Ce sujet a été résolu
Bah toi
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
il y a un an
@Oopsy tu vois c'est pas grave de pas savoir faire ses lacets
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a un an
Vous avez fait beaucoup de pages ce week-end quand même, c'est plus ce que c'était les yeslife
il y a un an
x0x0
1 an
Vous avez fait beaucoup de pages ce week-end quand même, c'est plus ce que c'était les yeslife
Trêve de bavardage, pourquoi tu as mis l'extrême droite au pouvoir, comment as-tu PU
il y a un an
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a un an
llaisse moi tranquille c'est une technique de drague tu peux pas comprendre
ah !!!
il y a un an
Trêve de bavardage, pourquoi tu as mis l'extrême droite au pouvoir, comment as-tu PU
J'ai pas trop suivi mais ils ont pas eu tant de voix que ça je m'attendais à + et les gauchistes ont fait un gros score ça fait flipper
il y a un an
J'ai pas trop suivi mais ils ont pas eu tant de voix que ça je m'attendais à + et les gauchistes ont fait un gros score ça fait flipper
Ca m'étonne pas tant que ça....
Après ct surtout une boutade tkt
il y a un an
Ca m'étonne pas tant que ça....
Je n'ai pas voté RN la joie au cœur c'est des guignols j'ai fais le castor..
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
J'entends des booms dehors
J'ai roulé un peu en ville ce soir toutes les chances sont dehors j'espère que vos bagnoles sont bien sécurisés
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
J'entends des booms dehors
Vous devez être au niveau 130 pour voir ce message.
il y a un an
Je n'ai pas voté RN la joie au cœur c'est des guignols j'ai fais le castor..
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a un an
Vous devez être au niveau 130 pour voir ce message.
Non mais jure? Je pensais ct archi trnql et tout en vrai . . .
il y a un an
J'ai roulé un peu en ville ce soir toutes les chances sont dehors j'espère que vos bagnoles sont bien sécurisés
Perso -> parking privé
il y a un an