Ce sujet a été résolu
La toupie L drago en rotation inversée qui absorbe les chocs et tourne de plus en plus vite
Moïse qui separe la mer en deux grâce a une toupie
Le lore de Beyblade bordel

Moïse qui separe la mer en deux grâce a une toupie

Le lore de Beyblade bordel

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Lydra
1 an
Vous saviez ya pas que le blabla sur onche
Arrête avec ça laisse nous avoir l'impression d'avoir une vie sociale
The voyage will be over soon enough Time flies when you're havin' rum . . .
il y a un an
Non mais Le passage de la SNCF en SA apporté des bénéfices en termes de modernisation, de compétitivité et de gouvernance.
Malheureusemenr, il a également entraîné des conflits sociaux, des impacts négatifs sur les conditions de travail et des critiques concernant la dégradation du service public dans certaines régions (rural).
Le bilan aujourd’hui est mixte, avec des aspects positifs et négatifs. On verra l’impact à long terme bien plus tard.
Tout cela, pour te dire que à la base le mot nationalisation est conforme, dans sa définition première au niveau du droit.
Malheureusemenr, il a également entraîné des conflits sociaux, des impacts négatifs sur les conditions de travail et des critiques concernant la dégradation du service public dans certaines régions (rural).
Le bilan aujourd’hui est mixte, avec des aspects positifs et négatifs. On verra l’impact à long terme bien plus tard.
Tout cela, pour te dire que à la base le mot nationalisation est conforme, dans sa définition première au niveau du droit.
Non c'est pas conforme el famoso bénéfice a part la montée des prix des billets on a rien vu
il y a un an
Extrême droite / Zemmour / Facho tu sais pas vivre sans sortir ce mot la 10 fois par jour ou quoi ?
Bah écoute faut savoir assumer ses positions non ?
il y a un an
Bah en gros il a fait un pari mais bon est ce qu’il l’a gagné au final?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
C'est tout ce qu'il y a de bien dans ma vie de chien
il y a un an
Bah écoute faut savoir assumer ses positions non ?
Mais j'assume mes convictions le problème c'est que t'es un malade qui boucle sur ce sujet meme quand personne ne parle de ça a la base
il y a un an
Je l'ai vu et je le trouve fallacieux et 2sur10 et Chak ont parfaitement expliqué pourquoi.
On peut le renverser le pari...
On peut le renverser le pari...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Non c'est pas conforme el famoso bénéfice a part la montée des prix des billets on a rien vu
Bah si c'est conforme
La nationalisation des sociétés mentionnées à l'article 1er est assurée par le transfert à l'Etat en toute propriété des actions représentant leur capital à la date de jouissance des obligations prévues à l'article 4
https://www.legifrance.go[...]a/id/JORFTEXT000000503960
Maintenant excuse moi mais ravale ton ego de fou furieux et assume que tu as tort
Imagine etre zinzin et binaire comme toi:
Nationalisation = bien
Comme SNCF pas bien, alors SNCF = pas nationalisé
Voila le fruit de ta réflexion
La nationalisation des sociétés mentionnées à l'article 1er est assurée par le transfert à l'Etat en toute propriété des actions représentant leur capital à la date de jouissance des obligations prévues à l'article 4
Maintenant excuse moi mais ravale ton ego de fou furieux et assume que tu as tort
Imagine etre zinzin et binaire comme toi:
Nationalisation = bien
Comme SNCF pas bien, alors SNCF = pas nationalisé
Voila le fruit de ta réflexion
il y a un an
Pour quoi faire je suis célibataire sans enfant de toute façon
Je suis le donut du forum
il y a un an
Est ce que t'arrive a capter que SNCF est nationalisé en etant une SA est c'est trop dur pour toi ?
Nationalisation = etat qui détient 100% des parts
Rien de plus rien de moins, peu importe que la société tourne bien ou mal, c'est nationalisé si l'etat détient les parts a 100% , stop chercher plus loin
Nationalisation = etat qui détient 100% des parts
Rien de plus rien de moins, peu importe que la société tourne bien ou mal, c'est nationalisé si l'etat détient les parts a 100% , stop chercher plus loin
il y a un an
C'est la réalité monami . . .
il y a un an
flemme j'ai oublié tu fais chier a avoir une vie hors onche aussi
il y a un an
on s'en bat les couilles
il y a un an
c'est tony stark le type (c'est comme dans mon film americain préféré) mais c'est insane de se dire que on est juste des petits sims
il y a un an
encore ! encore ! encore !
(fais un chant mongol pour la blague stp)
il y a un an
rien compris
il y a un an