Ce sujet a été résolu
Non en général, ça sera toujours mieux que Lyon quelque soit la situation
Si je monte a paname c pour aller voir des russes, a vous de m'acompagner ou non
il y a un an
Si je monte a paname c pour aller voir des russes, a vous de m'acompagner ou non
il y a un an
Et moi et moi et moi :Yuimignon:
Je sais pas ce qu'il t'as dis en mp donc je peux pas dire
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Elles naissent manequin c inssuportable
il y a un an
Très joli couleur + tissu c 100% validax
c un dupe d'une robe de Carla Bruni . . .
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Je viens
il y a un an
c un dupe d'une robe de Carla Bruni . . .
Elle a l'air vachement scintillante !!!
il y a un an
Je sais pas ce qu'il t'as dis en mp donc je peux pas dire
J'ai envie de le baiser
il y a un an
J'ai envie de le baiser
On parle du même?
il y a un an
T pas censé etre team ZAM ?
Justement le zam déborde en ce moment il faut que j'en expulse un peu
il y a un an
Oib ?
Mais tu veux le baiser dans quel sens?...
il y a un an
Vous en pensez quoi les pro vivre ensemble du topic ?
L’église Notre-Dame-du-Travail, située dans le 14e arrondissement de Paris, a été vandalisée entre le dimanche 14 juillet à 20h00 et ce lundi à 07h30, révèle Valeurs actuelles. L'édifice religieux a été tagué de slogans injurieux : « soumettez-vous en allah infidèles la prière 5 fois par jour », « Batard Jésus un seul dieu allah », « sette grosse babylone acrevé satan l’eglise », « l'église nous voilà brule la première partie », « le dernier profète Mohammed », « la tête coupée à ceux qui dépasseront / je vous ferez la guerre monde chretien », « nous musulman, nous ne pouvons accepter cette pute de religion / marie voila ta destiné », « va en enfer satan brule ».
En plus de ces inscriptions, une statue en bois de la Vierge Marie a été plantée par un couteau et des portes d’armoire ont été fracturées. A ce stade, les responsables ne sont pas connus. Une plainte devrait être déposée et une enquête a été ouverte.
En plus de ces inscriptions, une statue en bois de la Vierge Marie a été plantée par un couteau et des portes d’armoire ont été fracturées. A ce stade, les responsables ne sont pas connus. Une plainte devrait être déposée et une enquête a été ouverte.
il y a un an
Mais tu veux le baiser dans quel sens?...
Le zizi dans le cacacul :Konmignon:
il y a un an