Ce sujet a été résolu
Voilà je décris un truc mignon et toi tu dégueulasse direct le truc 

T'es vraiment un suppôt de satan

T'es vraiment un suppôt de satan
Oui c'est vrai que je fais ça souvent hihi
il y a un an
J'en sais rien 

Ben moi non plus après si une meuf sait que je suis timide elle aurait dû comprendre qu'il fallait s'y prendre autrement si elle était vraiment intéressée 

Je suis le donut du forum 

il y a un an
Ben moi non plus après si une meuf sait que je suis timide elle aurait dû comprendre qu'il fallait s'y prendre autrement si elle était vraiment intéressée 

Elle est timide aussi 

il y a un an
Oui c'est vrai que je fais ça souvent hihi
De mettre des traces de tes lèvres sur les bites de tes amants ? Sacrée gourgandine que tu es 

il y a un an

Jamais tu arrête avec ce délire...
il y a un an
Elle est timide aussi 

Peut être... Après elle avait quand elle l'air plus à l'aise socialement que moi, tant pis au pire 

il y a un an
elle a pas vraiment des grosses narines , et son nez est jolie y'a vraiment pire pour quelqu'un d'origine africaine
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Le seul maquillage acceptable c'est le rouge à lèvre histoire d'avoir des marques de bisous dans le coup 

Après je suis pas sûr d'avoir la force d'avoir cette discussion avec des puceaux

Après je suis pas sûr d'avoir la force d'avoir cette discussion avec des puceaux
il y a un an
elle a pas vraiment des grosses narines , et son nez est jolie y'a vraiment pire pour quelqu'un d'origine africaine
Elle est jolie c'est Paindividu qui diffame 

il y a un an
Jamais tu arrête avec ce délire...
Bah la fille je lui avait dit que j'étais timide et pas à l'aise pour les discussions orales, et à l'époque j'étais l'archétype du gars doux et gentil à l'air innocent pour ne pas dire naïf fin une meuf qui a un véritable intérêt romantique elle se dit qu'il faut prendre les devants... Après peut être qu'elle a pensé que j'étais pas intéressé voir que je lui donnais l'impression d'être inaccessible mais bon j'ai du mal à y croire ça devait se voir que j'étais juste intimidé 

Fin bref on ne réécrit pas l'histoire

il y a un an
Ok mais je te montre que en mp 

On l'a tous fait ici montre 

il y a un an
Ok mais je te montre que en mp 

il y a un an
Bah la fille je lui avait dit que j'étais timide et pas à l'aise pour les discussions orales, et à l'époque j'étais l'archétype du gars doux et gentil à l'air innocent pour ne pas dire naïf fin une meuf qui a un véritable intérêt romantique elle se dit qu'il faut prendre les devants... Après peut être qu'elle a pensé que j'étais pas intéressé voir que je lui donnais l'impression d'être inaccessible mais bon j'ai du mal à y croire ça devait se voir que j'étais juste intimidé 

Les meuf prennent très rarement les devants 

il y a un an
Il est sûrement à 30% bi 

il y a un an