InscriptionConnexion
Crowd
Crowd
1 an
Je souhaite continuer de travailler et d'avoir mon salaire et mon appartement, alors je ne le diras pas en public.
:jesus_perplexe:
Moi ça m'a littéralement TRAUMA, il n'avait pas à dire ça on est d'accord
:Chak:
il y a un an
Arrête parce qu'elle elle est trop conne elle va vraiment y croire à tes mensonges c'est de l'abus de faiblesse :bidje1:
il y a un an
Ça me rappelle la fois où j’ai fais croire à un mec en soirée que j’étais policière pour rire et qu’il m’a dit «  tqt je juge pas, y a bien un coeur sous l’uniforme et c’est là qu’il faut viser »
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Je suis Madame Cucurella pas madame Cucu :bidje1:
il y a un an
Rude nigger qui sera privé de bananes
:rey_chatte:
il y a un an
Ayaaa mais me dis pas que tu veux te taper tpmp avec la team bolloré sur toutes les chaînes mon jouhnny

Puis privatiser l’audiovisuel ça peut tout à fait donner lieu à la suppressions d’archives télévisuelles historiques, subventions de films, ligne éditoriales précises

Peut être que tu n’en consommes pas et que pour toi c’est nul mais pour pour pleins de petites émissions, mises en avant, subventions de films et diffusion d’événements c’est important
Je laisse pas ma culture aux mains des porcs quand même
AYAAAAAO il faut détruire tpmp cette émission DIABOLIQUE qui détruit le cerveau avec sa propagande
:cat:
mais comme les autres chaînes au final, mais quand tu vois France Inter savoir qu'ils sont financés par l'honnête travail ça me donne envie de (et je me censure là)

Ah oui bon non si y'a suppressions de cela je refuse catégoriquement par contre c'est hors de question de faire disparaître les goateries des archives INA si c'est ce que tu insinues

Tu penses que privatisé on aura pas d'événements ou de subventions de films?
:(

Je vois pas en quoi l'un empêche l'autre, mais après pour moi oui c'est juste dépassé et inutile en soit (à cause d'internet) et puis y'a aussi les délires de multiculturel que je n'apprécie pas grandement
:jesus_perplexe:
il y a un an
Aaaah el loco
:chauve_ayaa:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
DIT DIT
:chatlangue:
Si je le dis il fini au GOULAG
:lifelike13:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Moi ça m'a littéralement TRAUMA, il n'avait pas à dire ça on est d'accord
:Chak:
Je condamne fermement
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Rude nigger qui sera privé de bananes
:rey_chatte:
WTF?
:caffaient:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? "lécher mes boules poilus"
il y a un an
Si je le dis il fini au GOULAG
Fait le MP !!!!!
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Ça me rappelle la fois où j’ai fais croire à un mec en soirée que j’étais policière pour rire et qu’il m’a dit «  tqt je juge pas, y a bien un coeur sous l’uniforme et c’est là qu’il faut viser »
ouah propre
:ahi2:
On it again
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Fait le MP !!!!!
Il faut lui demander directement c'est littéralement copyrighté à ce niveau
il y a un an
Le Normand qui envoie du lourd
:selection_lunettes:
il y a un an
Mais elle est totalement cinglait
il y a un an
:cetrange:
Image
il y a un an
:ash_pat:
:EnaNousElle:
il y a un an
À chaque fois qu'ils font les jeux tu dois avoir un couillon qui envoie plein de SMS avant de se rendre compte qu'il envoyait le mauvais numéro depuis tout à l'heure :bidje1:
il y a un an
Il faut lui demander directement c'est littéralement copyrighté à ce niveau
Dinguerie fr
il y a un an