Ce sujet a été résolu
pour avoir l’argent des autres sans travailler ! bravo !
t'aimes pas ?
il y a un an
t'aimes pas ?
J'aime trop ce que je gagne pour me contenter de l'AAH, APL et RSA kheyette mais si tu arrives à ça et vit avec un chrétien qui gagne de l'argent et que tu t'occupes du foyer tant mieux
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Je corrige des copies à la place d'un prof, je prends 3 balles la copie, je dois faire ça en dehors de mon taf et à la place de mes moments chills au taf en gros.
il y a un an
Ah oui c'est comme faire ses devoirs quand on est a l'école
Ouais sauf que ça me paie 1200-1300€.
Tu aurais sacrifié 3 jours de repos pour un SMIC ?
il y a un an
Ouais sauf que ça me paie 1200-1300€.
il y a un an
J'aime trop ce que je gagne pour me contenter de l'AAH, APL et RSA kheyette mais si tu arrives à ça et vit avec un chrétien qui gagne de l'argent et que tu t'occupes du foyer tant mieux
que fais-tu de ton argent ?
il y a un an
que fais-tu de ton argent ?
Je mets pas mal de côté, je dépense bcp dans mon appartement pour avoir du bien intéressant (Bureau, décorations, livres, piano, etc.), je pars en voyage et je mets à jour mon ordinateur.
il y a un an
Ce sont en effet que des études de cas.
Mais non pas par hasard quand même
Mais non pas par hasard quand même
il y a un an
Je mets pas mal de côté, je dépense bcp dans mon appartement pour avoir du bien intéressant (Bureau, décorations, livres, piano, etc.), je pars en voyage et je mets à jour mon ordinateur.
montre ta bibliothèque
il y a un an
nn
mais en contrepartie j'écris des shitposts sur des forums anonymes en ligne donc j'apporte quelque chose à la société finalement
il y a un an