Ce sujet a été résolu
Tu as pas tort, mais ce scénario fiction n'arrivera pas et puis les kheys au chômage spé survivaliste on connait hein
Ca a vu un tuto Youtube sur comment changer une batterie de téléphone et ça se prend pour un survivaliste utile
Le plus utile en vrai ici c'est surement Litaire car il est médecin.
Ca a vu un tuto Youtube sur comment changer une batterie de téléphone et ça se prend pour un survivaliste utile
Le plus utile en vrai ici c'est surement Litaire car il est médecin.
il y a un an
BIEN TON IMMENSE GROTTE EN ANTARCTIQUE
Alors
Sache que la calvitie peut être favorisée par la DHT, une hormone dérivée de la testostérone, et à la sensibilité des follicules pileux à cette hormone, laquelle est largement influencée par des facteurs génétiques. Le taux de testostérone seul ne détermine pas directement la calvitie, mais sa conversion en DHT joue un rôle crucial dans ce processus.
Donc les chauves ont juste une génétique de merde
Sache que la calvitie peut être favorisée par la DHT, une hormone dérivée de la testostérone, et à la sensibilité des follicules pileux à cette hormone, laquelle est largement influencée par des facteurs génétiques. Le taux de testostérone seul ne détermine pas directement la calvitie, mais sa conversion en DHT joue un rôle crucial dans ce processus.
il y a un an
Il avait pas dis qu'il avait une licence?
J'avais cru comprendre qu'il avait été au dessus du bac

J'avais cru comprendre qu'il avait été au dessus du bac
Je sais pas si il est allé jusqu'au bout de cette licence, peut-être

il y a un an
Après je me basais sur les parisiens pas sur le blabla
J'avoue que j'ai dérivé, mais j'avoue que certaines de mes collègues qui font des trends tiktok sur des musiques de RAP, en cas de survie alors qu'elles me demandent à moi de dépanner le PC et la clim où de trouver des informations clés en dehors de leur périmètre, je suis pas sûr du résultat
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
paindecampagne
1 an
Aaaaya j'ai l'impression d'assister à une oibisation du blabla
BTG
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Je sais pas si il est allé jusqu'au bout de cette licence, peut-être

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
J'avoue que j'ai dérivé, mais j'avoue que certaines de mes collègues qui font des trends tiktok sur des musiques de RAP, en cas de survie alors qu'elles me demandent à moi de dépanner le PC et la clim où de trouver des informations clés en dehors de leur périmètre, je suis pas sûr du résultat
Oui alors il là tu parles de femmes, évidemment que je prenais absolument aucune femme en compte pour faire une société
il y a un an
Alors
Franchement quand des meufs s'injectent de la testo tu les vois souvent devenir chauves à 23 ans à cause de l'arrivée massive de testo dans leur corps
il y a un an
Oui alors il là tu parles de femmes, évidemment que je prenais absolument aucune femme en compte pour faire une société
Dans le doute un rappel est plutôt bon
il y a un an
Ça me fait trop rire tu essaies sans arrêt d'attirer mon attention alors que je te réponds même pas ahi ce Oib de pacotille
il y a un an
Franchement quand des meufs s'injectent de la testo tu les vois souvent devenir chauves à 23 ans à cause de l'arrivée massive de testo dans leur corps
Ouais mais je pense qu'il y a une différence majeure entre la testo naturellement produite par ton corps et celle que tu te fout dans les veines
C'est connu que c'est dla merde, même pour les mecs quand les go muscu se dope à la testo ça leur nique la santé et ils deviennent zinzin avec des accès de colère et tout
C'est connu que c'est dla merde, même pour les mecs quand les go muscu se dope à la testo ça leur nique la santé et ils deviennent zinzin avec des accès de colère et tout
il y a un an
Dans le doute un rappel est plutôt bon
Il n'y avait de doute pour absolument personne, déjà que c'est Paris si en plus on y inclus les femmes . . .
il y a un an
Ouais mais je pense qu'il y a une différence majeure entre la testo naturellement produite par ton corps et celle que tu te fout dans les veines
Tout ça pour n'attirer que les homo
il y a un an
En tout cas si on se base sur les diplômes et métiers du blabla on est loin de ce résultat
Ouais mais si on se base sur la réalité il a raison et tu viendra habiter chez les blancs
il y a un an
Il n'y avait de doute pour absolument personne, déjà que c'est Paris si en plus on y inclus les femmes . . .
Vous devez être au niveau 35 pour voir ce message.
il y a un an
Façon dissimulée de dire « j'est aucune testoent » ahi
Y'a pas que le taux de testostérone (ou plutôt dihydrotestosterone pour la calvasse il me semble) qui joue il a de la chance de ne pas avoir de sensible androgénique au niveau capillaire qui favorise la miniaturisation puis la disparition de follicules pileux
D'ailleurs l'alopécie androgénétique jamais compris pourquoi ça existait alors qu'à part ça les androgénes semblent plutôt favoriser la pilosité mais non fallait faire une exception pour les cheveux

D'ailleurs l'alopécie androgénétique jamais compris pourquoi ça existait alors qu'à part ça les androgénes semblent plutôt favoriser la pilosité mais non fallait faire une exception pour les cheveux

Je suis le donut du forum
il y a un an
Ouais mais si on se base sur la réalité il a raison et tu viendra habiter chez les blancs
Ah mon gars, tu crois que je fais l'esclave pour vivre à la seine saint denis oùùùùùùù ????
il y a un an
Tout ça pour n'attirer que les homo
Seulement pour ceux qui font des grosses prise de masse mais sinon les meufs adore les mecs musclés
il y a un an
Seulement pour ceux qui font des grosses prise de masse mais sinon les meufs adore les mecs musclés
Les femmes ne sont pas attirées par le corps masculin btg ?
il y a un an