Ce sujet a été résolu
Non en vrai vous pouvez rire mais c'est parce que j'avais des problèmes de posture en gros et j'avais des semelles orthopédiques à un moment, mais en essayant ces chaussures là j'ai besoin de rien quoi, c'était juste pour tester à la base car j'entendais beaucoup de gens parler du fait que ton feet reprenais sa forme normal en gros, et c'est vrai que maintenant j'arrive plus à remettre mes anciennes chaussures avec semelles
Après j'ai pris ce modèle pour la vie de tous les jours mais je sais bien que c'est pas adapté pour le travail par exemple, je prendrais une paire plus corporate je pense mais voilà les chaussures "minimalistes" en gros je garderais ça je pense...
Après j'ai pris ce modèle pour la vie de tous les jours mais je sais bien que c'est pas adapté pour le travail par exemple, je prendrais une paire plus corporate je pense mais voilà les chaussures "minimalistes" en gros je garderais ça je pense...
il y a un an
des tn pour le confort
2002r si je dois avoir une activité
doc derby si je veux faire des efforts
stylé les doc derby !
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
si ça t'aide pour les problèmes orthopédiques c'est cool par contre, perso je galère un peu avec mes semelles
En plus la dame elle me les a faites orange fluo alors que j'avais demandé noir
En plus la dame elle me les a faites orange fluo alors que j'avais demandé noir
Bah franchement oui ça m'a beaucoup plus aidé et le truc c'est que du coup je porte les chaussures sans semelles ortho maintenant
Car bon c'était presque 100€ je crois les semelles
et je devais aller les renouveler en plus...
Comment ça ce fait? Ils avaient plus en noir? Je crois que moi la dame m'avait expliqué que y'avais des modèles qu'ils avaient plus quand j'ai choisis donc j'avais un espèce de noir/gris avec motif blanc mais ça rendais pas mal je trouve

Comment ça ce fait? Ils avaient plus en noir? Je crois que moi la dame m'avait expliqué que y'avais des modèles qu'ils avaient plus quand j'ai choisis donc j'avais un espèce de noir/gris avec motif blanc mais ça rendais pas mal je trouve
il y a un an
Je suis de nouveau masculé si un homme comme toi a des semelles orthopédiques
C'est pour ça que tu montais sur la cuvette? Je vais faire pareil tout à l'heure
Mais en gros franchement ce genre de chaussures je les trouves plus agréables etc... que mes semelles orthopédiques
tu devrais essayer si un jour tu as l'occasion (ça demande peut être un peu d'habitude au départ mais au final purée, ça valait le coup
)
C'est pour ça que tu montais sur la cuvette? Je vais faire pareil tout à l'heure
Mais en gros franchement ce genre de chaussures je les trouves plus agréables etc... que mes semelles orthopédiques

mes semelles je les sens au début pour m’habituer mais apres 1 ou 2 semaines je les sens plus du tout, comme si j’en avais pas . . .
On it again
il y a un an
Pareil depuis que j'ai des bottes je peux plus mettre de chaussures
Le monde nous ment
Le monde nous ment
Je devrais essayer les bottes tu penses? Sincèrement
il y a un an
C'est ce que je fais depuis que j'ai vu la folie micro trottoir
il y a un an
des tn pour le confort
sympa les 2002r et les derby top top
On it again
il y a un an
mes semelles je les sens au début pour m’habituer mais apres 1 ou 2 semaines je les sens plus du tout, comme si j’en avais pas . . .
Bah moi franchement... je marche mieux sans semelles qu'avec je trouve
Mais bon ça n'est que mon expérience personnelle...
Mais bon ça n'est que mon expérience personnelle...
il y a un an
Quand je pense que mes ancêtres chassaient des bisons sur 300km en s'arrêtant que 5 minutes pour chier pendant leur traque de 4h d'affilée et que moi je suis un sous homme du tertiaire....
il y a un an
beh la politique c'est pas seulement être un expert communiquant face a une caméra et heureusement
Ah oui c'est juste être raciste et desco
il y a un an
Je devrais essayer les bottes tu penses? Sincèrement
En vrai de vrai depuis que je porte des rangers je suis vraiment aux anges
Déjà en terme de confort quand tu repasses aux chaussures après ça te fais tout drôle, t'as l'impression qu'on te retire un truc qui te revient de droit
Ensuite je trouve que j'ai une bien meilleure démarche depuis que j'en porte
J'avais aussi essayé des santiags y a pas longtemps, le confort est incroyable
+++ N'oublie pas que 97% des mecs stylés de fiction portent des bottes
Déjà en terme de confort quand tu repasses aux chaussures après ça te fais tout drôle, t'as l'impression qu'on te retire un truc qui te revient de droit
il y a un an
Bah franchement oui ça m'a beaucoup plus aidé et le truc c'est que du coup je porte les chaussures sans semelles ortho maintenant
et je devais aller les renouveler en plus...

la semelle de la chaussure ne s'est pas affaissée d'un côté ?
Pareil je vais devoir lâcher 100 euros pour les semelles, tout ça pour qu'elle m'en refasse avec un changement de quelque mm à peine
Non elle a marqué orange au lieu de noir cette débile
Pareil je vais devoir lâcher 100 euros pour les semelles, tout ça pour qu'elle m'en refasse avec un changement de quelque mm à peine
Non elle a marqué orange au lieu de noir cette débile
il y a un an
En vrai de vrai depuis que je porte des rangers je suis vraiment aux anges
Mais les rangers c'est bcp plus petits que des bottes non?
Genre ça
https://www.xeroshoes.eu/shop/boots/xcursion-men/ ?
Genre ça
il y a un an