Ce sujet a été résolu
C'est pas une histoire de pardon c'est juste qu'il est vraiment attardé mental, y'a rien à gagner à parler avec lui, mais genre vraiment rien, y'a au moins des kheys qui peuvent être divertissant ou qui savent s'arrêter mais il a absolument 0 sujet de conversation
D'accord merci Jouhn d'avoir partagé ta pensé, pourquoi penses-tu qu'il se comportes ainsi ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Si Sainte mais je lui ai trop parlé je dois changer un peu, tu veux pas me faire le MP stp
Je te hais
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
de toutes façons glock me déteste
il y a un an
C'est dingue il peut pas s'empêcher de débarquer tous les jours en tapant du poing sur la table et en provoquant tout le monde
Cocasse si on compare cette attitude avec son comportement irl mais bon faut bien compenser quelque part
Cocasse si on compare cette attitude avec son comportement irl mais bon faut bien compenser quelque part
C'est eux qui ont parlé de moi en premier inverse pas les rôle le rase mur
Irl je me chie pas dessus des que je vois un arabe Benoît
Irl je me chie pas dessus des que je vois un arabe Benoît
il y a un an
Bonjour je suis x0x0, 35 ans divorcé et toutes mes dents , sexe dans la moyenne très supérieure, gros facho d'extrême droite
Bonjour xOxO ! alors, tu sembles avoir des difficultés avec le khey 2sur10, si tu devais le décrire pour commencer que nous dirais-tu ?
il y a un an
Sainte est amoureuse de TrapDeprimee, Glock, x0x0, 2sur10 bon bref je me casse de ce forum de merde
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
de toutes façons glock me déteste
Je suis en séance thérapie veuillez repasser plus tard s'il vous plait madame
il y a un an
Après ça fait quand même souvent du nominatif sur lui quand il est absent
Le hasard
il y a un an
Je te hais
C'est méchant
il y a un an
Bonjour xOxO ! alors, tu sembles avoir des difficultés avec le khey 2sur10, si tu devais le décrire pour commencer que nous dirais-tu ?
il est groent
il y a un an
D'accord merci Jouhn d'avoir partagé ta pensé, pourquoi penses-tu qu'il se comportes ainsi ?
Un connard imbus de lui même et malhonnête qui préfère se lamenter et faire chier les gens plutôt que de se bouger le cul, qui pense que le monde lui doit tout
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
C'est pas une histoire de pardon c'est juste qu'il est vraiment attardé mental, y'a rien à gagner à parler avec lui, mais genre vraiment rien, y'a au moins des kheys qui peuvent être divertissant ou qui savent s'arrêter mais il a absolument 0 sujet de conversation
Ton seul sujet de conversation c'est juste ta haine des noirs et des arabes c'est pas un nazi low qi qui peut déterminer si quelqu'un est intelligent
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Sainte est amoureuse de TrapDeprimee, Glock, x0x0, 2sur10 bon bref je me casse de ce forum de merde
Peux tu vraiment lui reprocher pour TrapDeprimee?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
arrêtez de voir de l'amour partout c'est de la bonne entente
il y a un an
Un connard imbus de lui même et malhonnête qui préfère se lamenter et faire chier les gens plutôt que de se bouger le cul, qui pense que le monde lui doit tout
Oh le csc incroyable
Le monde te dit juste d'arrêter d'être raciste
Le monde te dit juste d'arrêter d'être raciste
il y a un an
Le hasard
Si ils étaient objectifs ils devraient relever les deux cas de figure parce que "eugneugneu Rayman par ci, Rayman par là" on le voit souvent
Je suis le donut du forum
il y a un an
il est groent
Voyons on dit qu'il est enrobé ! énorme, monstrueux à la limite mais pas gros, c'est péjoratif
il y a un an