Ce sujet a été résolu
rodolphe lemarchand
C'est pas de toi ça pfffff
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
C'est pas de toi ça pfffff
tu veux te bzzattre bzzirate c'est ça ?
il y a un an
tu veux te bzzattre bzzirate c'est ça ?
J'ai pas peur de toi
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
J'ai pas peur de toi
comment c'est possible ? je suis intimidante pourtant
il y a un an
comment c'est possible ? je suis intimidante pourtant
Je le suis encore plus
il y a un an
Je le suis encore plus
non toi t'es moins intimidant que le deuxième truc le moins intimidant du monde entier
il y a un an
non toi t'es moins intimidant que le deuxième truc le moins intimidant du monde entier
Oui pffff . . .
il y a un an
Je le suis encore plus
Tu es un faux bourdon
Tu vie chez maman abeilles à rien faire de tes journées en attendant de sortir pour utiliser ton zizi abeille
Tu vie chez maman abeilles à rien faire de tes journées en attendant de sortir pour utiliser ton zizi abeille
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Tu es un faux bourdon
Toi je te blacklist
il y a un an
Toi je te blacklist
Mais non je rigole
Tu es en vérité membre de la garde royal
Tu es en vérité membre de la garde royal
il y a un an
Vous vous tomber dans des bouteilles en plastique
Nous on préfère les fleurs à la violence
il y a un an