Ce sujet a été résolu
Salut tu vas bien ?
Toujours au Top monami et toi ?
Je prend un plaisir pervers à observer l'effervescence que provoque les législatives
Je prend un plaisir pervers à observer l'effervescence que provoque les législatives
.
il y a un an
Vous parlez de quelle pratique sexuelle ?
il y a un an
Je prendrais mon temps pour maîtriser chacun des gestes parce que bon quand on voit les autres faire ça va trop vite à chaque fois je comprends rien
Du coup je disais (avant la faille spatio temporelle
)
C'est après des années d'entraînement intensifs que tu pourras devenir rapide... Mais c'est un gros travail intérieur qu'il faut réaliser avant
C'est après des années d'entraînement intensifs que tu pourras devenir rapide... Mais c'est un gros travail intérieur qu'il faut réaliser avant
il y a un an
Toujours au Top monami et toi ?
Je comprends c'est une journée intéréssante à tout point de vu.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
c'était hilarant hein ?
Je suis littéralement explosé de rire
(En vrai y'a trop d'info pour ce genre avec les élections ptn y'a tout le monde qui pete les plombs partout)
(En vrai y'a trop d'info pour ce genre avec les élections ptn y'a tout le monde qui pete les plombs partout)
il y a un an
Je vous fait des bisous
Je ne serait pas de retour avant dimanche pour l’épisode 2 des législatives
Pour ensuite à nouveau disparaître et me concentrer sur le travail
Paix sur le forum et le blabla, à dimanche
Pogo.
Je ne serait pas de retour avant dimanche pour l’épisode 2 des législatives
Pour ensuite à nouveau disparaître et me concentrer sur le travail
Paix sur le forum et le blabla, à dimanche
Pogo.
.
il y a un an
On s'est fait deporter et goulag, le tout sans avoir le choix
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
on n'est pas raciste ici on a des maghrébins, des métisses, un chinois, un égyptien, des italiens, une anatolienne
il y a un an