Ce sujet a été résolu
Non mais je crois que vous vous rendez pas compte que les renoies c'est la folie au pieu
il y a un an
Pourtant c'était ultra isolé mais bon
il y a un an
Non mais je crois que vous vous rendez pas compte que les renoies c'est la folie au pieu
t'aime les bbc ?
il y a un an
a vrai dire ce n'est pas vraiment le topic des experts en baise ici nous ne saurions infirmer ou approuver tes propos 

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
tu regardes vraiment ça ??
Quoi que je dise vous allez prendre le pire et le prendre pour argent comptant donc merde
il y a un an
moi je suis un expert je m'en envoie au moins 15 par jours et elles en redemandent hehehe
il y a un an
Quoi que je dise vous allez prendre le pire et le prendre pour argent comptant donc merde
répond
est ce que ça te fais kiffer de regarder des hommes noirs baiser des femmes devant toi
est ce que ça te fais kiffer de regarder des hommes noirs baiser des femmes devant toi
il y a un an
Pourtant tu pourrais vite développer une expertise toi vu ce que j'ai reçu en mp
il y a un an
répond
Mes critères c'est généralement la beauté de la fille, la qualité de sa "prestation", les pratiques, etc.. je m'en fiche des couleurs dans le sex
il y a un an
Pourtant tu pourrais vite développer une expertise toi vu ce que j'ai reçu en mp
oh c'est bon on a compris que tu baisais même en mp, laisse nous tranquille
il y a un an
c'etait parce que tu voulais noter je crois , enfin j'ai oublié quelle était ta requête
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Mes critères c'est généralement la beauté de la fille, la qualité de sa "prestation", les pratiques, etc.. je m'en fiche des couleurs dans le sex
De toute façon ouais la couleur a partir du moment où tu regardes d'autre hommes baiser c'est pas le plus inquiétant
il y a un an
c'etait parce que tu voulais noter je crois , enfin j'ai oublié quelle était ta requête
Moi c'était quoi la raison du coup ?
il y a un an
Ben c'était pour déconner à la base comme je t'ai dis
il y a un an
N'importe quoi c'est tout l'inverse c'est les gens ici qui sortent de la norme
Sauf si tu parle de la taille de mon sex effectivement
Sauf si tu parle de la taille de mon sex effectivement
il y a un an
Ben c'était pour déconner à la base comme je t'ai dis
"mdrrrr t'imagines je te suce ta bite mais pour déconner ahah nogay gros "
a d'autre
a d'autre
il y a un an