InscriptionConnexion
Apex
Apex
1 an
:elton-john:
:guitare-ahuri:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
cf la première ligne
:(
Bah c'est horrible y'a rien de beau là dedans, c'est pas parce que on te fait de longues phrases forcées que ça devient beau
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Et t’as même pas croisé Apex ????!!!!
Irl arrestation de pedophile avec Apex
:Rayman:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Bonjour à tous et en particulier à NOS AMIS BELGES
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
surtout à son époque en pleine révolution industrielle
:mdrcache:
ben justement c'est un critique d'une époque de transition, de la révolution industrielle, de la spéculation financière
il y a un an
J’ai trop de tomates cerises perso donc je me bats avec les passereaux pour ne ps qu’ils les bouffent avant cueillette
il y a un an
Pas de délire fétichiste dès le matin stp
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
"On ne pensait qu’à travailler. Nous avons connu des ouvriers qui le matin ne pensaient qu’à travailler. Ils se levaient le matin, et à quelle heure, et ils chantaient à l’idée qu’ils partaient travailler. À onze heures ils chantaient en allant à la soupe. En somme c’est toujours du Hugo ; et c’est toujours à Hugo qu’il en faut revenir : Ils allaient, ils chantaient. Travailler était leur joie même, et la racine profonde de leur être. Et la raison de leur être. Il y avait un honneur incroyable du travail, le plus beau de tous les honneurs, le plus chrétien, le seul peut-être qui se tienne debout"

Non mais sérieux ? Tu crois vraiment à ce truc ?

C'est casse couilles de travailler, ça rend personne heureux, jsp si il a déjà travaillé ton pelo là
:laddbentaah2:

Evidemment que non il écrit des livres à la place
:Jesusbra:
il y a un an
:golem:
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Bah c'est horrible y'a rien de beau là dedans, c'est pas parce que on te fait de longues phrases forcées que ça devient beau
moi je trouve de la beauté là-dedans mais t'as sans doute même pas lu le passage de toutes façons
il y a un an
Faut que j'ai mon propre jardin pour ça, l'envie de déménager parfois
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an-PEMT
boomer mental
:Oiseaumie:
On it again
il y a un an-PEMT

Evidemment que non il écrit des livres à la place
Non mais tu peux pas comprendre
:Philipotchocolat:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
sur ce forum on se plaint des femmes mais sur le topic c'est les hommes qui sont incultes
:Reine_pastek:
Je t'écoute, parle moi des processeurs ARM sans faire un copier coller
:Mokou_chill:
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
"On ne pensait qu’à travailler. Nous avons connu des ouvriers qui le matin ne pensaient qu’à travailler. Ils se levaient le matin, et à quelle heure, et ils chantaient à l’idée qu’ils partaient travailler. À onze heures ils chantaient en allant à la soupe. En somme c’est toujours du Hugo ; et c’est toujours à Hugo qu’il en faut revenir : Ils allaient, ils chantaient. Travailler était leur joie même, et la racine profonde de leur être. Et la raison de leur être. Il y avait un honneur incroyable du travail, le plus beau de tous les honneurs, le plus chrétien, le seul peut-être qui se tienne debout"

Non mais sérieux ? Tu crois vraiment à ce truc ?

C'est casse couilles de travailler, ça rend personne heureux, jsp si il a déjà travaillé ton pelo là
Pour moi, et je pense que c'est l'intention de l'auteur, c'est une très forte représentation de l'aliénation par le travail (bien aidé par l'adjonction de grands mots sans rapport qu'on accole à cette peine) et la transformation d'humains en robots de chair

Réalité encore présente aujourd'hui au passage
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
moi je trouve de la beauté là-dedans mais t'as sans doute même pas lu le passage de toutes façons
Le début m'a suffit
il y a un an
chez mon père et mon grand-père les tomates poussent bien
:Rikadesu:
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Le début m'a suffit
pour ne rien comprendre
il y a un an
j’ai une ferme pour mon blé, je fais moi meme mon pain avec un four adapté, j’ai un pâturage pour mes steaks et mon lait pour le fromage que je fais moi meme, j’ai un potager pour mes tomates et ma salade et j’ai un ketchupier pour le ketchup
:oui:
On it again
il y a un an
tu parles aux gens dans les transports ?
Moi non mais les gens viennent tout le temps me parler
Surtout à Marseille, je veux rentrer tranquille et je dois taper la discussion avec des randoms pendant 1h
il y a un an