InscriptionConnexion
Certes, mais je ne vois pas le "non il était bien mineur regarde"
:chat-mirroir:

Là il décrit juste les nains de blanche-neige ton bonhomme
:vegeta_ultraego4:
bah il parle des ouvriers et des artisans du temps où tout n'était pas systématisé
:(

c'est pas une invention neuve de trouver du beau dans le travail, quand il est humain, ça te dit quelque chose Hésiode, ça te dit quelque chose Virgile ?
il y a un an
Sauf que la femme aidait aussi dans le travail avant d'avoir des enfants

Et quand tu fais des oeufs au micro onde ................................................................ c'est très très parlant déjà
C'était déjà mieux que DRH
:Goat:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Ca me fait penser à un débat que j'avais eu avec je sais plus qui sur le topic sur les IA, où il m'expliquait que même si elles étaient spécialement conçues pour vouloir se taper un celestin crasseux, en réalité elles étaient contraintes parce qu'il n'y avait pas de "vrai" choix. Est-ce que les types même pas conçus mais reconstruits pour se tuer la santé et donner tout son temps à un patron qui ne leur donnera à peine de quoi tenir le jour suivant pour aller se tuer de nouveau à la tache sont eux en pleine possession de leur moyens de décision ? Est-ce qu'ils ne sont pas un peu dans la même situation que les IA précédentes à ceci près que eux sont censés être conçus pour éviter ces situations ?
"sont eux en pleine possession de leur moyens de décision" pour faire court non
il y a un an
Amour
Amour
1 an
C'était déjà mieux que DRH
:Goat:
C'est bien un boulot de femme ça (on en branle pas une y'a rien à faire mais dans le nom y'a DIRECTION)
:Goated:
il y a un an
j’ai une ferme pour mon blé, je fais moi meme mon pain avec un four adapté, j’ai un pâturage pour mes steaks et mon lait pour le fromage que je fais moi meme, j’ai un potager pour mes tomates et ma salade et j’ai un ketchupier pour le ketchup
:oui:
Et le tropico + tiramisu mangue/speculoos tu fais ça comment ?
il y a un an
Purée . . . .

J'aurais bien aimé faire pousser des trucs sur mon balcon mais bon je me demande si ça va pas attirer plein de saloperies
:audiba_lunettes:
des abeilles déjà, et ça c'est cool
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
L'une de nos directrices catholiques qui me lâche par message un "INCHALLAH on a la réponse cet après midi"

:pia:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Ca me fait penser à un débat que j'avais eu avec je sais plus qui sur le topic sur les IA, où il m'expliquait que même si elles étaient spécialement conçues pour vouloir se taper un celestin crasseux, en réalité elles étaient contraintes parce qu'il n'y avait pas de "vrai" choix. Est-ce que les types même pas conçus mais reconstruits pour se tuer la santé et donner tout son temps à un patron qui ne leur donnera à peine de quoi tenir le jour suivant pour aller se tuer de nouveau à la tache sont eux en pleine possession de leur moyens de décision ? Est-ce qu'ils ne sont pas un peu dans la même situation que les IA précédentes à ceci près que eux sont censés être conçus pour éviter ces situations ?
Tu rajoutes à ça les divers crédits qui forcent à devoir continuer de travailler
il y a un an
un ketchupier
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Oh non stp, après il va pleuvoir dans toute la france !!!
:shylire:
C'est pour contrer le réchauffement climatique qui va absolument tous nous tuer !!!!!!!
:shylire:
il y a un an
Et c'est quoi son rôle?
:audiba_lunettes:
La COUIZINE
Ah merde...
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
L'une de nos directrices catholiques qui me lâche par message un "INCHALLAH on a la réponse cet après midi"

:pia:
Elle pense que c'est un jeu
:sele:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
ben justement c'est un critique d'une époque de transition, de la révolution industrielle, de la spéculation financière
Peguy : Né en 1873
Révolution industrielle : premices en 1770, brute en 1815-1830 avec les premières plaintes sur le travail des usines avec les enfants etc

Comment ton Peguy pouvait savoir quoi que ce soit de la gaité des ouvriers pré révolution industrielle sur une epoque qu’il n’a absolument pas connu (ni meme ses parents et grands-parents) ? En plus le terme ouvrier est certes un mot latin existant bien avant la révolution francaise mais qui n’était absolument pas employé pour parler des paysans au moyen age/renaissance. Donc il parle bien des ouvriers modernes du 19eme siecle qui seraient « contents » d’aller travailler……….
On it again
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
tu devrais lire lire le texte peut-être, c'est précisément de ce type de travail qu'il fait le procès
il y a un an
Popa forcée de parler aux gueux de la gare
il y a un an
peut être pas ma préférée gustativement mais les sweetbabies car très facile à faire pousser, ont du gout, tiennent l'hiver et plaisent à tout le monde
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
des abeilles déjà, et ça c'est cool
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.

Bah si c'est que ça ça va, mais genre des escargots qui montent sur mon balcon pour bouffer mes TOUMATES ça NON
:chatdubitatif:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
La COUIZINE
Ah merde...
:laddbentaah2:
il y a un an
La dernière tu pourras l'appeler Apex
:mdrcache:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Et le tropico + tiramisu mangue/speculoos tu fais ça comment ?
speculos je fais pousser dans le jardin, tiramiTsu c’est grace au lait de mes vaches, la mangue bah dans mon manguier… t bete ou koi??… et le tropico —> eau de mon puits + sucre + fruits de mon jardin
:oui:
On it again
il y a un an