Ce sujet a été résolu
J’ai trop de tomates cerises perso donc je me bats avec les passereaux pour ne ps qu’ils les bouffent avant cueillette
Purée . . . .
J'aurais bien aimé faire pousser des trucs sur mon balcon mais bon je me demande si ça va pas attirer plein de saloperies
J'aurais bien aimé faire pousser des trucs sur mon balcon mais bon je me demande si ça va pas attirer plein de saloperies
il y a un an
Quand même Sainte c'est marrant elle parle toujours de travail etc mais dans ses exemples la femme (elle) ne fout JAMAIS ---> R I E N
il y a un an
Moi non mais les gens viennent tout le temps me parler
Surtout à Marseille, je veux rentrer tranquille et je dois taper la discussion avec des randoms pendant 1h
Surtout à Marseille, je veux rentrer tranquille et je dois taper la discussion avec des randoms pendant 1h

On it again
il y a un an
Evidemment que non il écrit des livres à la place
vous êtes d'un cynisme désespérant
il y a un an

Faut qu'elle fronce les sourcils . . .
il y a un an
TismeySucrey
1 an
j’ai une ferme pour mon blé, je fais moi meme mon pain avec un four adapté, j’ai un pâturage pour mes steaks et mon lait pour le fromage que je fais moi meme, j’ai un potager pour mes tomates et ma salade et j’ai un ketchupier pour le ketchup

Enfin un mec qui n'assemble pas ses burger ...
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Quand même Sainte c'est marrant elle parle toujours de travail etc mais dans ses exemples la femme (elle) ne fout JAMAIS ---> R I E N
C'est pas son rôle
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
je parle quasiment jamais de travail

il y a un an
vous êtes d'un cynisme désespérant
Certes, mais je ne vois pas le "non il était bien mineur regarde"
Là il décrit juste les nains de blanche-neige ton bonhomme
Là il décrit juste les nains de blanche-neige ton bonhomme
il y a un an
TismeySucrey
1 an
j’ai une ferme pour mon blé, je fais moi meme mon pain avec un four adapté, j’ai un pâturage pour mes steaks et mon lait pour le fromage que je fais moi meme, j’ai un potager pour mes tomates et ma salade et j’ai un ketchupier pour le ketchup

J'ai déjà entendu des chômeurs moins se défendre hein
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Et c'est quoi son rôle?
Faire des enfants puis s'en occuper, tenir le foyer
il y a un an
Ca me fait penser à un débat que j'avais eu avec je sais plus qui sur le topic sur les IA, où il m'expliquait que même si elles étaient spécialement conçues pour vouloir se taper un celestin crasseux, en réalité elles étaient contraintes parce qu'il n'y avait pas de "vrai" choix. Est-ce que les types même pas conçus mais reconstruits pour se tuer la santé et donner tout son temps à un patron qui ne leur donnera à peine de quoi tenir le jour suivant pour aller se tuer de nouveau à la tache sont eux en pleine possession de leur moyens de décision ? Est-ce qu'ils ne sont pas un peu dans la même situation que les IA précédentes à ceci près que eux sont censés être conçus pour éviter ces situations ?

il y a un an
je parle quasiment jamais de travail

Le mode de vie si tu préfères
il y a un an
Faire des enfants puis s'en occuper, tenir le foyer
Sauf que la femme aidait aussi dans le travail avant d'avoir des enfants
Et quand tu fais des oeufs au micro onde ................................................................ c'est très très parlant déjà
Et quand tu fais des oeufs au micro onde ................................................................ c'est très très parlant déjà
il y a un an
Faut qu'elle fronce les sourcils . . .
Oh non stp, après il va pleuvoir dans toute la france !!!
il y a un an

bah
J'ai un visage de bénévole/ enfant de cœur, le genre de personne à qui on ne dit vraiment pas " Je n'osais pas venir te voir car tu m'intimidais au début "
J'ai un visage de bénévole/ enfant de cœur, le genre de personne à qui on ne dit vraiment pas " Je n'osais pas venir te voir car tu m'intimidais au début "
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an