InscriptionConnexion
@Ricky t'en think quoi toi ? Mon bel ami Birate s'est pris 15 jours pour ça
:ChatRegardMeprisant:

On est corda que c'est injuste ?
Ton ami birate hein
. . .

En vrai c'est chaud
:sueur2:

il à envoyer ça dans le général ?
:risitas_tourne:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a un an
Amour
Amour
1 an
Non, il y en a qui ont posté bien pire
On est d'accord que c'était vraiment contre Birate (qui pourtant est un homme très doux)
Image Image
il y a un an
Amour
Amour
1 an
Je fais ce que je veux le droitardé
T'es du niveau de sog en version tout public tu critique sans jamais rien apporter au débat
:jesus_perplexe:
il y a un an
La vrai vie
:elton-john:
il y a un an
Gary
Gary
1 an
Ton ami birate hein
. . .

En vrai c'est chaud
:sueur2:

il à envoyer ça dans le général ?
:risitas_tourne:
Non sur le blabla il me semble

Il s'amusait avec ses amis Oopsy, Gmz et Misere a faire des stickers pour les faire rire aux éclats !
Image Image
il y a un an
Nègre américain
il y a un an
quelle vie...
il y a un an
Gary
Gary
1 an
Vous faite quoi toute la journée en même temp que le blabla ?
:SnafishZoom:
Je travaille à côté, j'ai trouvé des moyens d'automatiser quelques tâches avec l'IA sauf que plutôt que de gagner du temps, j'utilise ce temps gagné pour chill
:pia:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Je travaille à côté, j'ai trouvé des moyens d'automatiser quelques tâches avec l'IA sauf que plutôt que de gagner du temps, j'utilise ce temps gagné pour chill
Faudra que tu nous apprenne ça peut être intéressant
Image Image
il y a un an
Ce vie...
:rikarapluie:
il y a un an
Non sur le blabla il me semble

Il s'amusait avec ses amis Oopsy, Gmz et Misere a faire des stickers pour les faire rire aux éclats !
Quelle ami de première classe, mais du coup le blabla il est dans quelle forum déjà car j'ai oublier, notamment
il y a un an
Amour
Amour
1 an
T'as rien compris et comme d'habitude t'as besoin d'insulter les gens, rien de nouveau sous le soleil
:Risicactus:
Dès qu'il est un peu piqué ou concerné par une critique il se lance dans une avalanche d'insultes sans queues ni tête, impossible de faire la moindre petite blague en sa présence
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Le covid c'était orwellien et il y avait bien des éléments de langage imposés par les médias de masse, votre attitude hautaine envers les rares gens qui ont sorti la tête de l'eau pour réaliser la mascarade est méprisable et fait de vous des complices donc sachez bien que je vous encule, respectueusement
GIF

J'ai jamais dit le contraire, on caricaturait ça avec du bon troll gentillet mais bon flemme
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Tu la veux cette promotion en tout cas !
:Pull-choc:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
:etchebest_coupdeboule:
Salut arthos
:(
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Dès qu'il est un peu piqué ou concerné par une critique il se lance dans une avalanche d'insultes sans queues ni tête, impossible de faire la moindre petite blague en sa présence
C'est typique de certains mecs ça, la moindre contradiction détruit leur égo fragile on dirait
il y a un an
Gary
Gary
1 an
Quelle ami de première classe, mais du coup le blabla il est dans quelle forum déjà car j'ai oublier, notamment
Sur le général

Mais je pense pas qu'il pensait a mal, il a juste réutiliser un sticker de la risibank. . .
:chuui:

Si le sticker était vraiment un problème un petit rappel aurait suffit je pense . . . Pas un ban de 15 jours
Image Image
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
C'était absolument pas des blagues je connais vos opinions là dessus et c'était très méprisant surtout toi comme d'habitude
il y a un an
Faudra que tu nous apprenne ça peut être intéressant
Bah c'est pas du développement du tout hein, juste j'ai une partie recherche dans mon travail et je me suis cassé le cul à donner de quoi nourrir GPT avec des supports à gogo, des pages que j'ai pu faire, et quand on me demande de chercher, d'étudier des marchés, j'ai juste à lui demander de le faire à ma place.

C'est juste très niché comme chose. Quand je dois faire d'autres missions plus humaine on voit plus trop ici
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
GIF

J'ai jamais dit le contraire, on caricaturait ça avec du bon troll gentillet mais bon flemme
Ben parle plus de complotisme alors tu sera gentil, c'est pas ça le complotisme
il y a un an