Ce sujet a été résolu
Un peu pareil.
Mauvais sommeil je tiens bien car j'ai bcp d'entrainement malgré moi..
Mauvais sommeil je tiens bien car j'ai bcp d'entrainement malgré moi..
il y a un an
ça fait quoi 33 ans ? tu sens tes os craquer, ta voix chanceler, ton intelligence défaillir, tes organes se rabougrir, tes sentiments s'émousser, et ta vie même diminuer insensiblement ?
Vas y on est pas des momies
il y a un an
ça fait quoi 33 ans ? tu sens tes os craquer, ta voix chanceler, ton intelligence défaillir, tes organes se rabougrir, tes sentiments s'émousser, et ta vie même diminuer insensiblement ?
il y a un an
l'autre fois au travail :
j'avais oublié le mot "précis" , je donne la feuille avec un shéma qui pose probleme j'allais dire a mon n+1
"c'est pas accurate sur le plan
"
au dernier moment j'ai réalisé que acurate ça se disait pas en français et j'ai bégayé "sur le plan c'est pas... c'est pas, ça correspond pas...
"
bordel
j'avais oublié le mot "précis" , je donne la feuille avec un shéma qui pose probleme j'allais dire a mon n+1

au dernier moment j'ai réalisé que acurate ça se disait pas en français et j'ai bégayé "sur le plan c'est pas... c'est pas, ça correspond pas...

bordel

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Lysaelia
1 an
l'autre fois au travail :
"
"
bordel

bordel

je vois pas le problème
il y a un an-PEMT
Tu as besions d'une vidéo de Subway surfer pour faire de la guitare ?
j'ai besoin de lacher le forum surtout ca fait 1h 30 que je suis censé faire de la guitare j'ai meme pas fini de reviser la lecture de note 

Maybe I just want to maybe...
il y a un an-PEMT
super . . .
il y a un an
le walll est déjà passé
Non t'as encore tes cheveux
il y a un an