Ce sujet a été résolu
Les kheyette se maquillent pas trop si ça t'intéresse 

il y a un an
Non désolé on préfère les femmes qui sont belles pas qui se déguisent en belle 

Je préfère les femmes belles ET qui s'apprête et sont encore + belles
il y a un an
Les narines moi ça me dérange pas , par contre le front ouais chaud après ça se cache avec une bonne coupe de cheveux quoi 

il y a un an
Et donc ? 

Bah j'en sais rien peut être qu'il a cru voir des signes d'intérêt envers moi...après souvent les mecs surinterpretent à mort. 
La meuf habitait dans ma rue en plus une fois elle m'a dit "Ah on se croise souvent en ce moment" d'un air jovial et j'ai juste pris un air gêné

Après la meuf je lui avais dit que j'étais timide et pas à l'aise à l'oral mais peut être qu'elle a cru que j'étais pas intéressé ou peut être qu'elle a juste dit ça comme ça sans arrière pensée et qu'elle avait pas un intérêt sentimental pour moi

La meuf habitait dans ma rue en plus une fois elle m'a dit "Ah on se croise souvent en ce moment" d'un air jovial et j'ai juste pris un air gêné
Après la meuf je lui avais dit que j'étais timide et pas à l'aise à l'oral mais peut être qu'elle a cru que j'étais pas intéressé ou peut être qu'elle a juste dit ça comme ça sans arrière pensée et qu'elle avait pas un intérêt sentimental pour moi
Je suis le donut du forum 

il y a un an
Bon ok j'avoue j'ai du roure a lèvre et je m'en met dans le cou quand je sors pour faire croire que j'ai une copine folle amoureuse de moi 

Et bien évidemment je suis un énorme puceau

il y a un an
Bah j'en sais rien peut être qu'il a cru voir des signes d'intérêt envers moi...après souvent les mecs surinterpretent à mort. 

il y a un an
Il se touche uniquement sur des célébrités du forum 

il y a un an
Bon ok j'avoue j'ai du roure a lèvre et je m'en met dans le cou quand je sors pour faire croire que j'ai une copine folle amoureuse de moi 

Les marques de rouge à lèvre sur la bite  

il y a un an
Les marques de rouge à lèvre sur la bite  

Voilà je décris un truc mignon et toi tu dégueulasse direct le truc 

T'es vraiment un suppôt de satan

T'es vraiment un suppôt de satan
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Être avec une femme de 2m pour pouvoir plonger sa tête dans sa poitrine sans se baisser 

Mourir asphyxié

Une mort digne messieurs
Mourir asphyxié
Une mort digne messieurs
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Mouais 

Tu penses que je ne l'intéressait probablement pas ? En vrai ça serait mieux 

Je suis le donut du forum 

il y a un an
Tu penses que je ne l'intéressait probablement pas ? En vrai ça serait mieux 

J'en sais rien