InscriptionConnexion
Ptn 33 ans . . .
:ahi_triangle:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
"c'était quand même important de mettre en lumière la longue chaine d'erreurs qui conduisent à obtenir un rayman à la fin
:(
"

:sodium_choque:
:kangourisi:
:degueu:
:WTF:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Si Sainte mais je lui ai trop parlé je dois changer un peu, tu veux pas me faire le MP stp
:hannahgauche:
Birate en sang en lisant ce post
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Mon père m'a demandé si j'étais un tueur en série et si mes potes l'étaient aussi et si on "travaillait" en équipe... Tout ça parce que je lui ai grogné dessus à table
:doggo:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
33 ans , un objectif pour les 34 ? un boulot une femme ?
:boomermain:
Il a même âge que moi ?????
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Il a même âge que moi ?????
Ça me traite de boomer alors que j'ai 2 ans de plus que vous PFFFF
:Proprio_Veut_Son_Loyer:
il y a un an
c'est bon j'ai pas envie d'en parler.
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Mon père m'a demandé si j'étais un tueur en série et si mes potes l'étaient aussi et si on "travaillait" en équipe... Tout ça parce que je lui ai grogné dessus à table
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Putain mais vous lisez vraiment toutes les pages
:ahifondu:
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Chauuuuuuuuuuuuuuud je pensais que c'était SON discord tellement il se vantait en me disant "on veut pas de toi le chof
:elton-john:
"
Non c'est seulement que c'est un bot c'est tout ce qu'il sait faire, se donner un faux air assuré et inclure les expressions « chof » « racelard », je sais pas comment on peut avoir envie d'être pote avec lui c'est de la bouillie son cerveau, il y a deux neurones qui se battent en duel c'est affolant comment toutes ses interventions paraissent molles et insipides, j'arrive pas à me dire que c'est humainement possible, je pourrais penser que c'est un troll s'il faisait pas des IRL :bidje1:
il y a un an
ton père -> "t'as mangé un lion ce matin?"
:HouHou:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
En plus il croit que tu fais des rencontres homosexuelles en forêt
il y a un an
ça ressemblait à ça ton grognement ?
GIF
il y a un an
Les marketeux qui osent l'ouvrir sur d'autres domaines alors que le leur c'est full scam
:elton-john:
Tindergold t'a fait la leçon sur le marketing t'ose encore jouer les experts ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
ton père -> "t'as mangé un lion ce matin?"
Mon père qui me demande si j'ai acheté se la drogue ou si j'ai été au putes quand je vais juste me promener en forêt
il y a un an
Putain mais vous lisez vraiment toutes les pages
:ahifondu:
j'ai dit que je voulais plus en parler ! ! !
:nonche:
il y a un an
Mon père qui me demande si j'ai acheté se la drogue ou si j'ai été au putes quand je vais juste me promener en forêt
Sympa l'ambiance
:Hehehehe:
il y a un an
En plus il croit que tu fais des rencontres homosexuelles en forêt
Oui il me l'avait déjà demandé ça aussi
:Doged:
il y a un an
"Tu n'as pas pu d'alcool pendant ton voyage hein Litaire ?"
il y a un an
Sympa l'ambiance
:Hehehehe:
En même temps pourquoi je prends ma carte bleue pour sortir en forêt c'est suspect aussi...
il y a un an