InscriptionConnexion
le prompt de tindergold : « fais en sorte de te focus sur l’equipe 1, donne rien a l’equipe 2 et fais gagner l’equipe 1 4-0 »
On it again
il y a un an
Bonsoir j'ai sorti mon secondaire triste, un petit mots gentil de votre part s'il vous plait ?
:Coraline:
Parfois, les moments de tristesse sont comme des nuages passagers, mais souviens toi que même les jours de pluie font fleurir les plus beaux jardins
:sad2:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Photo de feet et on discute
:Boomer_vert:
Ma pointure 44 ne fait pas rêver les hommes
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
C'est qui ? Vous avez tous l'air de le connaitre et de savoir pourquoi il a besoin de courage
:(
L'enfant indésiré de l'internet virtuel
il y a un an
C'est gentil, je garde le cap mais ce soir je me suis senti bête, mes lacunes intellectuelles me rattrape un peu, c'est difficile ce sentiment d'impuissance quand nous apprécions discuter avec une personne, mais que celle-ci semble loin, trop de nos connaissances..

Oui apprécier partager ses connaissances, l'altruisme tout ça mais jusque ou ? la lassitude voilà ce qu'il advient
ça arrive t'inquiète, ne te laisse pas avoir, tu n'es pas forcément plus bête qu'eux !
Parfois c'est assez illusoire, c'est juste qu'on a du mal à exprimer nos idées avec un vocabulaire aussi précis qu'eux ou que l'on sent que l'on manque un peu de culture sur un sujet
Mais ça se rattrape tout à fait, puis si ils prennent le temps de discuter avec toi c'est qu'ils te trouvent soit à la hauteur, soit ce sont des gros cons qui aiment se sentir supérieurs et dans ce cas : fuit
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
PROMPT DE TINDER GOLD

2 sur 10 => Stratège de combat, malin, a de belles lyriques
Tismey -> Vitesse et percussion, joueur rapide et jeune

CROWD => ARABE
rapide technique et dribbleur*
On it again
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Birate
:Chatdoliprane:
Mon amie Lydra ?
:Chatdoliprane:
Image
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
C'est qui ? Vous avez tous l'air de le connaitre et de savoir pourquoi il a besoin de courage
:(
Aucune idée mais je sais pas, un peu de sympathie des fois
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Quel est le problème ?
Aucun je le baise
:Proprio_Veut_Son_Loyer:
il y a un an
T'es une fille avec des grands pieds ?
Image
il y a un an
c'était pour l'embêter
:cagoule:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Encore mieux, allé hophop
:LA_PHOTO_FDP:
il y a un an
Parfois, les moments de tristesse sont comme des nuages passagers, mais souviens toi que même les jours de pluie font fleurir les plus beaux jardins
:sad2:
Je fini par mal adroitement piétiner mes Orchidées, je suis parfois mal adroit, ou étrangement désintéressé je pousse sur des roches dur comme de l'obsidienne, j'essaie tant bien que mal de m'agripper à vos cotés
il y a un an
ça arrive t'inquiète, ne te laisse pas avoir, tu n'es pas forcément plus bête qu'eux !
Parfois c'est assez illusoire, c'est juste qu'on a du mal à exprimer nos idées avec un vocabulaire aussi précis qu'eux ou que l'on sent que l'on manque un peu de culture sur un sujet
Mais ça se rattrape tout à fait, puis si ils prennent le temps de discuter avec toi c'est qu'ils te trouvent soit à la hauteur, soit ce sont des gros cons qui aiment se sentir supérieurs et dans ce cas : fuit
C'est une personne merveilleuse, j'ai peur de décevoir, je suis admiratif
il y a un an
Fille ou garçon peut importe il faut lui envoyer des vibrations positives dans les deux cas
:Bisounours:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Je fini par mal adroitement piétiner mes Orchidées, je suis parfois mal adroit, ou étrangement désintéressé je pousse sur des roches dur comme de l'obsidienne, j'essaie tant bien que mal de m'agripper à vos cotés
Ah oui là c'est vraiment être maladroit si tu piétines toutes tes fleurs . . .
:choqbar:
il y a un an
Non, je suis un garçon avec de grands pieds
il y a un an
Je viens de lancer le live nul à chier ce match
:sele:
il y a un an