Ce sujet a été résolu
Glock
1 an
Bon c'est l'été, je ne compte pas le passer seul je lance dés ce soir, l'objectif Mystery of love, le but est simple > trouver une fille avec qui passer de bon moment, et se câliner dans l'herbe MARRE
il y a un an
par pays en perdition je voulais dire France, l'Inde c'est le contraire, c'est en développement à vitesse éclair depuis Narendra Modi, je serais curieuse de voir à quoi ça ressemble honnêtement mais après j'entends que le mode de vie t'inspire moins que dans des pays plus occidentalisés
Ah oui Ayoo désolé !
Bah, mes racines sont française, et audoise ! Rien que quand je m’installe dans une autres régions j’ai le mal du pays.
Mais bon faut avancer, surtout quand tu vois l’état de l’Europe…
Je vais tout faire pour être libre partout, même ici.
Bah, mes racines sont française, et audoise ! Rien que quand je m’installe dans une autres régions j’ai le mal du pays.
Mais bon faut avancer, surtout quand tu vois l’état de l’Europe…
Je vais tout faire pour être libre partout, même ici.
.
il y a un an
oublie pas ton masque surtout
Voter pour se sentir important parce que on est une merde IRL
il y a un an
Glock
1 an
Bon c'est l'été, je ne compte pas le passer seul je lance dés ce soir, l'objectif Mystery of love, le but est simple > trouver une fille avec qui passer de bon moment, et se câliner dans l'herbe MARRE
moi perso cet été jvend dla moula

On it again
il y a un an
Moi parlant de mon plan Mystery of love à mon pote alors que je ressemble à un mendiant de la gare > 
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
moi perso cet été jvend dla moula

El aliquanté
le gayteur ki cri ara albate au kartier
le gayteur ki cri ara albate au kartier
il y a un an
besoin de sensations fortes
On it again
il y a un an
j'aime pas trop trop les alcools rafraichissants ça me rafraichit pas moi
Faut boire avec modération aussi..
il y a un an
C'est pas pour ça que j'ai été voté mais oki
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Glock
1 an
non c'est interdit ça arrête tout de suite
il y a un an
Faut boire avec modération aussi..
Non faut faire des mélange de dingo le but c'est pas de rentrer en ambulance c'est de rentrer en corbillard
il y a un an
faut se sentir exister, soit pour faire le sauveur de la France soit pour etre comme Che Guevara avant d’aller bosser à 8h pile
On it again
il y a un an
non c'est interdit ça arrête tout de suite
J'ai déjà ghost la egirl onlyfan je vais pas laisser passer mes chances toute ma vie
il y a un an
TismeySucrey
1 an
faut se sentir exister, soit pour faire le sauveur de la France soit pour etre comme Che Guevara avant d’aller bosser à 8h pile
il y a un an