InscriptionConnexion
On va le regarder.
:kj_blase:
Oui.
il y a un an
Je peux même pas le nier, c'est tout ce qui me permet d'être heureux et me raccroche à ce monde je crois
:Misere:
il y a un an
Voilà des vrais paroles de chad
:jesus_perplexe:
Image
il y a un an
l’audiovisuel public a déjà tiré la sonnette d’alarme il y a 1 ou 2ans avec la fin de la redevance télévision.

Moins d’argent publique signifie plus d’investissement de la part de groupes privés, ce qui impacte la programmation et leurs influences.

J’ai une ex copine productrice / réalisatrice de cinéma (mais elle a commencée dans la production de reportage pour Arte); pendant longtemps ses principaux financements c’était le CNC, et la majorité de ses revenus étaient directement payé par la redevance.

Si à la télé publique elle n’a jamais été muselée, ça n’a pas toujours été le cas des chaînes privées qui ont un droit de regard.

Et disons que quand ses reportages (axé écologie) dénoncent des gros groupes privés, ces chaînes privées lui ont toujours demandé d’effacer certaines parties compromettantes, mais d’appuyer davantage sur la concurrence.
L'audiovisuel public touche toujours autant d'argent c'est l'état qui les paye c'est juste plus un impôt direct...

Le CNC est un énorme ramassis de wokiste qui ne savent que balancer leur propagande gauchiste de merde et je serais le premier à pisser sur leur tombe le jour où ça se casse la gueule.

Avec tout le respect hein
:Boomer_rebond:
il y a un an
Après le match quoi
:deg:
Rien à branler du foot
il y a un an
Ahi tu ne perds pas le nord ! Mais je t’avais déjà raconté en plus je crois.

Mon grand père juif pied noir de Oran a appris de son propre oncle la comptabilité.

Après le débarquement il est resté en France et n’est jamais retourné en Algérie. De là il a monté un cabinet d’expertise comptable.

Il l’a par la suite donné à son fils (mon oncle), et celui ci voulait qu’un jour je reprenne le cabinet.

Mais en fait je déteste ça, du coup je me suis cassé (au plus grand désarroi de ma famille).
🧐🧐🧐
il y a un an
Le foot
:Truc:

Les feets
Image
il y a un an
Bon mon pays joue demain. Y'a aussi qui fait que je suis content.
il y a un an
Nous savons . .
Image
il y a un an
J'espère qu'il a pu au moins la voir en chaussette une fois. . . .
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
L'audiovisuel public touche toujours autant d'argent c'est l'état qui les paye c'est juste plus un impôt direct...

Le CNC est un énorme ramassis de wokiste qui ne savent que balancer leur propagande gauchiste de merde et je serais le premier à pisser sur leur tombe le jour où ça se casse la gueule.

Avec tout le respect hein
:Boomer_rebond:
En fait aujourd’hui c’est remplacé par un financement via une fraction de la TVA. Mais du coup c’est une solution moins stable en plus de ne pas être scalable. Du coup il y a de quoi être préoccupe concernant la stabilité et la pérennité.

En plus les entreprises de l’audiovisuel public doivent désormais payer des charges dont elles étaient auparavant exonérées, comme la taxe sur les salaires et la perte du droit à la déduction de la TVA sur les achats.

Avec ce mode c’est juste devenu une variable budgétaire
🧐🧐🧐
il y a un an
Vous avez été regarder son morceau ou pas?
il y a un an
Bon mon pays joue demain. Y'a aussi qui fait que je suis content.
T’es hollandais ?
:deg:
🧐🧐🧐
il y a un an
interdire les gens nuls..........
il y a un an
Non c'est plus proche quand même.
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
interdire les gens nuls..........
Purée ça fait beaucoup de gens a interdire . .
:Rikadesu:
Image
il y a un an
vous avez l'esprit mal tourné, ça existe des amitiés ingénues et sincères
:Rikadesu:
il y a un an
Encore en heures supplémentaires avec ma directrice et du champagne un vendredi soir
:chat-mirroir:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
cv @Jouhn_Ingroum ?
:cat:
On it again
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Encore en heures supplémentaires avec ma directrice et du champagne un vendredi soir
:chat-mirroir:
sexe la
:cat:
On it again
il y a un an