Ce sujet a été résolu
Aya parce qu'il y avait pas de noblesse et de gens de maison peut-être ??
Tous autant qu'on est ici on aurait vécu dans une maison avec un toit de paille et les seuls meubles ça auraient été un banc et un lit sur le sol
il y a un an
je mange les poissons et les fruits de mer mais les animaux terrestres je peux pas
il y a un an
Qu'est-ce que t'en sais?
Rien que de la chair humaine qui brûle ça a pas la même odeur qu'un bon steak ou poulet
Rien que de la chair humaine qui brûle ça a pas la même odeur qu'un bon steak ou poulet
signal gouv
il y a un an
Wtf ça veut dire quoi ça ...
Que vue comme elle vis reclus à mon avis elle connaît même pas le principe de fastfood . . . . Alors que bon en région parisienne tu fais 3 pas t'as 8 restaus quoi . . .
il y a un an
je mange les poissons et les fruits de mer mais les animaux terrestres je peux pas
la société moderne t’as eue…
On it again
il y a un an
Dégueu ça
avec le pain tout flétri dans la sauce

il y a un an
Qu'est-ce que t'en sais?
Comment tu sais ça?
il y a un an
il y a un an
pcq si t’etais née au moyen age/renaissance avec 95% de tiers etat t’aurais fait partie des 5% ? c’est bo de rêver mon amie
déjà c'est pas impossible, et d'autre part la question se pose pas parce que si on avait vécu à cette époque on n'aurait jamais connu que ça, donc ça serait moins gênant
il y a un an
J'avoue que la rose je l'ai toujours vesqui
il y a un an
Il avait qu'à être "à la recherche du beau" au lieu de faire des trucs utiles ça l'aurait moins fatigué
il y a un an
BabeS avec un S . . . Elle doit même pas savoir à quel mec elle fait
comment ne pas etre heureux avec une femme comme ca srx…….
On it again
il y a un an