InscriptionConnexion
ça va aller, tu vas t’en sortir
:oui:
On va tâcher de
:Coraline:
il y a un an
Bonsoir j'ai sorti mon secondaire triste, un petit mots gentil de votre part s'il vous plait ?
ça finira par aller mieux, courage, garde confiance en toi !
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Dans tous les cas t'es un beau mec
:rose:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
On va tâcher de
Courage, on a tous eu nos moments compliqués, c'est normal et humain d'aller mal par moment, on a confiance en toi !
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Match retour :

Match de Football : Équipe 1 vs. Équipe 2 - Match Retour

Nouveaux Changement pour Équipe 1 :

• Rayman, x0x0, et TismeySucrey ne sont pas reconduits.
• Nouveaux joueurs : Crowd, Arthos, GMZ.
• Formation : 4-3-3
• Gardien : Sainte
• Défense : Pastèque, Crowd, Pirate_du_Gange, Litaire
• Milieu : Arthos, Apelxloco, Fragiluxur
• Attaque : GMZ (ailier), Jouhn_Ingroum (pointe), Popa (ailier)
• Coach : 2sur10

Match de Football

1ère Mi-temps

Minute 1-10 :

• 3’ : Pastèque, qui joue maintenant en défense, envoie un centre parfait à Jouhn_Ingroum, mais il la rate en tentant de draguer Popa : “T’as vu mon centre ? C’est pour toi !” Popa, toujours châtelaine dans l’âme, l’ignore en vérifiant ses gants élégants.
• 7’ : Tacle violent de Crowd sur Orsik. “Pas de miséricorde pour les attaquants !” Orsik se relève difficilement, sous les huées de la foule.

Minute 11-20 :

• 12’ : GMZ fait un joli dribble sur le côté, mais trébuche sur un brin d’herbe. Le public éclate de rire.
• 15’ : Le mystérieux hater dans le public, avec un nom imprononçable, commence à spammer “MP”, “habile”, et “gourgandine” à chaque erreur de Jouhn_Ingroum.
• 18’ : Jouhn_Ingroum essaie encore de draguer. Cette fois, c’est Pastèque : “Tu sais que t’es belle quand tu fais un tacle ?”

Minute 21-30 :

• 23’ : Popa envoie une frappe au but, mais c’est tellement faible que Sogdianos la rattrape en sifflotant. “Retourne à tes crayons, Popa !”, crie un spectateur.
• 25’ : Arthos, jouant au milieu, tente une passe en profondeur à GMZ. “Cette fois, sans trébucher !” GMZ réussit à centrer pour Jouhn qui manque le but en essayant de faire un clin d’œil à Orsik.
• 29’ : Jouhn, profitant d’une pause, sort son téléphone et commence à scroller sur Twitter, ignorant complètement le jeu en cours.

Minute 31-40 :

• 32’ : Apelxloco tacle LaFrimeuse avec force. “On n’est pas là pour rigoler !” LaFrimeuse réplique avec un regard de défi.
• 35’ : Pastèque se tient la tête : “Taite… j’ai encore mal à la taite !” après un choc avec Narbonneau2.
• 38’ : Sainte, au milieu du match, s’agenouille et commence à prier pour une victoire divine. Le public est partagé entre l’admiration et la perplexité.
• 39’ : Le hater continue de spammer “MP”, “habile”, et “gourgandine” jusqu’à ce que la sécurité l’emmène hors du stade. Mais il revient déguisé en vendeur de hot-dogs, reprenant ses cris dès qu’il trouve une place dans les gradins.

Minute 41-45 :

• 43’ : Fragiluxur fait une passe magnifique à Jouhn_Ingroum qui marque enfin un but ! 1-0 pour l’Équipe 1. “Tu vois, c’est ça la connexion !” hurle Jouhn en célébrant.
• 45’ : Juste avant la mi-temps, GMZ se prend un tacle violent de Guerrier-Arabe. Carton jaune pour Guerrier-Arabe. GMZ se relève et ajuste son short où on aperçoit brièvement un uzi. “Personne ne veut voir ce que j’ai dans mon short,” murmure-t-il en retour.

2ème Mi-temps

Minute 46-55 :

• 47’ : L’Équipe 1 continue de dominer. Popa fait une passe à Jouhn_Ingroum qui tire, mais rate complètement. “MP
:)
” crie encore le mystérieux hater déguisé cette fois en mascotte.
• 50’ : Crowd tacle proprement Tocard, montrant sa détermination. “Pas de passage pour toi, Tocard !”

Minute 56-65 :

• 58’ : Sainte sauve un but incroyable avec une parade poétique. Le public applaudit. “Pour elle, c’est comme protéger un poème d’amour.”
• 62’ : Arthos marque un deuxième but après une belle combinaison avec Apelxloco. 2-0 pour l’Équipe 1.

Minute 66-75 :

• 70’ : Litaire refuse de faire une passe à Popa, préférant tenter une passe risquée à Fragiluxur. “Toujours aussi misogyne, celui-là. Pas étonnant qu’il soit médecin, il aime trop donner des ordres.”
• 74’ : Jouhn_Ingroum drague encore LaFrimeuse : “Tu fais quoi après le match ?” LaFrimeuse l’ignore, se concentrant sur le jeu.

Minute 76-85 :

• 76’ : Jouhn_Ingroum fait une belle passe à GMZ, qui marque le troisième but. 3-0 pour l’Équipe 1. “Voilà ce que j’appelle une connexion de feu !”
• 80’ : Fragiluxur tente une passe acrobatique vers Arthos, mais il se prend les pieds dans le ballon. “Zinzolin, mais on rigole toujours.”

Minute 86-90 :

• 88’ : Arthos marque encore un but après avoir dribblé trois joueurs. 4-0 pour l’Équipe 1. “On dirait que t’es revenu pour de bon, Arthos !”
• 90’ : Dernière attaque de l’Équipe 2, Tocard frappe, mais Sainte arrête le ballon facilement. “Pas aujourd’hui, Tocard !”

Résultat Final

Équipe 1 l’emporte 4-0 contre Équipe 2 dans un match dominé de bout en bout
pfff la corruption encore une fois
On it again
il y a un an
T'as une bonne tête khey, on a envie d'être pote en te voyant
:pia:
il y a un an
Beaucoup d'hommes
:elton-john:
Il est pas gay délit en plus ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
7’ : Tacle violent de Crowd sur Orsik. “Pas de miséricorde pour les attaquants !” Orsik se relève difficilement, sous les huées de la foule.

Donc CHATGPT a capté que j'étais un arabe ouuuuuuu ?
:jesus_perplexe:
il y a un an
Ah ok autant pour moi, il me semblait qu'Attila tenait plus d'un européen qu'un asiatique
:Rikadesu:
Image
il y a un an
Je peux pas je suis en Italie
:TANGO_CAT:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Il est pas gay délit en plus ?
@Arthos wtf
On it again
il y a un an
Match retour :

Match de Football : Équipe 1 vs. Équipe 2 - Match Retour

Nouveaux Changement pour Équipe 1 :

• Rayman, x0x0, et TismeySucrey ne sont pas reconduits.
• Nouveaux joueurs : Crowd, Arthos, GMZ.
• Formation : 4-3-3
• Gardien : Sainte
• Défense : Pastèque, Crowd, Pirate_du_Gange, Litaire
• Milieu : Arthos, Apelxloco, Fragiluxur
• Attaque : GMZ (ailier), Jouhn_Ingroum (pointe), Popa (ailier)
• Coach : 2sur10

Match de Football

1ère Mi-temps

Minute 1-10 :

• 3’ : Pastèque, qui joue maintenant en défense, envoie un centre parfait à Jouhn_Ingroum, mais il la rate en tentant de draguer Popa : “T’as vu mon centre ? C’est pour toi !” Popa, toujours châtelaine dans l’âme, l’ignore en vérifiant ses gants élégants.
• 7’ : Tacle violent de Crowd sur Orsik. “Pas de miséricorde pour les attaquants !” Orsik se relève difficilement, sous les huées de la foule.

Minute 11-20 :

• 12’ : GMZ fait un joli dribble sur le côté, mais trébuche sur un brin d’herbe. Le public éclate de rire.
• 15’ : Le mystérieux hater dans le public, avec un nom imprononçable, commence à spammer “MP”, “habile”, et “gourgandine” à chaque erreur de Jouhn_Ingroum.
• 18’ : Jouhn_Ingroum essaie encore de draguer. Cette fois, c’est Pastèque : “Tu sais que t’es belle quand tu fais un tacle ?”

Minute 21-30 :

• 23’ : Popa envoie une frappe au but, mais c’est tellement faible que Sogdianos la rattrape en sifflotant. “Retourne à tes crayons, Popa !”, crie un spectateur.
• 25’ : Arthos, jouant au milieu, tente une passe en profondeur à GMZ. “Cette fois, sans trébucher !” GMZ réussit à centrer pour Jouhn qui manque le but en essayant de faire un clin d’œil à Orsik.
• 29’ : Jouhn, profitant d’une pause, sort son téléphone et commence à scroller sur Twitter, ignorant complètement le jeu en cours.

Minute 31-40 :

• 32’ : Apelxloco tacle LaFrimeuse avec force. “On n’est pas là pour rigoler !” LaFrimeuse réplique avec un regard de défi.
• 35’ : Pastèque se tient la tête : “Taite… j’ai encore mal à la taite !” après un choc avec Narbonneau2.
• 38’ : Sainte, au milieu du match, s’agenouille et commence à prier pour une victoire divine. Le public est partagé entre l’admiration et la perplexité.
• 39’ : Le hater continue de spammer “MP”, “habile”, et “gourgandine” jusqu’à ce que la sécurité l’emmène hors du stade. Mais il revient déguisé en vendeur de hot-dogs, reprenant ses cris dès qu’il trouve une place dans les gradins.

Minute 41-45 :

• 43’ : Fragiluxur fait une passe magnifique à Jouhn_Ingroum qui marque enfin un but ! 1-0 pour l’Équipe 1. “Tu vois, c’est ça la connexion !” hurle Jouhn en célébrant.
• 45’ : Juste avant la mi-temps, GMZ se prend un tacle violent de Guerrier-Arabe. Carton jaune pour Guerrier-Arabe. GMZ se relève et ajuste son short où on aperçoit brièvement un uzi. “Personne ne veut voir ce que j’ai dans mon short,” murmure-t-il en retour.

2ème Mi-temps

Minute 46-55 :

• 47’ : L’Équipe 1 continue de dominer. Popa fait une passe à Jouhn_Ingroum qui tire, mais rate complètement. “MP
:)
” crie encore le mystérieux hater déguisé cette fois en mascotte.
• 50’ : Crowd tacle proprement Tocard, montrant sa détermination. “Pas de passage pour toi, Tocard !”

Minute 56-65 :

• 58’ : Sainte sauve un but incroyable avec une parade poétique. Le public applaudit. “Pour elle, c’est comme protéger un poème d’amour.”
• 62’ : Arthos marque un deuxième but après une belle combinaison avec Apelxloco. 2-0 pour l’Équipe 1.

Minute 66-75 :

• 70’ : Litaire refuse de faire une passe à Popa, préférant tenter une passe risquée à Fragiluxur. “Toujours aussi misogyne, celui-là. Pas étonnant qu’il soit médecin, il aime trop donner des ordres.”
• 74’ : Jouhn_Ingroum drague encore LaFrimeuse : “Tu fais quoi après le match ?” LaFrimeuse l’ignore, se concentrant sur le jeu.

Minute 76-85 :

• 76’ : Jouhn_Ingroum fait une belle passe à GMZ, qui marque le troisième but. 3-0 pour l’Équipe 1. “Voilà ce que j’appelle une connexion de feu !”
• 80’ : Fragiluxur tente une passe acrobatique vers Arthos, mais il se prend les pieds dans le ballon. “Zinzolin, mais on rigole toujours.”

Minute 86-90 :

• 88’ : Arthos marque encore un but après avoir dribblé trois joueurs. 4-0 pour l’Équipe 1. “On dirait que t’es revenu pour de bon, Arthos !”
• 90’ : Dernière attaque de l’Équipe 2, Tocard frappe, mais Sainte arrête le ballon facilement. “Pas aujourd’hui, Tocard !”

Résultat Final

Équipe 1 l’emporte 4-0 contre Équipe 2 dans un match dominé de bout en bout
VOILA C4EST CA QUE JE VEUX VOIR LES GARS VOUS AVEZ ETE GRANDS CE SOIR

@TISMEYSUCREY @TISMEYSUCREY @TISMEYSUCREY
il y a un an
ça finira par aller mieux, courage, garde confiance en toi !
C'est gentil, je garde le cap mais ce soir je me suis senti bête, mes lacunes intellectuelles me rattrape un peu, c'est difficile ce sentiment d'impuissance quand nous apprécions discuter avec une personne, mais que celle-ci semble loin, trop de nos connaissances..

Oui apprécier partager ses connaissances, l'altruisme tout ça mais jusque ou ? la lassitude voilà ce qu'il advient
il y a un an
Bah né sur les rives du Danube
:hinhin:

En plus j'ai pas dit Européen, j'ai dis plus européen qu'Asiatique, vu que les huns était un mélange de plein d'ethnies différents
:hinhin:
Image
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Courage, on a tous eu nos moments compliqués, c'est normal et humain d'aller mal par moment, on a confiance en toi !
C'est un mini coup de blouse, les gros coups je les passe seul généralement, ou à spam des forum random de JVC
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
7’ : Tacle violent de Crowd sur Orsik. “Pas de miséricorde pour les attaquants !” Orsik se relève difficilement, sous les huées de la foule.

Donc CHATGPT a capté que j'étais un arabe ouuuuuuu ?
:jesus_perplexe:
:bras:
🧐🧐🧐
il y a un an
PROMPT DE TINDER GOLD

2 sur 10 => Stratège de combat, malin, a de belles lyriques
Tismey -> Vitesse et percussion, joueur rapide et jeune

CROWD => ARABE
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
C'est qui ? Vous avez tous l'air de le connaitre et de savoir pourquoi il a besoin de courage
:(
il y a un an
Birate
:Chatdoliprane:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Bonsoir j'ai sorti mon secondaire triste, un petit mots gentil de votre part s'il vous plait ?
Photo de feet et on discute
:Boomer_vert:
il y a un an