InscriptionConnexion
Crowd
Crowd
1 an
Tu as pas tort, mais ce scénario fiction n'arrivera pas et puis les kheys au chômage spé survivaliste on connait hein
:Goat:

Ca a vu un tuto Youtube sur comment changer une batterie de téléphone et ça se prend pour un survivaliste utile

Le plus utile en vrai ici c'est surement Litaire car il est médecin.
@litaire tu es le plus utile !
:aurora:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
BIEN TON IMMENSE GROTTE EN ANTARCTIQUE
:Piaah2:
Alors
:philunette:

Sache que la calvitie peut être favorisée par la DHT, une hormone dérivée de la testostérone, et à la sensibilité des follicules pileux à cette hormone, laquelle est largement influencée par des facteurs génétiques. Le taux de testostérone seul ne détermine pas directement la calvitie, mais sa conversion en DHT joue un rôle crucial dans ce processus.

Donc les chauves ont juste une génétique de merde
il y a un an
Il avait pas dis qu'il avait une licence?
:(

J'avais cru comprendre qu'il avait été au dessus du bac
Je sais pas si il est allé jusqu'au bout de cette licence, peut-être
il y a un an
Après je me basais sur les parisiens pas sur le blabla
:jesus_perplexe:
J'avoue que j'ai dérivé, mais j'avoue que certaines de mes collègues qui font des trends tiktok sur des musiques de RAP, en cas de survie alors qu'elles me demandent à moi de dépanner le PC et la clim où de trouver des informations clés en dehors de leur périmètre, je suis pas sûr du résultat
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Je suis la copie de partiel de Rayman je confirme contenir le mot choff
il y a un an
Aaaaya j'ai l'impression d'assister à une oibisation du blabla
:SnafishZoom:
BTG
:troprigolo:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Je sais pas si il est allé jusqu'au bout de cette licence, peut-être
:Jesusbra:
. . . Ptn ne même pas réussir en truc de socio
:ahi_triangle:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
J'avoue que j'ai dérivé, mais j'avoue que certaines de mes collègues qui font des trends tiktok sur des musiques de RAP, en cas de survie alors qu'elles me demandent à moi de dépanner le PC et la clim où de trouver des informations clés en dehors de leur périmètre, je suis pas sûr du résultat
Oui alors il là tu parles de femmes, évidemment que je prenais absolument aucune femme en compte pour faire une société
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Alors

Sache que la calvitie peut être favorisée par la DHT, une hormone dérivée de la testostérone, et à la sensibilité des follicules pileux à cette hormone, laquelle est largement influencée par des facteurs génétiques. Le taux de testostérone seul ne détermine pas directement la calvitie, mais sa conversion en DHT joue un rôle crucial dans ce processus.

Donc les chauves ont juste une génétique de merde
Franchement quand des meufs s'injectent de la testo tu les vois souvent devenir chauves à 23 ans à cause de l'arrivée massive de testo dans leur corps
il y a un an
Oui alors il là tu parles de femmes, évidemment que je prenais absolument aucune femme en compte pour faire une société
Dans le doute un rappel est plutôt bon
il y a un an
Ça me fait trop rire tu essaies sans arrêt d'attirer mon attention alors que je te réponds même pas ahi ce Oib de pacotille
:laddbentaah2:
il y a un an
Franchement quand des meufs s'injectent de la testo tu les vois souvent devenir chauves à 23 ans à cause de l'arrivée massive de testo dans leur corps
Ouais mais je pense qu'il y a une différence majeure entre la testo naturellement produite par ton corps et celle que tu te fout dans les veines

C'est connu que c'est dla merde, même pour les mecs quand les go muscu se dope à la testo ça leur nique la santé et ils deviennent zinzin avec des accès de colère et tout
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Dans le doute un rappel est plutôt bon
Il n'y avait de doute pour absolument personne, déjà que c'est Paris si en plus on y inclus les femmes . . .
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ouais mais je pense qu'il y a une différence majeure entre la testo naturellement produite par ton corps et celle que tu te fout dans les veines

C'est connu que c'est dla merde, même pour les mecs quand les go muscu se dope à la testo ça leur nique la santé et ils deviennent zinzin avec des accès de colère et tout
Tout ça pour n'attirer que les homo
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
En tout cas si on se base sur les diplômes et métiers du blabla on est loin de ce résultat
Ouais mais si on se base sur la réalité il a raison et tu viendra habiter chez les blancs
il y a un an
Il n'y avait de doute pour absolument personne, déjà que c'est Paris si en plus on y inclus les femmes . . .
Vous devez être au niveau 35 pour voir ce message.
il y a un an
Façon dissimulée de dire « j'est aucune testoent » ahi
Y'a pas que le taux de testostérone (ou plutôt dihydrotestosterone pour la calvasse il me semble) qui joue il a de la chance de ne pas avoir de sensible androgénique au niveau capillaire qui favorise la miniaturisation puis la disparition de follicules pileux
:)

D'ailleurs l'alopécie androgénétique jamais compris pourquoi ça existait alors qu'à part ça les androgénes semblent plutôt favoriser la pilosité mais non fallait faire une exception pour les cheveux
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ouais mais si on se base sur la réalité il a raison et tu viendra habiter chez les blancs
Ah mon gars, tu crois que je fais l'esclave pour vivre à la seine saint denis oùùùùùùù ????
:pia:
il y a un an
Tout ça pour n'attirer que les homo
Seulement pour ceux qui font des grosses prise de masse mais sinon les meufs adore les mecs musclés
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Seulement pour ceux qui font des grosses prise de masse mais sinon les meufs adore les mecs musclés
Les femmes ne sont pas attirées par le corps masculin btg ?
il y a un an