Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est de la basse provocation
je te pardonne pour tes offenses car je suis sur que tu es juive au fond de toi
il y a 2 ans
Ça m'excite beaucoup quand tu t’investis émotionnellement dans le débat comme ça
intelligente, gentille , passionné . je suis sur qu'elle est juive de race sans le savoir
il y a 2 ans
les juives qui s'ignore , vous mettez le lait avant ou après les falafels ?
il y a 2 ans
arrête de te moquer de moi
il y a 2 ans
intelligente, gentille , passionné . je suis sur qu'elle est juive de race sans le savoir
ça me rappelle un vieux débat dans ma famille pour savoir si on a des origines juives ou pas, perso bien heureux que mon prépuce soit intact
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça me rappelle un vieux débat dans ma famille pour savoir si on a des origines juives ou pas, perso bien heureux que mon prépuce soit intact
il y a 2 ans
Je vais essayé d’avoir un entretiens avec le boss cette aprem, si je suis pas promu c a cause de ce forum de merde
il y a 2 ans
Je vais essayé d’avoir un entretiens avec le boss cette aprem, si je suis pas promu c a cause de ce forum de merde
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ça me rappelle un vieux débat dans ma famille pour savoir si on a des origines juives ou pas, perso bien heureux que mon prépuce soit intact
tu es juif aussi litaire sans le savoir, tout comme sainte vous êtes de ma famille
il y a 2 ans
parle lui de ton niveau sur onche
C’est un argument de taille
il y a 2 ans
Quand elle va sortir ton activité internet pendant tes heures de travail
Ils ont pas le droit
il y a 2 ans