Ce sujet a été résolu
T'en a plein ton slip gros dégoutant
@Sainte, Pirate est très possessif avec toi je pense que tu devrais engager une relation passionelle et platonique avec lui
il y a un an
@Sainte, Pirate est très possessif avec toi je pense que tu devrais engager une relation passionelle et platonique avec lui
non . . . c'est pas vrai . . .
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Oui c'est le cas..
En fait elle a déjà essayé et pas réussi + fausse couche tardive. C'est le genre à être particulièrement à risque, c'était déjà le cas à 30 ans alors maintenant à 40..
Non seulement c'est pas garanti qu'elle y arrive et en plus c'est pas sans danger.
Et de mon côté....
Eh ben le fait de divorcer ça m'a traumatisé, 't'imagine si je recommence ? Je vais avoir 2 garde partagés ? Walah plutôt mourir
Et le 2e truc qui m'a trauma c'est la santé fragile de ma fille, j' ai survécu aux 4 premières années alors si ça recommence 4 ans de + je vais jamais y survivre
En fait elle a déjà essayé et pas réussi + fausse couche tardive. C'est le genre à être particulièrement à risque, c'était déjà le cas à 30 ans alors maintenant à 40..
Non seulement c'est pas garanti qu'elle y arrive et en plus c'est pas sans danger.
Et de mon côté....
Eh ben le fait de divorcer ça m'a traumatisé, 't'imagine si je recommence ? Je vais avoir 2 garde partagés ? Walah plutôt mourir
Et le 2e truc qui m'a trauma c'est la santé fragile de ma fille, j' ai survécu aux 4 premières années alors si ça recommence 4 ans de + je vais jamais y survivre
Oui j'imagine que c'est compréhensible que tu ais quelques appréhensions
Je suis le donut du forum
il y a un an
empêcher une jolie fille de choper des mst mutantes tout droit sorties de l'enfer c'est pas être possessif
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Litaire
1 an
Ahi ça parle de "L'homme de la cave" chez moi
vous le faites sortir le votre ?
il y a un an
.......
il y a un an
.......
attend je crois qu'on s'est pas compris
il y a un an
attend je crois qu'on s'est pas compris
Le dossier est constitué
il y a un an
Le dossier est constitué
"signal gouv
"
il y a un an
"signal gouv
"
J'ai appelé la kheyette de la DGSI et elle vient te voir taleur et tout est terminé hé hé
il y a un an
J'ai appelé la kheyette de la DGSI et elle vient te voir taleur et tout est terminé hé hé
Putain yes enfin
il y a un an
il y a un an
c'est rayman ?
Non Bryan
il y a un an
être enfermé dans la cave de Lysaelia grrrrr grrr 

il y a un an
il y a un an
Comme quoi par exemple ???
il y a un an