Ce sujet a été résolu
Misere
1 an
Je viens de lancer le live nul à chier ce match
Heureusement que y'a des commentaires en Italien là où on est pour mettre de l'ambiance
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ah oui là c'est vraiment être maladroit si tu piétines toutes tes fleurs . . .
il y a un an
Un vrai éléphant, même si j'exagère
C'est l'intention qui compte.... Tu as bon fond
il y a un an
Bah les huns c'est un regroupement de plusieurs peuple d'Asie centrale et d'Europe, Attila est né en Europe donc c'est probablement qu'il soit un mélange de pas mal de truc et il me semblait qu'il avait plutôt un physique plutôt européen ou a la limite proche oriental dans les descriptions de l'époque
il y a un an
C'est une personne merveilleuse, j'ai peur de décevoir, je suis admiratif
tu peux lui dire si ça te préoccupes trop
Une fois j'ai avoué à quelqu'un que je me sentais toute nulle par rapport à l'étendue de son talent et que j'avais peur de le décevoir, il m'a juste livré les qualités qu'il me trouvait et pourquoi il aimait parler avec moi; on a découvert que l'on s'admirait mutuellement, j'ai repris confiance en moi et étais rassurée
Une fois j'ai avoué à quelqu'un que je me sentais toute nulle par rapport à l'étendue de son talent et que j'avais peur de le décevoir, il m'a juste livré les qualités qu'il me trouvait et pourquoi il aimait parler avec moi; on a découvert que l'on s'admirait mutuellement, j'ai repris confiance en moi et étais rassurée
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
tu peux lui dire si ça te préoccupes trop
C'est adorable, mais je dois travailler, je n'ai pas d'excuses et ne cherche pas à être spécialement rassuré de sa part, douce soirée à vous et merci, ce n'est pas à moi de me plaindre habituellement
il y a un an
Tindergold2
1 an
Après les gauchistes l'avantage c'est qu'elles sont pas difficiles et qu'elles sont soumises au lit donc
il y a un an
C'est adorable, mais je dois travailler, je n'ai pas d'excuses et ne cherche pas à être spécialement rassuré de sa part, douce soirée à vous et merci, ce n'est pas à moi de me plaindre habituellement
Bonne soirée, force à toi, t'es une bonne personne
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
il y a un an