InscriptionConnexion
Je me sens émasculé
:chat-mirroir:
On it again
il y a un an
comment ça
:sele:
Etant puceau j'ai été sur le topic des chaussures de puceau....
il y a un an
Arrêtez de vous moquer...
Ne pas porter des bottes a l'âge adulte quand même...

T'es au courant que t'es plus au lycée depuis 15ans ou c'est comment ??
Image
il y a un an
On dirais pas mais j'ai des lacets à faire, mais comme je suis doué je peux mettre et enlever mes chaussures sans retoucher les lacets une fois fait
:vegeta_ultraego4:
pareil avec mes tn c'est super pratique, c'est un chausson le truc
il y a un an
Etant puceau j'ai été sur le topic des chaussures de puceau....
et ce que tu as vu t’a choqué . . ?
On it again
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
en srx t’as quelle paire ?
On it again
il y a un an
:jesus_issou:
On it again
il y a un an
On dirais pas mais j'ai des lacets à faire, mais comme je suis doué je peux mettre et enlever mes chaussures sans retoucher les lacets une fois fait
:vegeta_ultraego4:
attends mais je viens de voir qu'elles coutent 130 balles hors solde !!! C'est quoi cette folie
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Non en vrai vous pouvez rire mais c'est parce que j'avais des problèmes de posture en gros et j'avais des semelles orthopédiques à un moment, mais en essayant ces chaussures là j'ai besoin de rien quoi, c'était juste pour tester à la base car j'entendais beaucoup de gens parler du fait que ton feet reprenais sa forme normal en gros, et c'est vrai que maintenant j'arrive plus à remettre mes anciennes chaussures avec semelles
:PeepoBored:

Après j'ai pris ce modèle pour la vie de tous les jours mais je sais bien que c'est pas adapté pour le travail par exemple, je prendrais une paire plus corporate je pense mais voilà les chaussures "minimalistes" en gros je garderais ça je pense...
il y a un an
Je ne suis qu'une merde
:cat:
il y a un an
ça ressemblait à quoi ?
il y a un an
tu me connais
:Paris:
il y a un an
Lui c'est le plus gros fils de pute de tout les fils de pute de ce clip de fils de pute
Image
Image
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Femme de goût
il y a un an
Non en vrai vous pouvez rire mais c'est parce que j'avais des problèmes de posture en gros et j'avais des semelles orthopédiques à un moment, mais en essayant ces chaussures là j'ai besoin de rien quoi, c'était juste pour tester à la base car j'entendais beaucoup de gens parler du fait que ton feet reprenais sa forme normal en gros, et c'est vrai que maintenant j'arrive plus à remettre mes anciennes chaussures avec semelles
:PeepoBored:

Après j'ai pris ce modèle pour la vie de tous les jours mais je sais bien que c'est pas adapté pour le travail par exemple, je prendrais une paire plus corporate je pense mais voilà les chaussures "minimalistes" en gros je garderais ça je pense...
j’ai aussi des semelles orthopédiques
On it again
il y a un an
attends mais je viens de voir qu'elles coutent 130 balles hors solde !!! C'est quoi cette folie
Après je les ai eu moins chères que ça mais je pense qu'ils gonflent les prix pour faire genre que la promo est plus grande, y'a des modèles neuf à 100€ ou à 75€
:pensif:

Mais après j'ai aucune certitude...
il y a un an
:Jesusbra:
Image
il y a un an
j’ai aussi des semelles orthopédiques
Je suis de nouveau masculé si un homme comme toi a des semelles orthopédiques

C'est pour ça que tu montais sur la cuvette? Je vais faire pareil tout à l'heure

Mais en gros franchement ce genre de chaussures je les trouves plus agréables etc... que mes semelles orthopédiques
:(
tu devrais essayer si un jour tu as l'occasion (ça demande peut être un peu d'habitude au départ mais au final purée, ça valait le coup
:(
)
il y a un an
Après je les ai eu moins chères que ça mais je pense qu'ils gonflent les prix pour faire genre que la promo est plus grande, y'a des modèles neuf à 100€ ou à 75€
:pensif:

Mais après j'ai aucune certitude...
si ça t'aide pour les problèmes orthopédiques c'est cool par contre, perso je galère un peu avec mes semelles

En plus la dame elle me les a faites orange fluo alors que j'avais demandé noir
il y a un an
en srx t’as quelle paire ?
des tn pour le confort
2002r si je dois avoir une activité
doc derby si je veux faire des efforts
il y a un an