Ce sujet a été résolu
« Ouste les fachos !! La gauche à gagnée !!
»
« Putain de gauchos de merde, ils sont au pouvoir !!
»
il y a un an
Et du coup le 7% a été une immense humiliation
Et je te parle pas du 4% alors qu'ils avaient affirmé que sans le vote utile ils allaient décoller
Puis le 0.7% de cette élection alors que le camp Zemmour avait une place attitrée sur CNews
Et la trahison de MMLP
Nan honnêtement si on m'avait dit à quel point Zemmour allait me faire marrer avec cette campagne digne de Napoléon, j'aurais juste répondu un "ok le chof"
Et je te parle pas du 4% alors qu'ils avaient affirmé que sans le vote utile ils allaient décoller
Puis le 0.7% de cette élection alors que le camp Zemmour avait une place attitrée sur CNews
Et la trahison de MMLP
Nan honnêtement si on m'avait dit à quel point Zemmour allait me faire marrer avec cette campagne digne de Napoléon, j'aurais juste répondu un "ok le chof"
WWWWWWWWWAYAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOO MMLP par contre bordel cette GOURGANDINE
Elle c'est vengé, elle a pillé ceux qui ont pillé son pays
Elle c'est vengé, elle a pillé ceux qui ont pillé son pays
il y a un an
« Ouste les fachos !! La gauche à gagnée !!
»
»
il y a un an
Mais ça explique pas pourquoi c'est une défaite s'il a eu plus de vote et plus de sièges donc je comprends pas
Au contraire c'est une victoire car en parti unique je crois que c'est celui qui a le plus, et LFI a régressé je crois (en même temps bon)
Au contraire c'est une victoire car en parti unique je crois que c'est celui qui a le plus, et LFI a régressé je crois (en même temps bon)
Le RN est le parti avec le plus de députés à l'Assemblée nationale oui
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Wsh le cul ok mais devant ça va craquer aussi ou quoi
il y a un an
Je suis totalement chokbar je m'y attendais pas !!!!!!!
On it again
il y a un an
Le RN est le parti avec le plus de députés à l'Assemblée nationale oui
Mais je comprends pas pourquoi il a perdu alors, genre c'est littéralement l'inverse
il y a un an
Et du coup le 7% a été une immense humiliation
Et la trahison de MMLP
Et la trahison de MMLP
il y a un an-PEMT
Mais ça explique pas pourquoi c'est une défaite s'il a eu plus de vote et plus de sièges donc je comprends pas
Bah si ça l'explique parfaitement, ils se voyaient rois du monde et ils se sont effondrés et finissent même derrière Macron
Toute la campagne ils ont spammé "les français les français les français" mais la réponse des français est claire est nette
on ne voudra JAMAIS de vous, même si ça implique de voter pour Borne ou Boyard

Toute la campagne ils ont spammé "les français les français les français" mais la réponse des français est claire est nette

il y a un an-PEMT
Non????????
il y a un an
J’aime beaucoup ce que tu me proposes ces derniers jours Jouhn
il y a un an
Bah si ça l'explique parfaitement, ils se voyaient rois du monde et ils se sont effondrés et finissent même derrière Macron
on ne voudra JAMAIS de vous, même si ça implique de voter pour Borne ou Boyard

Bah s'ils veulent pas d'eux pourquoi ils ont eu le plus de vote et ils ont le plus de sièges
Comment ça ils sont derrière Macron qu'est-ce que c'est que ce tintamarre encore
Comment ça ils sont derrière Macron qu'est-ce que c'est que ce tintamarre encore
il y a un an
J’aime beaucoup ce que tu me proposes ces derniers jours Jouhn
C'est pour que tu payes nos RSA
il y a un an