InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
1 an
vous avez qu'à être gentils aussi
:Chatdoliprane:
:rire:
il y a un an
Vous trouvez que je fais bridé ou pas ?
:Hehehehe:
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
ok Natsumi Hiranaï Wasabijanai Soseki
:Vegeta_UltraEgo:
il y a un an
choah
choah
1 an
visage complet stp
Euh pour quoi faire ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
ok Natsumi Hiranaï Wasabijanai Soseki
:Vegeta_UltraEgo:
Je suis un Trap japonais mp moi pitié
:Vegeta_UltraEgo3:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Je fais très européen moi je trouve
il y a un an
Ok je baisse niveau 20 vite fait
il y a un an
Vous trouvez que je fais bridé ou pas ?
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
Je trouve pas trop, enfin je l'aurais pas remarqué si tu l'aurais pas dit que t'a les paupières monolides
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Ouf c'est juste sainte la grosse menteuse
:Konmignon:
il y a un an
Je trouve pas trop, enfin je l'aurais pas remarqué si tu l'aurais pas dit que t'a les paupières monolides
Paupières monolithe ?
il y a un an
C'est mon anniversaire du coup y'a un repas, sauf que j'ai dormi 2 h la nuit dernière et je me leve a 4h , je me sens comme Macron qui dort 3 h par jour

D'ailleurs c'est sur qu'il prends pleins de médicaments pour le tenir et le booster
il y a un an
C'est mon anniversaire du coup y'a un repas, sauf que j'ai dormi 2 h la nuit dernière et je me leve a 4h , je me sens comme Macron qui dort 3 h par jour

D'ailleurs c'est sur qu'il prends pleins de médicaments pour le tenir et le booster
il y a un an

Faut vraiment que tu te couches plus tôt
il y a un an
Paupières monolithe ?
Monolides oui, bridés c'est le mot qu''on utilise a l'école primaire quand on est raciste et qu'on fait les yeux chinois
:sniffa:
il y a un an
Et glow up
:kaliyucat:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Soutiens inconditionnel au forumeur @choah (juif) qui est persécuté par une antisémite
:chatchoah:
il y a un an
Monolides oui, bridés c'est le mot qu''on utilise a l'école primaire quand on est raciste et qu'on fait les yeux chinois
:sniffa:
Tu penses que Sainte elle aimerait si j'était un Trap bridé ?
:femboy1:
il y a un an
Il se poudre
:sele:
Macron en mode primer, correcteur de cernes, cc crème, fond de teint, fard a paupières

La on existe
il y a un an
Soutiens inconditionnel au forumeur @choah (juif) qui est persécuté par une antisémite
Quelle honte en 2k24
il y a un an
Quelle honte en 2k24
Toucher un Juif c'est toucher la République
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Tu te doutes bien que ça me donne pas envie de tendre la patte en disant "haha merci c'est vrai tu as raison, je suis un bon arabe pas comme les autres "
:jesus_perplexe:
Un Fremen domestiqué
GIF
il y a un an