InscriptionConnexion
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
:OwariDa:
Ben oui c'est une élection de castors btg tout le monde fait barrage à tout le monde..
:OwariDa:
il y a un an
Totalement timbrax sangoku
:Crie:
:Crie:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
J'ai roulé un peu en ville ce soir toutes les chances sont dehors j'espère que vos bagnoles sont bien sécurisés
Dans une ville pas prolétaire, je suis safe, je viens avec le bordel que sont les votes
:pia:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
:laddbentaah2:
il y a un an
Trash
Trash
1 an
Bonjour
:Pape_gelem_:
Salut tu vas bien ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
AAAAAAYAO PUTAIN MAIS CETTE KHEYETTE 100% PURS JUS ASSOCIAL
:Jesusbra:
il y a un an
Au moins t'es arrivée à sortir de chez toi
il y a un an
Faut une giga calvitie ausis
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Dans une ville pas prolétaire, je suis safe, je viens avec le bordel que sont les votes
Petite syncope dans la part de mon père quand on a vu que mon billet de train pour aller à Marseille me faisait arriver à 23h là bas
Ils ont peur des émeutes durant mon trajet en Uber pour rentrer dans mon appart
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Que Dieu me préserve de la calvitie
Image
il y a un an
Ils se sont ultra retenus par professionnalisme
:sele:
il y a un an
Petite syncope dans la part de mon père quand on a vu que mon billet de train pour aller à Marseille me faisait arriver à 23h là bas
Ils ont peur des émeutes durant mon trajet en Uber pour rentrer dans mon appart
Ca devrait aller non? T'es dans un endroit plutôt tranquille à Marseille?
il y a un an
Bah toi
:hihihi:

Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
Stylé ! Même moi je sais pas faire
il y a un an
Ca devrait aller non? T'es dans un endroit plutôt tranquille à Marseille?
Là ou je suis oui
Par là où je dois passer par contre …
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
T'as voté toi ?

Moi j'y suis allé pour rien c'est la gauche qui gagne toujours dans la circo y'a jamais de suspense, j'aurais même pas besoin d'y aller au 2nd tour
il y a un an
Stylé ! Même moi je sais pas faire
Je t'apprendrais si tu veux... L'important c'est de bien visualiser ce que tu veux faire et de prendre le temps de comprendre comment le faire, ensuite ça viens tout seul...
il y a un an
Là ou je suis oui
Par là où je dois passer par contre …
AH... Après si c'est en Uber le mec va juste rouler je pense
:(
ou au pire il fera un petit détour pour pas avoir sa voiture explosé
:hap:
il y a un an
Je t'apprendrais si tu veux... L'important c'est de bien visualiser ce que tu veux faire et de prendre le temps de comprendre comment le faire, ensuite ça viens tout seul...
Vous parlez de quelle pratique sexuelle ?
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Vous parlez de quelle pratique sexuelle ?
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Monsieur, allons
:chat-mirroir:
il y a un an
Je prendrais mon temps pour maîtriser chacun des gestes parce que bon quand on voit les autres faire ça va trop vite à chaque fois je comprends rien
il y a un an