InscriptionConnexion
Il a baisé hier soir hein
:jesus_perplexe:
il y a un an
J'en peux plus des mecs chokbar "je suis déçu des résultats je pense quitter le pays" bordel
:laddbentaah2:

Comment on peut y croire passer 12ans ???
Image
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Parce que, premièrement le nombre de votes aux second tour aux élections législatives ne veut absolument rien dire, deuxièmement ils ont pas eu le plus de sièges et troisièmement, peu importe les dissenssions politiques qu'il peut y avoir, ce résultat est la preuve absolue que y'aura toujours 2 fois plus de gens qui ne voudront absolument JAMAIS d'eux que ceux qui votent pour eux au premier (et donc au second) tour. Donc oui après ces gens se divisent en plein de forces différentes mais ils sont tous d'accord sur le fait que jamais ils laisseront le RN aux manettes. Et concrètement ça sonne bien la fin des espoirs de prise de pouvoir du RN, ou alors pas tant qu'ils ne font pas 50%+1 voix partout au premier tour (ça n'arrivera pas)
:(
Il servent à quoi les votes si le nombre ne veut rien dire?
:chat-mirroir:

Je parle en parti seul, j'avais vu qu'ils avaient le plus de siège
https://x.com/EricMorillot/status/1810108881487405424
(genre là c'est groupé pour la NFP mais si tu prends chaque parti de la NFP ils ont tous moins que le RN et peut être même qu'Ensemble mais je retrouve plus le tweet)

Pour le reste rien compris
il y a un an
le RN est un parti LEURRE qui sert à faire bander les low et les cisteras pour que les goleyms de gauche votent utile contre lui
littéralement il sert à faire unir la gauche JUSTE le temps des elections avant que celle ci éclate et rejoigne LREM
On it again
il y a un an
J'en peux plus des mecs chokbar "je suis déçu des résultats je pense quitter le pays" bordel

Comment on peut y croire passer 12ans ???
Pour aller où c'est partout pareil en occident
il y a un an
Homme globalement normal
Ça le rassure
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Pour aller où c'est partout pareil en occident
Laisse tomber c'est des mecs dans le délire "sigma redpill" c'est les plus gros abrutis du net
Image
il y a un an
il baise, et toi ?
On it again
il y a un an
Il a peut être baisé avec 8 mecs
Image
il y a un an
le RN est un parti LEURRE qui sert à faire bander les low et les cisteras pour que les goleyms de gauche votent utile contre lui
Sa
Pere
Li
Po(PA
:shylire:
)
Pette

C'est totalement ahurissant ce que tu me dis là c'est un peu comme si c'était un parti qui sert à faire passer un autre parti, comme en 2002, 2017, 2022, 2023, 2024, 2025, 2026, 2027 (continuez la liste)
:choqbar:
il y a un an
Sans prétention je pense que je peux me poser en couple dans la semaine si je voulais
:Blason_Blabla:
il y a un an
Ici aussi ça boucle sur les élections ?
:Tournent:
il y a un an-PEMT
Amour
Amour
1 an
Par contre, Mélenchon premier ministre, abusez pas hein
:Goat:
Si y'avait majorité absolue NFP pourquoi pas mais là ce sera du Glucksmann, du Faure ou du Tondelier je pense

Et ça va faire rager la LFI qui va les accuser d'être des socio-traitres qui veulent bosser avec Macron, et faire éclater le bloc de gauche
il y a un an-PEMT
2sur10
2sur10
1 an
Parce que, premièrement le nombre de votes aux second tour aux élections législatives ne veut absolument rien dire, deuxièmement ils ont pas eu le plus de sièges et troisièmement, peu importe les dissenssions politiques qu'il peut y avoir, ce résultat est la preuve absolue que y'aura toujours 2 fois plus de gens qui ne voudront absolument JAMAIS d'eux que ceux qui votent pour eux au premier (et donc au second) tour. Donc oui après ces gens se divisent en plein de forces différentes mais ils sont tous d'accord sur le fait que jamais ils laisseront le RN aux manettes. Et concrètement ça sonne bien la fin des espoirs de prise de pouvoir du RN, ou alors pas tant qu'ils ne font pas 50%+1 voix partout au premier tour (ça n'arrivera pas)
Bah oui c'est la France, ça a toujours été comme ça, je vois pas trop ce qu'ils espéraient, Hanouna et cnews c'est pas la vraie vie
:Risicactus:
il y a un an
Laisse tomber c'est des mecs dans le délire "sigma redpill" c'est les plus gros abrutis du net
Putain le délire redpill au 1er degré il est insupportable

"Redpill les gens n'aiment pas les gros tas de merde, j'ai 25 ans je viens d'en faire les frais" ah ouais super ok
il y a un an
Mais non ??????
Image
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Si y'avait majorité absolue NFP pourquoi pas mais là ce sera du Glucksmann, du Faure ou du Tondelier je pense

Et ça va faire rager la LFI qui va les accuser d'être des socio-traitres qui veulent bosser avec Macron, et faire éclater le bloc de gauche
merci aux votants d’avoir remis manu macs purée
:Cimer_cheffent:
On it again
il y a un an
Putain le délire redpill au 1er degré il est insupportable

"Redpill les gens n'aiment pas les gros tas de merde, j'ai 25 ans je viens d'en faire les frais" ah ouais super ok
Plus gros malaise

Les mecs sont les plus gros débile de l'univers a gober n'importe quelle connerie et ça y est ils ont l'impression d'avoir 800 de qi
Image
il y a un an
Ici aussi ça boucle sur les élections ?
:Tournent:
Un peu mais ça va, après c'est parce que j'avais pas compris ça marche parce que je suis trop con en ft

Du coup faudrait qu'on change de sujet stp
il y a un an
ah ça je peux pas en dire plus . . .

je sais juste que la video va bientot sortir . . .
On it again
il y a un an