Ce sujet a été résolu
Litaire
1 an
Au secours @FranckDubosc veut me défoncer le cul
il y a un an
Litaire
1 an
Au secours @FranckDubosc veut me défoncer le cul
Je serai doux au début
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un an
... Casse lui la gueule bim Bam boum, paf dans les dents comme ca , tac ! hop la, on fait moins le malin hein face a mon jeu de jambe ! 

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Lysaelia
1 an
Bonne nuit
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Pingu853
1 an
il y a un an
il y a un an
il y a un an
Nice !
Qu'est-ce que tu vas faire de beau
Moi, il va pleuvoir cet aprèm donc ça sera des jeux de sociétés avec les amies chez mes parents. 

Noot noot !
il y a un an
Prendre mon petit déjeuner, du piano, essayer mon casque, et l'aprem midi j'ai un repas chez les grands parents
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Prendre mon petit déjeuner, du piano, essayer mon casque, et l'aprem midi j'ai un repas chez les grands parents
Les grands parents...
Bonne journée à toi !
Sinon, le jus de pomme artisanal et le 2ème café.

Sinon, le jus de pomme artisanal et le 2ème café.

Noot noot !
il y a un an
pourquoi j'y crois pas 1 sec à ton message ?
Parce que t'es puceau
il y a un an
Mais je le pense vraiment
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Vous devez être au niveau 62 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 62 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Au repos c’est à peu près 13 cm pour tout le monde je crois
Mais des qu’il y a pénétration dans le cadre intime ou qu’il y a accouchement il y a une forte production d’ocitocyne qui va contribuer à la dilatation de cette profondeur, à part traumatisme ou problèmes hormonaux c’est inéluctable
Mais des qu’il y a pénétration dans le cadre intime ou qu’il y a accouchement il y a une forte production d’ocitocyne qui va contribuer à la dilatation de cette profondeur, à part traumatisme ou problèmes hormonaux c’est inéluctable
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Au repos c’est à peu près 13 cm pour tout le monde je crois
VOUS AUSSI VOUS BANDEZ ????????
il y a un an