Ce sujet a été résolu
Mais l’axe vertical est déjà utilisé en politique pour parler d’état totalitaire ou libertaire

🧐🧐🧐
il y a un an
(j'ai aucune idée de qui c'est je n'ai pas insta sur cette machine je ne peux donc pas voir
)
il y a un an
Mais l’axe vertical est déjà utilisé en politique pour parler d’état totalitaire ou libertaire

Dis que t'es raciste enft ça va plus vite
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
(j'ai aucune idée de qui c'est je n'ai pas insta sur cette machine je ne peux donc pas voir
)
elle est tres jolie . . .
On it again
il y a un an
elle est tres jolie . . .
Oula je me suis fourvoyé j'édit carrément wtf
il y a un an
Mais comment on peut consciemment voter pour ca en se disant « oui mais les zarabes et les noirs gngngn » ??
J'ai eu envie de répondre mais wtf les pavés dans le fil de discussion
il y a un an
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a un an
J'ai eu envie de répondre mais wtf les pavés dans le fil de discussion
Mais répond, c’est intéressant justement
🧐🧐🧐
il y a un an
Mais répond, c’est intéressant justement
Suis avec ma fille j'ai pas le temps de lire, juste répondre dla merde vite fait
il y a un an
Suis avec ma fille j'ai pas le temps de lire, juste répondre dla merde vite fait
Oh t’es nul.

🧐🧐🧐
il y a un an