Ce sujet a été résolu
ça reste full baise, réseaux sociaux, alcool mon ami, plus golem que de s'ouvrir culturellement en commençant facilement par Rome ou s'acheter un piano
Même si je sais que t'es un aventurier et que tu vis pas par procuration des réseaux t'en fais pas
Même si je sais que t'es un aventurier et que tu vis pas par procuration des réseaux t'en fais pas
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
merci…
Est ce que tu peux te transformer super fort et tes cheveux deviennent blanc comme Gohan Blanco ou pas ????
il y a un an
Pour être honnête c'est un intérêt que j'ai découvert par mon ex compagne qui m'a fait découvrir des mecs comme Etienne Chouard ou autre. C'est d'ailleurs une kheyette ghostfag que je remercie de m'avoir instruit sur ces sujets là. Et moi je lui ai donné pas mal de choses à connaître sur l'administratif, la débrouillardise, etc.
ça contraste vraiment d'avec les autres livres, ça se voit un peu que c'est pas quelque chose qui est venu spontanément quand y'a des livres de stephen king à côté. t'as lu ces livres du coup ?
t'en as pensé quoi ? ça te donne pas des élans d'esprits particuliers ?
t'en as pensé quoi ? ça te donne pas des élans d'esprits particuliers ?
il y a un an
Est ce que tu peux te transformer super fort et tes cheveux deviennent blanc comme Gohan Blanco ou pas ????
nn je suis yamcha
On it again
il y a un an
je ne connais pas

il y a un an