
Bah s'ils veulent pas d'eux pourquoi ils ont eu le plus de vote et ils ont le plus de sièges

Comment ça ils sont derrière Macron qu'est-ce que c'est que ce tintamarre encore
C'est à cause du découpage des circonscriptions et des consignes de vote
il y a un an
Roussel : 850€ par mois à tous les etudiants !

« je l’aime bien, c un bon »
On it again
il y a un an
« c un bon » alors que le mec est littéralement un terroriste
?
il y a un an
J’ai la flemme de débattre sur la team zam avec des handicapés mentaux