Ce sujet a été résolu
Pirate_du_Gange
1 an
Vous trouvez que je fais bridé ou pas ?
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
ok Natsumi Hiranaï Wasabijanai Soseki
il y a un an
visage complet stp
Euh pour quoi faire ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
ok Natsumi Hiranaï Wasabijanai Soseki
Je suis un Trap japonais mp moi pitié
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Je fais très européen moi je trouve
il y a un an
Ok je baisse niveau 20 vite fait
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Vous trouvez que je fais bridé ou pas ?
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
Je trouve pas trop, enfin je l'aurais pas remarqué si tu l'aurais pas dit que t'a les paupières monolides
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Ouf c'est juste sainte la grosse menteuse
il y a un an
Je trouve pas trop, enfin je l'aurais pas remarqué si tu l'aurais pas dit que t'a les paupières monolides
Paupières monolithe ?
il y a un an
C'est mon anniversaire du coup y'a un repas, sauf que j'ai dormi 2 h la nuit dernière et je me leve a 4h , je me sens comme Macron qui dort 3 h par jour
D'ailleurs c'est sur qu'il prends pleins de médicaments pour le tenir et le booster

D'ailleurs c'est sur qu'il prends pleins de médicaments pour le tenir et le booster
il y a un an
Lysaelia
1 an
Faut vraiment que tu te couches plus tôt
il y a un an
Paupières monolithe ?
Monolides oui, bridés c'est le mot qu''on utilise a l'école primaire quand on est raciste et qu'on fait les yeux chinois
il y a un an
Et glow up
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Soutiens inconditionnel au forumeur @choah (juif) qui est persécuté par une antisémite
il y a un an
Monolides oui, bridés c'est le mot qu''on utilise a l'école primaire quand on est raciste et qu'on fait les yeux chinois
Tu penses que Sainte elle aimerait si j'était un Trap bridé ?
il y a un an
Il se poudre
Macron en mode primer, correcteur de cernes, cc crème, fond de teint, fard a paupières 
La on existe

La on existe

il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Soutiens inconditionnel au forumeur @choah (juif) qui est persécuté par une antisémite
Quelle honte en 2k24
il y a un an
Quelle honte en 2k24
Toucher un Juif c'est toucher la République
il y a un an