InscriptionConnexion
Crowd
Crowd
1 an
Bah en vrai oui surtout quand je suis gold sur un jeu compétitif, j'ai tout à apprendre mais comme je t'ai dit, je passe suffisamment de journée sous pression au taf pour me faire insulter le soir même car j'ai freeze lane correctement
En vrai je comprend absolument, surtout pour lol qui est un jeux très sanguin
:chatserpent:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
La réalité selon didier : "c'est pastek qui a commencé à m'invectiver en premier
:Lisa_bah:
"

Alors qu'il suffit juste de remonter 3 pages pour constater la vraie réalité où c'est toi qui fait un gros caca nerveux et qui lui dit à 2 reprises d'aller se faire enculer sans qu'elle t'adresse la parole: Image

Donc ouais, chiale un bon coup mon gros bébé de 35 ans, quand t'es aussi agressif juste parce qu'une blague te touche t'étonne pas si on te répond
:Risicactus:
Je parlais à toi et à crowd hein
:Chat_journal:
Du coup j'ai remonté les pages et y'avait pastèque dans le fil de la discussion oui mais j'avais pas vu.
A aucun moment je me plains de quoi que ce soit, je met juste en avant tes contradictions et ton attitude haineuse constante dès que tu n'aime pas quelqu'un.

T'es le seul mec à pas être capable de chill et de changer d'attitude 1 seconde pour avoir une discussion normale quand t'aime pas quelqu'un, tu peux pas t'empêcher de parler de "didier" tous les jours, donc ne viens pas pleurer si de temps en temps tu récolte quelques mots doux en retour

Aller va coucher maintenant apex va revenir on va parler de sexe tu va kiffer
:poutine-cafe:
il y a un an
Gary
Gary
1 an
En vrai je comprend absolument, surtout pour lol qui est un jeux très sanguin
:chatserpent:
Après c'est un jeu hyper sympa, je dis pas, la toplane me manque avec mes personnages no brain qui font rager (coucou Garen <3)

Mais ça demande encore des efforts mentaux et j'ai juste envie de faire quelque chose de plus smart au soir
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Gary
Gary
1 an
Quoi t'a jamais pris des remarques de tes potes qui regarde ton partage alors que t'es en pleine game de lol ?
:Risistas_Pop-Corn:

"Un bronze aurais pas rater ton flash" "Bah vasi continue de te suicider sous tour" "Mdr champ dif t'a juste appuyer sur Z et t'a fait un kill"

C'est la pire chose qu'on puisse te faire, et si tu mute on va t'insulter "Oh non aigri man vient de ce mute bouboubou"

Ce sont mes meilleurs potes putain que je les aimes
Quand ton pote enferme son petit frère dans sa cave mais tu te souviens qu'il t'a re invité dans le vocal quand ça t'avait kick Image
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Gary
Gary
1 an
Vous devez être au niveau 100 pour voir ce message.
:laddbentaah2:
il y a un an
BG top lane sett ici, tu sais le hard counter de garen
:SnafishZoom:

Garen c'est le main de mon pote aussi
:Pull-choc:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Y'a des gens qui ont fait de l'équitation ici ? @popa

Je veux réserver une demi journée de cheval en montagne "ouvert aux cavaliers expérimentés et à l'aise aux 3 allures", mais le seul truc avec des chevaux que j'ai monté dans ma vie c'est une voiture
:Loco:
ça va le faire ou pas ?
C’est une assez mauvaise idée ahi, tu vas perdre y’a demi journée en manège à t’apprendre à aller au trot et au galop tout seul
+ les guides vont se rendre compte de la supercherie quand ils vont te demander de préparer le cheval

C’est souvent réservé au galop 4 ce genre de balades, je pense que le mieux que tu puisses avoir c’est une promenade au pas dans la forêt ahi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Quand ton pote enferme son petit frère dans sa cave mais tu te souviens qu'il t'a re invité dans le vocal quand ça t'avait kick Image
Les vrai brother
:Loco:
il y a un an
C’est une assez mauvaise idée ahi, tu vas perdre y’a demi journée en manège à t’apprendre à aller au trot et au galop tout seul
+ les guides vont se rendre compte de la supercherie quand ils vont te demander de préparer le cheval

C’est souvent réservé au galop 4 ce genre de balades, je pense que le mieux que tu puisses avoir c’est une promenade au pas dans la forêt ahi
PFFFFFFFFFFF
:Chat_rageux:
nul nul nul
il y a un an
Ouais en général je m'en rends compte assez vite et soit j'en fait un plan cul soit je la largue
:philunette:
il y a un an
Je n'ai même pas l'énergie de date perso quand je sens que c'est pas intéressant, certains m'ont dit manque de testo, bah écoute tant mieux
il y a un an
purée la pizza maroilles dés le matin là . . .
:jesus_perplexe:
Image
il y a un an
purée y en a qui ont de la chance . . .
:Rit_rouge:
Image
il y a un an
purée la pizza maroilles dés le matin là . . .
Une aberration culinaire
il y a un an
Je suis esthéticienne si besoin
il y a un an
Gary
Gary
1 an
Une aberration culinaire
tu es un homme sensible . . .
Image
il y a un an
Merci mais bon askip c'est lowtesto de penser comme ça
:pia:
il y a un an
Pas toi pitié
:pia:
il y a un an
tu es un homme sensible . . .
La dernière fois que j'ai manger une pizza au fromage je suis tomber malade pendant 2 semaine, ça n'a ptetre pas de lien avec la pizza mais depuis j'esquive les pizza aux fromage
:CS_Soldat:
il y a un an
Ben c'est pas facile d'avoir une vrai connexion avec une fille, tu choisi pas toujours
:Lisa_wtf:

Des fois tu trouve un équilibre en tant que plan cul, ça m'est pas arrivé souvent mais j'en ai eu une récemment et c'était cool
:Lisa_wtf:

La plupart du temps tu commence la relation et puis l'un ou l'autre se rends compte que ça va pas le faire et on se sépare
il y a un an