Ce sujet a été résolu
Qui ne vends pas de la propagande aujourd'hui en France dis le moi
Bah franchement entre france 3 et C8/CNews quand même une petite différence je trouve, non ?
il y a un an
ElBouclador
1 an
Coucou ^^ t'es nouvelle ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
AYAAAAAO il faut détruire tpmp cette émission DIABOLIQUE qui détruit le cerveau avec sa propagande
mais comme les autres chaînes au final, mais quand tu vois France Inter savoir qu'ils sont financés par l'honnête travail ça me donne envie de (et je me censure là)
Ah oui bon non si y'a suppressions de cela je refuse catégoriquement par contre c'est hors de question de faire disparaître les goateries des archives INA si c'est ce que tu insinues
Tu penses que privatisé on aura pas d'événements ou de subventions de films?
Je vois pas en quoi l'un empêche l'autre, mais après pour moi oui c'est juste dépassé et inutile en soit (à cause d'internet) et puis y'a aussi les délires de multiculturel que je n'apprécie pas grandement
Ah oui bon non si y'a suppressions de cela je refuse catégoriquement par contre c'est hors de question de faire disparaître les goateries des archives INA si c'est ce que tu insinues
Tu penses que privatisé on aura pas d'événements ou de subventions de films?

Je vois pas en quoi l'un empêche l'autre, mais après pour moi oui c'est juste dépassé et inutile en soit (à cause d'internet) et puis y'a aussi les délires de multiculturel que je n'apprécie pas grandement
Bah tpmp c’est littéralement ce qui nous attend si privatisation il y a :/
Je ne dis pas qu’aujourd’hui le paysage audiovisuel est top mais on est pas obligé de le réduire à néant en le privatisant, on peut encore le sauver
Je pense à l’ina mais surtout au journalisme d’investigation ! Je pense que pas mal de grands groupes seraient prêt à mettre un bon chèque pour éviter certaines émissions à charges sur leurs pratiques
Ben justement qui ,penses tu, va les racheter ? Indice, pas des gens dont tu apprécies les valeurs et les pratiques
Oui internet c’est génial mais le monde n’est pas uniquement peuplé de 18/25 ans :/
Je regarde encore pas mal la télé perso, il faut juste savoir la regarder
Je ne dis pas qu’aujourd’hui le paysage audiovisuel est top mais on est pas obligé de le réduire à néant en le privatisant, on peut encore le sauver
Je pense à l’ina mais surtout au journalisme d’investigation ! Je pense que pas mal de grands groupes seraient prêt à mettre un bon chèque pour éviter certaines émissions à charges sur leurs pratiques
Ben justement qui ,penses tu, va les racheter ? Indice, pas des gens dont tu apprécies les valeurs et les pratiques
Oui internet c’est génial mais le monde n’est pas uniquement peuplé de 18/25 ans :/
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Bah franchement entre france 3 et C8/CNews quand même une petite différence je trouve, non ?
Absolument aucune, tout le monde vends sa propre propagande aujourd’hui
Ce monde est perdu la seule chose qu’il nous reste c’est de n’écouter plus personne et de vivre en autarcie
Et parfois regarder des films qui ont été fait entre 70 et 2000
Ce monde est perdu la seule chose qu’il nous reste c’est de n’écouter plus personne et de vivre en autarcie
Et parfois regarder des films qui ont été fait entre 70 et 2000
il y a un an
Coucou ^^ t'es nouvelle ?
il y a un an
Bah tpmp c’est littéralement ce qui nous attend si privatisation il y a :/
Mais comment le sauver sans y aller avec VIOLENCE en leur PETANT la PUTAIN de GUEULE
je ne vois que CORRUPTION et MENSONGE pour PROFIT
Mais tu penses que privatisé les grands groupes auraient tous les pouvoirs? Enfin il y auraient bien des gens pour faire sortir des trucs quand même
c’est un point de vue intéressant néanmoins… Beaucoup de gens semblent encore rivé sur leur télé de merde
Purée marre, marre de tout ça marre, pourquoi les gens sont ainsi
Apprends moi à la regarder… (à tes côtés il va sans dire)
(je ne perds pas le nord
)
Mais tu penses que privatisé les grands groupes auraient tous les pouvoirs? Enfin il y auraient bien des gens pour faire sortir des trucs quand même
Purée marre, marre de tout ça marre, pourquoi les gens sont ainsi
Apprends moi à la regarder… (à tes côtés il va sans dire)
(je ne perds pas le nord
il y a un an
Je ne suis pas étonné qu’Oopsy veuille vous lécher les couilles poilues je le dis en toute modestie
il y a un an
Pas faux mais je préfère quand même une chaîne qui a comme programme la petite librairie, le Tour de France et Shaun le mouton que l’heure des pro/Morandini/ météo/ tpmp
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Oui hihi
Tu veux bien me montrer un peu le fonctionnement du site stp ? Je suis un peu perduE
Tu veux bien me montrer un peu le fonctionnement du site stp ? Je suis un peu perduE
Oui il suffit de me faire le message privatisé en cliquENT sur la petite icone de message ^^
Je vais te montrer toute les fonctionnalité.ES du site t'en fais pas
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Je peux invoquer un forumeur qui saura vous redonner un peu de nuance mon ami, ne me forcez pas la main je vous jure que je peux le faire
il y a un an
Oui il suffit de me faire le message privatisé en cliquENT sur la petite icone de message ^^
il y a un an