InscriptionConnexion
Misere
Misere
1 an
Je viens de lancer le live nul à chier ce match
:sele:
Heureusement que y'a des commentaires en Italien là où on est pour mettre de l'ambiance
:lancefoutre_carapuce:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Ah oui là c'est vraiment être maladroit si tu piétines toutes tes fleurs . . .
:choqbar:
Un vrai éléphant, même si j'exagère
:Coraline:
il y a un an
Un vrai éléphant, même si j'exagère
C'est l'intention qui compte.... Tu as bon fond
:ahilarme:
il y a un an
Bah les huns c'est un regroupement de plusieurs peuple d'Asie centrale et d'Europe, Attila est né en Europe donc c'est probablement qu'il soit un mélange de pas mal de truc et il me semblait qu'il avait plutôt un physique plutôt européen ou a la limite proche oriental dans les descriptions de l'époque
:hinhin:
Image
il y a un an
C'est une personne merveilleuse, j'ai peur de décevoir, je suis admiratif
tu peux lui dire si ça te préoccupes trop
Une fois j'ai avoué à quelqu'un que je me sentais toute nulle par rapport à l'étendue de son talent et que j'avais peur de le décevoir, il m'a juste livré les qualités qu'il me trouvait et pourquoi il aimait parler avec moi; on a découvert que l'on s'admirait mutuellement, j'ai repris confiance en moi et étais rassurée
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
GIF
il y a un an
Stylé le cat
il y a un an
En tout cas ça faisait longtemps que j'avais pas vu un vrai asiatique
Image
il y a un an
:oyo:
Image
il y a un an
Ça donne quoi aujourd'hui ta tête de poisson chat ?
il y a un an
tu peux lui dire si ça te préoccupes trop
Une fois j'ai avoué à quelqu'un que je me sentais toute nulle par rapport à l'étendue de son talent et que j'avais peur de le décevoir, il m'a juste livré les qualités qu'il me trouvait et pourquoi il aimait parler avec moi; on a découvert que l'on s'admirait mutuellement, j'ai repris confiance en moi et étais rassurée
C'est adorable, mais je dois travailler, je n'ai pas d'excuses et ne cherche pas à être spécialement rassuré de sa part, douce soirée à vous et merci, ce n'est pas à moi de me plaindre habituellement
il y a un an
@Xoxo Image
🧐🧐🧐
il y a un an
@X0x0 Image
🧐🧐🧐
il y a un an
Ok autant pour moi monami

Mes hommages a Priscus
Image
il y a un an
Le pourtougal est vraiment au dessus en fait
il y a un an
Après les gauchistes l'avantage c'est qu'elles sont pas difficiles et qu'elles sont soumises au lit donc
:alonzy_quoi:
il y a un an
C'est adorable, mais je dois travailler, je n'ai pas d'excuses et ne cherche pas à être spécialement rassuré de sa part, douce soirée à vous et merci, ce n'est pas à moi de me plaindre habituellement
Bonne soirée, force à toi, t'es une bonne personne
:love:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Ah oui je dis pas que c'est un européen a 100% surtout dans cette région du monde a l'époque
Image
il y a un an
pHUNdividu
il y a un an
Image

Toujours avec la bière devant le match 🍻
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an