Ce sujet a été résolu
c’est terriblement moche et ça fait sale
Les poils ne sont pas sales
Je suis le donut du forum
il y a un an
porter des rangers quand on peut porter des af1 full black et avoir l’air tres dangereux et armé 

On it again
il y a un an
Les poils ne sont pas sales
ça attrape les odeurs et les saletés car c’est littéralement leur role —> ça pue et c’est sale
On it again
il y a un an
TismeySucrey
1 an
il y a un an
il y a un an
ça attrape les odeurs et les saletés car c’est littéralement leur role —> ça pue et c’est sale
On peut se laver accessoirement... Ah final le rasage la peau est irritée et les poils ne sont plus là pour jouer leur rôle protecteur...
il y a un an
Je pourrais vraiment pas c'est quoi ces chaussures qui ressemblent à des hot dog ?????
il y a un an
On a le droit de pas aimer avoir une mygale autour de la bite en fait ?
Vous avez le droit certes mais c'est pas la peine de décréter que c'est moche...
il y a un an-PEMT
Pirate_du_Gange
1 an
porter des chaussures quand on peut courir les pieds nus dans l'herbe vive et la rosée
il y a un an-PEMT
On peut se laver accessoirement... Ah final le rasage la peau est irritée et les poils ne sont plus là pour jouer leur rôle protecteur...
si tu rases correctement c’est pas irrité, c’est doux et ca sent meilleur que des poils lavés
On it again
il y a un an
porter des chaussures quand on peut courir les pieds nus dans l'herbe vive et la rosée
il y a un an
Tkt on est bien protégés (puceaux)
il y a un an
Vous avez le droit certes mais c'est pas la peine de décréter que c'est moche...
il y a un an
si tu rases correctement c’est pas irrité, c’est doux et ca sent meilleur que des poils lavés
Je me coupe souvent quand je me rase la barbe ça donne pas envie de faire au niveau pubien et encore moins scrotal
il y a un an
Tkt on est bien protégés (puceaux)
il y a un an