InscriptionConnexion
le RN est un parti LEURRE qui sert à faire bander les low et les cisteras pour que les goleyms de gauche votent utile contre lui
C'est une opposition contrôlée qui a dû renoncer à ses idées-phare (Frexit, retour au franc etc) pour récolter plus de voix et ça suffit même pas
:Goat:
il y a un an
Plus gros malaise
:laddbentaah2:

Les mecs sont les plus gros débile de l'univers a gober n'importe quelle connerie et ça y est ils ont l'impression d'avoir 800 de qi
L'élite of the élites
il y a un an
Un peu mais ça va, après c'est parce que j'avais pas compris ça marche parce que je suis trop con en ft
:chat-mirroir:

Du coup faudrait qu'on change de sujet stp
Ok t plus boudin blanc ou boudin noir
il y a un an
Sinon moi je pense que je vais m'impliquer un peu plus dans la politique dorénavant

Ça serait con que j'essaie de m'occuper de ma vie

Je préfère me réveiller a 45 ans et me dire meeeerde j'ai loupé ma propre vie pour des parties qui sont tous les mêmes
Image
il y a un an
Ok t plus boudin blanc ou boudin noir
Blanc car raciste

Et toi?

(j'aime pas le boudin tout court
:ahi_triangle:
)

il y a un an
Amour
Amour
1 an
C'est une opposition contrôlée qui a dû renoncer à ses idées-phare (Frexit, retour au franc etc) pour récolter plus de voix et ça suffit même pas
:Goat:
Opposition contrôlée à droite, le NFP c’est la meme chose à gauche . . . Il reste QUIENT a la FIN ??
:Goated:
On it again
il y a un an-PEMT
Il servent à quoi les votes si le nombre ne veut rien dire?

Je parle en parti seul, j'avais vu qu'ils avaient le plus de siège
https://x.com/EricMorillot/status/1810108881487405424
(genre là c'est groupé pour la NFP mais si tu prends chaque parti de la NFP ils ont tous moins que le RN et peut être même qu'Ensemble mais je retrouve plus le tweet)

Pour le reste rien compris
Je comprend pas ta question.

Tu te demande pourquoi le RN est 3eme alors qu’ils ont eu plus de votes c’est bien ça?
🧐🧐🧐
il y a un an-PEMT
Zemmour est juste encore coincé dans les délires twitter de 2022 le pauvre est âgé il voit pas le temps défiler hein
Écrire des livres giga misogynes pour au final se faire embobiner par des femmes, c quand même très drôle
:Oiseaumie:
il y a un an
Sinon moi je pense que je vais m'impliquer un peu plus dans la politique dorénavant

Ça serait con que j'essaie de m'occuper de ma vie

Je préfère me réveiller a 45 ans et me dire meeeerde j'ai loupé ma propre vie pour des parties qui sont tous les mêmes
wwwwwwwwwsh la balle perdu pour....
:audiba_lunettes:
il y a un an
Blanc car raciste

Et toi?

(j'aime pas le boudin tout court
:ahi_triangle:
)

Chui pas fan non plus

fin du sujet
:pirouette-sueur:
il y a un an
L'élite of the élites
J'en peux plus j'ai l'impression que tiktok a créer une quantité de débile profond monumentale
Image
il y a un an
Je comprend pas ta question.

Tu te demande pourquoi le RN est 3eme alors qu’ils ont eu plus de votes c’est bien ça?
Non pour les votes j'ai compris, mais en fait ils ont plus si on prends chaque parti à part de ce que j'ai vu (chaque parti de nfp et d'ensemble)
il y a un an
wwwwwwwwwsh la balle perdu pour....
:audiba_lunettes:
La balle perdue pour énormément de monde, de droite comme de gauche

Mais oui c'est l'exemple typique, limite caricaturale j'arrive pas a croire que c'est possible
Image
il y a un an
Ici aussi ça boucle sur les élections ?
:Tournent:
:shinobuyare:
il y a un an
Chui pas fan non plus

fin du sujet
:pirouette-sueur:
Ah ok c'était rapide...............................
:3D:

Sinon t'aimes bien les frites toi? Moi ça va j'aime trop
:audiba:
il y a un an
La balle perdue pour énormément de monde, de droite comme de gauche

Mais oui c'est l'exemple typique, limite caricaturale j'arrive pas a croire que c'est possible
naturlish
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Si y'avait majorité absolue NFP pourquoi pas mais là ce sera du Glucksmann, du Faure ou du Tondelier je pense
:(

Et ça va faire rager la LFI qui va les accuser d'être des socio-traitres qui veulent bosser avec Macron, et faire éclater le bloc de gauche
:(
Si seulement c'était Ruffin... Mais oe je vois plutôt Glucksmann
il y a un an
Amour
Amour
1 an
Écrire des livres giga misogynes pour au final se faire embobiner par des femmes, c quand même très drôle
:Oiseaumie:
Souvent quand t'as besoin de crier très fort certaine valeur c'est qu'elles sont plutôt fragile
Image
il y a un an
Ah ok c'était rapide...............................
:3D:

Sinon t'aimes bien les frites toi? Moi ça va j'aime trop
:audiba:
Sale mytho tu manges des frites au four c'est pas des frites je te déteste gros porc
Image
il y a un an-PEMT
Vazi on te regarde
:jesus_perplexe:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an-PEMT