InscriptionConnexion
il y a un an
Ah bah oui c'est logique
:cat:
La joie des statistiques et des divers systèmes électoraux
:TANGO_CAT:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Homme normal
:jesus_perplexe:
Je me demande si tout ce que je fais c’est pas pour plaire au femmes + qu’à moi

Je pense que c’est un problème
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
C terrible
Je jure que si je vivais dans un monde sans jolie fille je me ferai sauter le caisson
:laddbentaah2:
Image
il y a un an-PEMT
Ptn pas de bol ! Aucune majorité absolue dans les votes !
:MacronRire:
Merde alors quel hasard rien ne change rien n'a changé rien ne changera mais on payera nos impôts pour qu'ils touchent tous 20 000€ par mois meeeeeeeeerde les bras m'en tombent dites donc
:chat-mirroir:

la république est une démocratie n'en doutez pas (mais que quand ça les arranges)
il y a un an-PEMT
10 millions mais ils existent pas hein
:La_zone_la_vrai:
C'est bcp quand même
il y a un an
orsik
orsik
1 an
Mélenchon va go premier ministre alors ?
:Petit_voyeur:
:jennielisa:
il y a un an
Je jure que si je vivais dans un monde sans jolie fille je me ferai sauter le caisson
Ceci
:Blason_Blabla:
il y a un an-PEMT
Merde alors quel hasard rien ne change rien n'a changé rien ne changera mais on payera nos impôts pour qu'ils touchent tous 20 000€ par mois meeeeeeeeerde les bras m'en tombent dites donc

la république est une démocratie n'en doutez pas (mais que quand ça les arranges)
Truc de fou un peu
Image
il y a un an-PEMT
La joie des statistiques et des divers systèmes électoraux
Youpi (
:)
)
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Je me demande si tout ce que je fais c’est pas pour plaire au femmes + qu’à moi

Je pense que c’est un problème
Homme globalement normal
il y a un an
Road to 0.07 aux prochaines élections
:pikachu6:
L'agent 007
:zemmour_arme:
il y a un an
Truc de fou un peu
Je suis totalement désabusé de cela
il y a un an
Bah s'ils veulent pas d'eux pourquoi ils ont eu le plus de vote et ils ont le plus de sièges

Comment ça ils sont derrière Macron qu'est-ce que c'est que ce tintamarre encore
Parce que, premièrement le nombre de votes aux second tour aux élections législatives ne veut absolument rien dire, deuxièmement ils ont pas eu le plus de sièges et troisièmement, peu importe les dissenssions politiques qu'il peut y avoir, ce résultat est la preuve absolue que y'aura toujours 2 fois plus de gens qui ne voudront absolument JAMAIS d'eux que ceux qui votent pour eux au premier (et donc au second) tour. Donc oui après ces gens se divisent en plein de forces différentes mais ils sont tous d'accord sur le fait que jamais ils laisseront le RN aux manettes. Et concrètement ça sonne bien la fin des espoirs de prise de pouvoir du RN, ou alors pas tant qu'ils ne font pas 50%+1 voix partout au premier tour (ça n'arrivera pas)
:(
il y a un an

le RN est un parti LEURRE qui sert à faire bander les low et les cisteras pour que les goleyms de gauche votent utile contre lui
On it again
il y a un an
Zemmour est juste encore coincé dans les délires twitter de 2022 le pauvre est âgé il voit pas le temps défiler hein
Image
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Le réveil n’a pas sonné ?
:Chadort:
Comment ça ?
il y a un an
Je suis totalement désabusé de cela
Moi j'y crois aller en 2027 ça sera nous Jouhn !!!!!

Et en 2032 hein ????

Il faut y croire
Image
il y a un an
Image
On it again
il y a un an
Par contre, Mélenchon premier ministre, abusez pas hein
:Goat: