Ce sujet a été résolu
Ca dépend du visage
Là c'est surtout que la meuf a des yeux incroyables
Là c'est surtout que la meuf a des yeux incroyables
t'es au courant que c'est moi sur le sticker ?
il y a un an
Les ivoiriennes sont chrétiennes et chaude du cul
je valide
Mais bien sûr
il y a un an
Tu le sais pelo
A cause de toi j'ai vérifié , il y a effectivement 42% de musulmans et 34% de chrétiens en Cote d'Ivoire
il y a un an
WWWWWWWWWWWSH
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
A cause de toi j'ai vérifié , il y a effectivement 42% de musulmans et 34% de chrétiens en Cote d'Ivoire
non mais ça veut rien dire c'est comme dire que l'islam est la religion majoritaire en france car l'islam progresse depuis des années contrairement au catholicisme ,c'est un peu abusé
Minoritaire au moment de l'indépendance, l'islam en Côte d'Ivoire est devenu depuis ces dix dernières années une des religions majoritaires (majorité relative) en raison du taux de natalité plus élevé par rapport aux chrétiens et aux animistes et à l'immigration

Minoritaire au moment de l'indépendance, l'islam en Côte d'Ivoire est devenu depuis ces dix dernières années une des religions majoritaires (majorité relative) en raison du taux de natalité plus élevé par rapport aux chrétiens et aux animistes et à l'immigration

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
non mais ça veut rien dire c'est comme dire que l'islam est la religion majoritaire en france car l'islam progresse depuis des années contrairement au catholicisme ,c'est un peu abusé

Ben ouais rien d'étonnant
Quelque chose me dit que de ton côté c'est plutôt chrétien non ?
Quelque chose me dit que de ton côté c'est plutôt chrétien non ?
il y a un an
Gngn quand je suis en couple je regarde que ma meuf je désire que ma meuf personne d'autre n'existe
puceau va
puceau va
il y a un an