Ce sujet a été résolu
la semelle de la chaussure ne s'est pas affaissée d'un côté ?
Pareil je vais devoir lâcher 100 euros pour les semelles, tout ça pour qu'elle m'en refasse avec un changement de quelque mm à peine
Non elle a marqué orange au lieu de noir cette débile
Pareil je vais devoir lâcher 100 euros pour les semelles, tout ça pour qu'elle m'en refasse avec un changement de quelque mm à peine
il y a un an
Mais les rangers c'est bcp plus petits que des bottes non?
Genre ça
https://www.xeroshoes.eu/shop/boots/xcursion-men/ ?
Genre ça
rangers c'est le nom à l'armée française, mais c'est bien des bottes
il y a un an
j'achète quoi après en paire ?
franchement jsp je suis à la ramasse en mode de sneakers jcrois c’est meme plus à la mode
jporte tjrs des af1 black depuis 1 an et j’ai encore ma paire que t’as choisi en 2022 pour moi
jporte tjrs des af1 black depuis 1 an et j’ai encore ma paire que t’as choisi en 2022 pour moi
On it again
il y a un an
Mais les rangers c'est bcp plus petits que des bottes non?
Genre ça
https://www.xeroshoes.eu/shop/boots/xcursion-men/ ?
Genre ça
Bah moi j'en ai des anciennes, des vraies, c'est des bottes
Après il paraît que ces nouveaux modèles sont bien aussi, enfin c'est des chaussures de randonnée noires quoi
Après il paraît que ces nouveaux modèles sont bien aussi, enfin c'est des chaussures de randonnée noires quoi
il y a un an
GMZ
1 an
pourquoi vous mettez des semelles orthopédiques ?
Je marche que sur le côté intérieur du pied, ça ne se voit pas dans la démarche mais les semelles de chaussures finissent par ressembler à ça
et ça peut causer des pb de genoux plus tard
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
la semelle de la chaussure ne s'est pas affaissée d'un côté ?
Si avec le temps soit la forme change soit mon pieds en gros s'adapte autrement me disait elle
Mais oui avec l'usure la semelle change de forme...
Si t'as la possibilité vraiment je te recommande de tenter l'expérience chaussures minimalistes (barefoot en anglais), après je sais pas si on en fait dans des modèles où tu pourrais avoir besoin pour les réceptions/galas etc...
Ahiii, vu le prix sérieux...

Si t'as la possibilité vraiment je te recommande de tenter l'expérience chaussures minimalistes (barefoot en anglais), après je sais pas si on en fait dans des modèles où tu pourrais avoir besoin pour les réceptions/galas etc...
il y a un an
chaussures NAZI
On it again
il y a un an
il y a un an
chaussures NAZI
Chaussures de punk au lycée
il y a un an
rangers c'est le nom à l'armée française, mais c'est bien des bottes
Et ce que j'ai envoyé tu appellerais ça comment? Je pensais que c'était ça des rangers
il y a un an
Littéralement un skinhead le mec
il y a un an
Si avec le temps soit la forme change soit mon pieds en gros s'adapte autrement me disait elle

intéressant !
Vu mon budget chaussure je pense que je vais me calmer mais si j'en trouve pas cher je regarderais juste pour l'expérience, je te fais confiance
Vu mon budget chaussure je pense que je vais me calmer mais si j'en trouve pas cher je regarderais juste pour l'expérience, je te fais confiance
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
il y a un an
il y a un an
à part ceux qui adorent le poppers et le coma éthylique c'est le monde de personne :/
J'ai déjà essayé le poppers à part me chauffer ma tête ça m'a pas fait grand chose

Je suis le donut du forum
il y a un an
J'ai déjà essayé le poppers à part me chauffer ma tête ça m'a pas fait grand chose

il y a un an