Ce sujet a été résolu
ah
je t'en supplie
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Bichromatick
1 an
Bon je viens de découvrir une structure anapestique dans le Coran
c'est une passion comme une autre
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Mon frrrr
APPPPPPPPPEX
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
je t'en supplie
Demande à ton vdd
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Je suis dans l'union libre apparemment
Joyeux anniversaire Kheyonche
🧐🧐🧐
il y a un an
c'est une passion comme une autre
Bah en vrai, t'essaies de trouver des consonnes qui se répètent toutes les 3 syllabes c'est interessant. Là je viens de trouver une structure où la 3ème est la même à chaque fois.
il y a un an
Bichromatick
1 an
Bon je viens de découvrir une structure anapestique dans le Coran
Oui oui allez ferme ta gueule Mohammed
free lebosslelite
il y a un an
Bah en vrai, t'essaies de trouver des consonnes qui se répètent toutes les 3 syllabes c'est interessant. Là je viens de trouver une structure où la 3ème est la même à chaque fois.
il y a un an
Oui oui allez ferme ta gueule Mohammed
Je fais des découvertes que personnes à jamais vue depuis 1400 ans.
Le truc marrant c'est que le seul qui a pigé mes sujets c'est un.mec qui pigeait rien à l'arabe mais qui a vu mes analyse sur Eminem donc bon.
Le truc marrant c'est que le seul qui a pigé mes sujets c'est un.mec qui pigeait rien à l'arabe mais qui a vu mes analyse sur Eminem donc bon.
il y a un an
zizizi
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
t'es musulman ? t'as vérifié dans la recherche académique s'il y a déjà eu des travaux sur les structures formelles du Coran qui se rapprochent de ce que tu étudies ?
il y a un an
allah akbar
il y a un an
t'es musulman ? t'as vérifié dans la recherche académique s'il y a déjà eu des travaux sur les structures formelles du Coran qui se rapprochent de ce que tu étudies ?
Non je suis Chrétien.
Je pense que personne la vu mais que ça va arriver. La prononciation d'origine du Coran est maintenant connue. Il faut juste que quelqu'un applique la métrique du grec en regardant quelle consonne est placée au même nombre de syllabe pour ça.
Je pense que personne la vu mais que ça va arriver. La prononciation d'origine du Coran est maintenant connue. Il faut juste que quelqu'un applique la métrique du grec en regardant quelle consonne est placée au même nombre de syllabe pour ça.
il y a un an
Non je suis Chrétien.
tu parles arabe ?
ça serait étonnant que vraiment aucun commentateur islamique n'ait remarqué ce genre de régularité je trouve
ça serait étonnant que vraiment aucun commentateur islamique n'ait remarqué ce genre de régularité je trouve
il y a un an
les cochons de la collection Gallimard-Flammarion ont encore changé la maquette de leurs couvertures
il y a un an
tu parles arabe ?
je lui avais envoyé un texte que j'avais trouvé qui parlait a peu pres de ça parce qu'il disait que personne n'avait découvert qu'il ne fallait pas prononcer les dernieres syllabes car elles sont muettes et que _a permet de faire des rimes amphibraques
https://journal.oraltradi[...]rticles/4i-ii/2_Denny.pdf
apres c'était surement pas aussi précis que lui qui analyse chaque vers
apres c'était surement pas aussi précis que lui qui analyse chaque vers
Maybe I just want to maybe...
il y a un an