InscriptionConnexion
boeuf/poulet
Toi tu choisis pas tu manges tout c'est ça ?
:sele:
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
c'est le nom du premier boeuf breton 100% cochon ?
oooops
:laddbentaah2:
Image
il y a un an
les entreprises étrangères, les marchés boursiers, les actionnaires ainsi que les agences de notation financière si le NFP passe en France —>
:risi8:

je te laisse rechercher les conséquences de ces actions

Le nfp au pouvoir ne fera rien tellement qu’ils seront terrorisés par les conséquences de chaque action qu’ils pourraient faire

Si ils font quelque chose —> TOUS les marchés décrochent —> ils sont obligés de prendre le controle de la BdF et enjoy la France qui se repose sur son économie nationale pour subvenir à 68 millions de Français

Les grandes entreprises qui vont toutes vouloir se délocaliser (ta cru que Carrefour allait se laisser taxer jusqu’a l’os?) Donc ils (l’etat et la nfp) vont être obligés de faire un contrôle des prix et des capitaux pour empêcher la FLAMBÉE des prix… Enjoy la queue pour aller faire tes courses de produits locaux mais surtout enjoy les penuries de produits qui ne sont pas produits en France (aluminium, caoutchouc…)

La NFP c’est : « tenez on vous donne tous ça ça et ça, et APRÈS on regarde les comptes » Ça s’appelle la croissance économique par les besoins et c’est exactement l’URSS

Et en URSS les riches ne souffrent pas car ils se barrent, c’est les pauvres qui en prennent plein la gueule
mais allez voter NFP par pitié je veux que les gens assument leur actes

ils veulent l’autodestruction, apportez leur ce qu’ils veulent
On it again
il y a un an
oooops
poopsy
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
poopsy
Skibidi poopsy
Image
il y a un an
Skibidi poopsy
cho
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Toi tu choisis pas tu manges tout c'est ça ?
oui et donne ton assiette d’agneau j’ai encore faim sinon je publie la vidéo ou tu danses tout nu avec un masque de cochon sur twitter
On it again
il y a un an
oui et donne ton assiette d’agneau j’ai encore faim sinon je publie la vidéo ou tu danses tout nu avec un masque de cochon sur twitter
mp la vidéo stp
Image
il y a un an
Il est vraiment parti Chak ?
:chatquipleure:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
mais allez voter NFP par pitié je veux que les gens assument leur actes

ils veulent l’autodestruction, apportez leur ce qu’ils veulent
le débat tismey/2sur10
:bave:
il y a un an
les entreprises étrangères, les marchés boursiers, les actionnaires ainsi que les agences de notation financière si le NFP passe en France —>
:risi8:

je te laisse rechercher les conséquences de ces actions

Le nfp au pouvoir ne fera rien tellement qu’ils seront terrorisés par les conséquences de chaque action qu’ils pourraient faire

Si ils font quelque chose —> TOUS les marchés décrochent —> ils sont obligés de prendre le controle de la BdF et enjoy la France qui se repose sur son économie nationale pour subvenir à 68 millions de Français

Les grandes entreprises qui vont toutes vouloir se délocaliser (ta cru que Carrefour allait se laisser taxer jusqu’a l’os?) Donc ils (l’etat et la nfp) vont être obligés de faire un contrôle des prix et des capitaux pour empêcher la FLAMBÉE des prix… Enjoy la queue pour aller faire tes courses de produits locaux mais surtout enjoy les penuries de produits qui ne sont pas produits en France (aluminium, caoutchouc…)

La NFP c’est : « tenez on vous donne tous ça ça et ça, et APRÈS on regarde les comptes » Ça s’appelle la croissance économique par les besoins et c’est exactement l’URSS

Et en URSS les riches ne souffrent pas car ils se barrent, c’est les pauvres qui en prennent plein la gueule
Oui voilà j’allais le dire, sinon écoutez ça ça résume bien
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
le débat tismey/2sur10
:bave:
range cette bave !!!!
:nonche:
Image
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Il est vraiment parti Chak ?
:chatquipleure:
Non c’est ardent
il y a un an
Non c’est ardent
Donc crowd et flow ?
:Blason_Blabla:
il y a un an
Les occidentaux
il y a un an
Non c’est ardent
T
Image
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Donc crowd et flow ?
Non j’ai oublié son. principal mais c’est le mec qui voulait frapper pastèque avec une batte de baseball
il y a un an
Juif
il y a un an
PARDON ?
Image
il y a un an
bonne nuit a tosu . . . surtout à . . .
On it again
il y a un an