Ce sujet a été résolu
Au japon c'est comme ça que ça se passe. Au canada aussi, tu crois que tismey sucré il doit faire quoi pour s'expat la bas ? Beh des efforts, avoir un bon diplôme, bosser, payer un logement...
Il part pas comme un migrant sans le sou reclamer des aides d'association , un logement gratuit comme si c'était un parasite
Pourquoi en France on aurait pas le droit de revendiquer les même choses pour notre pays ?
Il part pas comme un migrant sans le sou reclamer des aides d'association , un logement gratuit comme si c'était un parasite
Pourquoi en France on aurait pas le droit de revendiquer les même choses pour notre pays ?
T'as un discours modéré par rapport aux partisans du RN, je le rejoins même presque totalement, je ne suis pas un votant de gauche extrême.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Je veux bien retourner au smic si ça me permet de me débarrasser des chances hein
Mais blague à part n'oublie pas que gauche et droite réunies ont saigné la classe moyenne française depuis des dizaines d'années et c'est avant tout un vote de ras le bol et de perte de confiance amplement méritée des partis historiques
Mais blague à part n'oublie pas que gauche et droite réunies ont saigné la classe moyenne française depuis des dizaines d'années et c'est avant tout un vote de ras le bol et de perte de confiance amplement méritée des partis historiques
Aucun des trois partis n'améliorera sur le long terme le pouvoir d'achat des classes moyennes
il y a un an
Aucun des trois partis n'améliorera sur le long terme le pouvoir d'achat des classes moyennes
En effet il faut sortir de l'Europe pour cela
il y a un an
Demain je revois ma collègue gauchiste militante syndicale à SUD, je vais lui dire que j'ai voté RN
Ça va être marrant
Ça va être marrant
il y a un an
En effet il faut sortir de l'Europe pour cela
Il faut surtout se dire qu'il faut compter que sur soi même
il y a un an
Il faut surtout se dire qu'il faut compter que sur soi même
Oulaaaaaaaa c'est un discours de gros facho ça tu te rends pas compte
Bientôt tu va nous dire qu'on peut se défendre soi même et ne pas compter sur l'état français ?
Bientôt tu va nous dire qu'on peut se défendre soi même et ne pas compter sur l'état français ?
il y a un an
Wsh c’était trop bien au lycée
L'amorti revers, un délice à mettre
il y a un an
Oulaaaaaaaa c'est un discours de gros facho ça tu te rends pas compte
Non premier degré l'état avec pendant 2 ans la bourse, et l'aide d'alternance m'a bien aidé mais le salaire c'est mon esclavagisme qui a aidé
il y a un an
L'amorti revers, un délice à mettre
Tout les croisés sont un régale à faire
il y a un an