Ce sujet a été résolu
Toi je t'ai donné le feu vert pour troll, tu me mets un pressing de dingue
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Bah ouais, mais bon c'est lowtesto de faire ça, alors que bon utiliser son énergie pour autre chose que de faussement s'intéresser à la personne pour la baiser c'est gay limite. Je sais que certains trolls ici mais je le lis bcp ici comme véritable pensée

il y a un an
Oui puisque je passe par de l'ADN d'ancien mecs donc je couche avec un mec
Dire que certains détraqués pensent ça premier degré
Dire que certains détraqués pensent ça premier degré
il y a un an
Une meuf moyenne physiquement ou raisonnablement moche, normale mentalement et qui donne son cul sans faire de simagrées ça paraît déjà très intéressant... Mais bon cette année la seule meuf qui voulait coucher avec moi c'était une meuf obèse morbide avec plein de troubles psychiatriques qui m'a envoyé des nudes sans demander, elle a été tellement insistante et malaisante que j'ai supprimé mon compte Badoo
Je suis le donut du forum
il y a un an
Une meuf moyenne physiquement ou raisonnablement moche, normale mentalement et qui donne son cul sans faire de simagrées ça paraît déjà très intéressant... Mais bon cette année la seule meuf qui voulait coucher avec moi c'était une meuf obèse morbide avec plein de troubles psychiatriques qui m'a envoyé des nudes sans demander, elle a été tellement insistante et malaisante que j'ai supprimé mon compte Badoo
J'avoue que ça me dégouterait plutôt profondément. Ce genre de profils ne sait pas du tout draguer c'est dingue, et ça va attirer juste les mecs en chien "full testo douche froide l'art de la guerre"
il y a un an
Alexhitchen ouais, après lui c'est drôle, il est souvent entouré de meufs qui ne sont clairement pas vierges ou comment parler à sa cible maléable et faire de l'argent.
Mais bon travailler 7 jours sur 7 sur du dropshipping, en ayant une attitude de faux bad boy, et prendre une douche froide le matin ça doit être ça être un vrai bonhomme
Mais bon travailler 7 jours sur 7 sur du dropshipping, en ayant une attitude de faux bad boy, et prendre une douche froide le matin ça doit être ça être un vrai bonhomme
il y a un an
Je serais le monogwer
"et même si je suis le dernier dans cette contrée"
il y a un an
2sur10 t'as détruit donc là t'es entrain de cope en racontant nimp
Ok pardon je vais me recroqueviller et pleurer dans la salle de bain pour un pavé que j'ai meme pas lu
il y a un an
J'avoue que ça me dégouterait plutôt profondément. Ce genre de profils ne sait pas du tout draguer c'est dingue, et ça va attirer juste les mecs en chien "full testo douche froide l'art de la guerre"
C'est surtout que la meuf (ou le brouteur) était aussi en mode mariage c'était flippant
il y a un an
Le concept ça serait pas de se faire chier à discuter trois plombes mais de baiser direct si possible sans forcément avoir la pression de s'engager derrière mais on peut toujours rêver
il y a un an
C'est surtout que la meuf (ou le brouteur) était aussi en mode mariage c'était flippant
J'avais une meuf de 23 ans plutôt mignonne de campagne, qui me demandait le lendemain d'un date si j'avais pensé à elle, si j'avais parlé à d'autres filles, qui m'appelait déjà mon coeur. Qui faisait sa jalouse car j'avais pris le temps de lui répondre que l'après midi.
il y a un an
C'était oopsy en version giga évolution ?
il y a un an
Putain je suis gay et lowtesto en fait merde. En plus je suis qu'un salarié qui se fait mog par un patron rebeu. En plus comme j'ai du voyager dans le monde, j'ai eu le droit à une dose, je suis un putain de golem.
Franchement merci fragile de me rappeler que je suis une merde.
Franchement merci fragile de me rappeler que je suis une merde.
il y a un an