Ce sujet a été résolu
Pas compris
flemme d'expliquer je suis fatigué
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
waf waf je suis très vilain une kheyette pour me dresser ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Et sinon les statistiques des réactions c'est sur prescription médicale ?
Je galère à fabriquer les tableaux que je veux, et je suis sur une lancée de motivation assez rare pour faire des trucs productifs, donc ça devra attendre demain je pense

il y a un an
SI
il y a un an
Je galère à fabriquer les tableaux que je veux, et je suis sur une lancée de motivation assez rare pour faire des trucs productifs, donc ça devra attendre demain je pense

Ah oui c'est vrai tu recherches du taff
Je suis le donut du forum
il y a un an
waf waf
il y a un an
Dis toi que ça fait parti de l'objectif car , ayant trop de ZAM à donner, il faut en expulser un peu de temps en temps
Nn !!!!!!
il y a un an
agrou agrou elles sont où les kheyettes
il y a un an
Enjoy! Quelle joie d'avoir un nouveau match où elle va supprimer dans les 5 minutes
Je suis le donut du forum
il y a un an
Gourgandine là hmmmm oh oui oh oui
il y a un an
Litaire
1 an
Si y a pas "kheyette" dans la description y a pas match
il y a un an