Ce sujet a été résolu
quand tu écris que le fait que trump se soit fait tiré dessus et qu'il aie été inculpés de diverses charges criminelles va attirer le vote des noirs américains oui tu es raciste peu importe ton ethnie

Ah oui comme quand tu es noir et que tu dis qu'il faut voter pour Trump je vois
il y a un an
x0x0
1 an
Première chose que me dit ma fille à mon retour de vacances
"je veux une petite sœur et un petit frère !!"
tu vas en avoir du travail
d'ailleurs ça se passe mieux tes nuits tu arrive a te reposer ? je me souviens c'était assez dur au début tu nous racontais

d'ailleurs ça se passe mieux tes nuits tu arrive a te reposer ? je me souviens c'était assez dur au début tu nous racontais
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
x0x0
1 an
Première chose que me dit ma fille à mon retour de vacances
Tu veux pas essayer de faire un enfant avec ta copine ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
J'aimerais trop que ma sœur ait un gosse qu'au moins je sois tonton mais pas sûr que ça arrive
il y a un an
Ben c'est en dent de scie depuis précisément 4 ans et 2 mois
En ce moment ça va mais ça peut changer à tout instant
En ce moment ça va mais ça peut changer à tout instant
il y a un an
Ah oui comme quand tu es noir et que tu dis qu'il faut voter pour Trump je vois
je vois que tu ne répond pas, est-ce raciste d'écrire " le fait que trump se soit fait tiré dessus et qu'il aie été inculpés de diverses charges criminelles va attirer le vote des noirs américains ? "
OUI ou NON ?
OUI ou NON ?
il y a un an
Tu veux pas essayer de faire un enfant avec ta copine ?
Je sais pas il y a une très longue liste de contraintes que j'ai la flemme de détailler
il y a un an
je vois que tu ne répond pas, est-ce raciste d'écrire " le fait que trump se soit fait tiré dessus et qu'il aie été inculpés de diverses charges criminelles va attirer le vote des noirs américains ? "
OUI ou NON ?
OUI ou NON ?
J'avoue que ça trahit une image de la population afro-américaine comme matrixée par la culture gangsta
il y a un an
Je sais pas il y a une très longue liste de contraintes que j'ai la flemme de détailler
Franchement si t'es bien avec... A son âge c'est peut être sa dernière chance de procréer
il y a un an
Si j'avais une meuf je voudrais qu'elle tombe enceinte tout de suite
il y a un an
Franchement si t'es bien avec... A son âge c'est peut être sa dernière chance de procréer
Oui c'est le cas..
En fait elle a déjà essayé et pas réussi + fausse couche tardive. C'est le genre à être particulièrement à risque, c'était déjà le cas à 30 ans alors maintenant à 40..
Non seulement c'est pas garanti qu'elle y arrive et en plus c'est pas sans danger.
Et de mon côté....
Eh ben le fait de divorcer ça m'a traumatisé, 't'imagine si je recommence ? Je vais avoir 2 garde partagés ? Walah plutôt mourir
Et le 2e truc qui m'a trauma c'est la santé fragile de ma fille, j' ai survécu aux 4 premières années alors si ça recommence 4 ans de + je vais jamais y survivre
En fait elle a déjà essayé et pas réussi + fausse couche tardive. C'est le genre à être particulièrement à risque, c'était déjà le cas à 30 ans alors maintenant à 40..
Non seulement c'est pas garanti qu'elle y arrive et en plus c'est pas sans danger.
Et de mon côté....
Eh ben le fait de divorcer ça m'a traumatisé, 't'imagine si je recommence ? Je vais avoir 2 garde partagés ? Walah plutôt mourir
Et le 2e truc qui m'a trauma c'est la santé fragile de ma fille, j' ai survécu aux 4 premières années alors si ça recommence 4 ans de + je vais jamais y survivre
il y a un an
J'avoue que ça trahit une image de la population afro-américaine comme matrixée par la culture gangsta
tout à fait
il y a un an
Dire que y'en a leur premier rapport est accidentellement fécondant et finalement ils acceptent d'avoir l'enfant et de fonder une famille
il y a un an
Litaire
1 an
Dire que y'en a leur premier rapport est accidentellement fécondant et finalement ils acceptent d'avoir l'enfant et de fonder une famille
J'ai déjà mis enceinte une fille du 1er coup malgré la pillule
Mais y'a prescription
Mais y'a prescription
il y a un an
Vous en pensez quoi de ma prestation ?
il y a un an
Lydra
1 an
Je suis trop moche
Ah salut LydraLitaire ça va?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Litaire
1 an
il y a un an