Ce sujet a été résolu
Attends elle voulait car poilu ou pas ? C'est par curiosité pure
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
C'est vivec ?
C'est Ena
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Chokbar de bz
il y a un an
Non menteur
Elle >
C'est Ena bro
C'est Ena bro
il y a un an
AYAAAAAO il faut détruire tpmp cette émission DIABOLIQUE qui détruit le cerveau avec sa propagande
mais comme les autres chaînes au final, mais quand tu vois France Inter savoir qu'ils sont financés par l'honnête travail ça me donne envie de (et je me censure là)
Ah oui bon non si y'a suppressions de cela je refuse catégoriquement par contre c'est hors de question de faire disparaître les goateries des archives INA si c'est ce que tu insinues
Tu penses que privatisé on aura pas d'événements ou de subventions de films?
Je vois pas en quoi l'un empêche l'autre, mais après pour moi oui c'est juste dépassé et inutile en soit (à cause d'internet) et puis y'a aussi les délires de multiculturel que je n'apprécie pas grandement
Ah oui bon non si y'a suppressions de cela je refuse catégoriquement par contre c'est hors de question de faire disparaître les goateries des archives INA si c'est ce que tu insinues
Tu penses que privatisé on aura pas d'événements ou de subventions de films?

Je vois pas en quoi l'un empêche l'autre, mais après pour moi oui c'est juste dépassé et inutile en soit (à cause d'internet) et puis y'a aussi les délires de multiculturel que je n'apprécie pas grandement
La privatisation c'est au choix l'objectif de se faire le maximum de fric pour ces organismes privés et donc la vente de temps de cerveau à Coca-Cola (TF1) ou alors l'imposition des opinions d'un homme privé et dont les intérêts de milliardaire sont en général pas très compatibles avec les nôtres (Bolloré)
Non je pense que c'est effectivement pas plus mal de garder au moins quelque canaux qui ont au moins pour objectif de vendre autre chose que de la daube ou de la propagande (sachant que la daube prépare bien la propagande en plus)

Non je pense que c'est effectivement pas plus mal de garder au moins quelque canaux qui ont au moins pour objectif de vendre autre chose que de la daube ou de la propagande (sachant que la daube prépare bien la propagande en plus)
il y a un an
Bz le chokbar non???
CASH PUTE
il y a un an
La privatisation c'est au choix l'objectif de se faire le maximum de fric pour ces organismes privés et donc la vente de temps de cerveau à Coca-Cola (TF1) ou alors l'imposition des opinions d'un homme privé et dont les intérêts de milliardaire sont en général pas très compatibles avec les nôtres (Bolloré)

Qui ne vends pas de la propagande aujourd'hui en France dis le moi
il y a un an
Il faut ABSOLUMENT que quelqu’un s’occupe d’elle, c’est pour son bien
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an