Ce sujet a été résolu
je lui avais envoyé un texte que j'avais trouvé qui parlait a peu pres de ça parce qu'il disait que personne n'avait découvert qu'il ne fallait pas prononcer les dernieres syllabes car elles sont muettes et que _a permet de faire des rimes amphibraques
https://journal.oraltradi[...]rticles/4i-ii/2_Denny.pdf
apres c'était surement pas aussi précis que lui qui analyse chaque vers
apres c'était surement pas aussi précis que lui qui analyse chaque vers
honnêtement je pense qu'il y a déjà de la littérature sur son sujet, même si je ne connais pas du tout le monde islamique, ça serait fou que personne en 1400 ans n'ait étudié en détail la structure formelle
il y a un an
Apex j’ai craqué j’ai demandé à mon père de m’acheter la rouge en plus . . .
Tu as bien fait
il y a un an
Bip bip boup
(Évidemment ce n'est pas fini)
(Évidemment ce n'est pas fini)
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
y'en a plusieurs collections avec les éditions de la nrf aussi, comme la collection Gallimard/Poésie ou la collection L'aube des peuples de tête
il y a un an
la collection blanche ?
je les aime bien aussi, ils s'amusent pas à changer leur maquette tous les quatre matins comme les cochons de Gallimard-Flammarion
je les aime bien aussi, ils s'amusent pas à changer leur maquette tous les quatre matins comme les cochons de Gallimard-Flammarion
il y a un an
pourquoi tu viens plus, tu nous aimes plus ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
J'ai réussi à aller me baigner à la piscine alors qu'il y'avait quelques autres personnes
il y a un an
J'écoute pas ça mais je me dandine péniblement quand je cours je déteste ça, après je n'ai pas de douleurs ou d'essoufflement mais juste que je cours lentement
Je suis le donut du forum
il y a un an
pourquoi tu viens plus, tu nous aimes plus ?
Elle s'ait trouvé un Jules ptête

Je suis le donut du forum
il y a un an

pffff la chance
il y a un an
Ah merde y'a sa sœur qui vient d'arriver, mauvais timing bordel....
Elle a l'air jolie
Elle a l'air jolie
il y a un an
qui voudrait rester avec nous de toute façon . . .
il y a un an

je suis la seule vraie incel du forum
il y a un an
je suis la seule vraie incel du forum
Non
il y a un an
PetitChaton
1 an
J'ai même répondu « Holà » à un autre jeune qui arrivait
Ça t'a fait du bien de barboter ? Bien joué sinon
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an