Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah ouvre la fenêtre
Fait gaffe de ne pas faire mal à Resumax en l'ouvrant par contre
Fait gaffe de ne pas faire mal à Resumax en l'ouvrant par contre
il y a 2 ans
Toi t'es le pire malaise de tout le topic j'ai juré
Mais je t'ai même pas demandé enft !!!!
il y a 2 ans
Je suis allergique aux bites
heureusement que j'ai une langue alors
il y a 2 ans
le poil qui se hérisse quand tu t'exprime
il y a 2 ans
Les Earpods ? Ceux qui étaient dans la boite des iPhone par défaut de l’iPhone 5 jusqu’à l’iPhone 12 ?
Bien sûr que oui, d’ailleurs je dois avoir 3 ou 4 paires neuves qui traînent dans un tiroir
Ce sont des écouteurs très classiques, ils font le jobs, ils sont pas si nuls… Et le micro par contre est exceptionnel, bien meilleur que sur les Airpods, c’est selon moi un must-have quand tu fais des visio.
Malheureusement leur forme fait qu’ils tombent de mes oreilles, mais je fais partie d’une minorité dans cette situation
Bien sûr que oui, d’ailleurs je dois avoir 3 ou 4 paires neuves qui traînent dans un tiroir
Ce sont des écouteurs très classiques, ils font le jobs, ils sont pas si nuls… Et le micro par contre est exceptionnel, bien meilleur que sur les Airpods, c’est selon moi un must-have quand tu fais des visio.
Malheureusement leur forme fait qu’ils tombent de mes oreilles, mais je fais partie d’une minorité dans cette situation
Ah car je pensais peut être m'en prendre au cas où, je savais pas trop ce que ça valait mais bon, je garderais les airpods pro mais j'aimerais bien revenir à un truc filaire un petit peu . . .
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je sais pas, ça dépend de tes interventions , pareil pour oopsy
Mais t'es quand même pas un og
Mais t'es quand même pas un og
Toast
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
T
Même si tu dis rarement des trucs intéressants au moins t'es de bonne humeur/positif et tu le montres
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubselle est h24 ouverte
il y a 2 ans
Même si tu dis rarement des trucs intéressants au moins t'es de bonne humeur/positif et tu le montres
Putain allez vous faire
il y a 2 ans
Jete les bouteilles de pisse alors
il y a 2 ans
l'odeur est rentrée dans les murs
il y a 2 ans